YSN 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 UN (OU UNE) BON MUSULMAN N'INSULTE PAS.SURTOUT PDT LE RAMADAN.J'AI PAS BESOIN DE TA PRIÈRE.CELLE DE MA MÈRE ME SUFFIT: Saches qu'a aucun moment je ne t'ai insulté. Je n'est fait que relater une autre version du quotidien des algeriens pendant le mois de ramadhan, une version qui est celle de la ''piété'' et le ''rapprochement de dieu'' dans un esprit de tranquilité et de calme. Par contre, les insultes, c'est toi qui les déstille dans l'esprit des forumeurs en traitant tous les algeriens de mal éduqués, puisque c'est comme ça que commence ton histoire. Et puis arrête de jouer le Mesquin en disant : ''j'ai dit ça se passait il y a 10 ans''. Archi faux, ça vient plus tard ça, dans ton histoire inventée le 1er jour du Ramadhan, tu dit : ''hier soir tous les Algèriens étaient contents, ...'', donc tu parlais bien du présent avec ta mauvaise foi d'algerien qui patauge dans des préjugés généralisés. Ecoute, saches que ton pays ce n'est pas les gouvernants corrompus, etc etc, mais c'est ta terre, tes origines, tes traditions, ... Alors un conseil l'ami, apprends à aimer ton pays à ta manière (asloka asloka ya alias marcel). Tu as trop de haine en toi, et pour ton pays, et ça c'est dommage. Ps: La prière, c'est pour tes malaykas également. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Saches qu'a aucun moment je ne t'ai insulté. Je n'est fait que relater une autre version du quotidien des algeriens pendant le mois de ramadhan, une version qui est celle de la ''piété'' et le ''rapprochement de dieu'' dans un esprit de tranquilité et de calme. Par contre, les insultes, c'est toi qui les déstille dans l'esprit des forumeurs en traitant tous les algeriens de mal éduqués, puisque c'est comme ça que commence ton histoire. Et puis arrête de jouer le Mesquin en disant : ''j'ai dit ça se passait il y a 10 ans''. Archi faux, ça vient plus tard ça, dans ton histoire inventée le 1er jour du Ramadhan, tu dit : ''hier soir tous les Algèriens étaient contents, ...'', donc tu parlais bien du présent avec ta mauvaise foi d'algerien qui patauge dans des préjugés généralisés. Ecoute, saches que ton pays ce n'est pas les gouvernants corrompus, etc etc, mais c'est ta terre, tes origines, tes traditions, ... Alors un conseil l'ami, apprends à aimer ton pays à ta manière (asloka asloka ya alias marcel). Tu as trop de haine en toi, et c'est dommage. Ps: La prière, c'est pour tes malaykas également. Là tu divagues. Comme j'appartiens à une classe,je laisse le soins aux Forumistres de juger.Comme tu manques de tact et surtout de cran tu fermes ta Méssagerie Privée?? Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Là tu divagues. Comme j'appartiens à une classe,je laisse le soins aux Forumistres de juger.Comme tu manques de tact et surtout de cran tu fermes ta Méssagerie Privée?? Tu n'a qu'a faire le tour de tes posts sur le forum et tu verras l'amère vérité. La situation de ma MP ne te concerne pas l'ami, et saches qu'elle est fermée depuis mon inscription. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Tu n'a qu'a faire le tour de tes posts sur le forum et tu verras l'amère vérité. La situation de ma MP ne te concerne pas l'ami, et saches qu'elle est fermée depuis mon inscription. SIN COMENTARIOS. QUÉ TE KHODES ESQUEIXADA DE ULTIM MOMEN. ME ENVAGE. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 SIN COMENTARIOS. QUÉ TE KHODES ESQUEIXADA DE ULTIM MOMEN. ME ENVAGE. Tu m'insultes en langue ibérique et tu crois qu'on est dupe de ta profonde faiblesse. Seule la 1ère ligne est juste, le reste ne veut rien dire en espagnol. Et puis saches que : Acarien en espagnol, c'est ESQUINADA et non ESQUEIXADA. Sur ce, allah yahdik. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Tu m'insultes en langue ibérique et tu crois qu'on est dupe de ta profonde faiblesse. Seule la 1ère ligne est juste, le reste ne veut rien dire en espagnol. Et puis saches que : Acarien, c'est ESQUINADA et non ESQUEIXADA. Sur ce, allah yahdik. NON!Je ne t'insulte pas.C'était pour voir comment tu allais réagir. C'est du Catalan. Esqueixada=Mélande de légumes(tomates,poivron,aubergines, Asperges,Ognons frais)qu'on cuit sur de la braise. Khoder=Roh telaab. Donc,mon cher ami,pas d'insultes de ma part. Saha Ftourek. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 NON!Je ne t'insulte pas.C'était pour voir comment tu allais réagir. C'est du Catalan. Esqueixada=Mélande de légumes(tomates,poivron,aubergines, Asperges,Ognons frais)qu'on cuit sur de la braise. Khoder=Roh telaab. Donc,mon cher ami,pas d'insultes de ma part. Saha Ftourek. J'espère que tu as de bonnes rames pour ton explication farfelue. Mais bon, saha syamek comme même ya R'OUMI ta3 Batna li yekrah bladou (je te précise que ce n'est pas une insulte, car ce n'est pas qui le dit, mais c'est tes posts qui le confirme). Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 ya R'OUMI ta3 Batna . je me demande si ta pas quelque chose contre les roumis ta3 Batna!! PS: decue de la tournue du topic en reglement de compte perso Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Tu m'insultes en langue ibérique et tu crois qu'on est dupe de ta profonde faiblesse. Seule la 1ère ligne est juste, le reste ne veut rien dire en espagnol. Et puis saches que : Acarien en espagnol, c'est ESQUINADA et non ESQUEIXADA. Sur ce, allah yahdik. SAHA RAMDANEK KHOUYA YSN allah HOUWA SAH RABI YATOUB ALINA AJMAIN ... Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 je me demande si ta pas quelque chose contre les roumis ta3 Batna!! PS: decue de la tournue du topic en reglement de compte perso Comme tu le précise élégance, c'est perso et ça ne concerne pas les autres même si tu es de Batna. Cette phrase (qui n'est pas terminée) est déstinée à une seule personne. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Comme tu le précise élégance, c'est perso et ça ne concerne pas les autres même si tu est de Batna. Cette phrase est déstinée à une seule personne. belle tournure de phrase pour me dire que ca ne me regarde pas le seul hic est que la personne que ta phrase blessante vise n'est pas de Batna d'ou mon intervention allah yahdikoum Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 belle tournure de phrase pour me dire que ca ne me regarde pas le seul hic est que la personne que ta phrase blessante vise n'est pas de Batna d'ou mon intervention allah yahdikoum l'elegance est de ne pas ajouter de l'huile sur le feu cher ou chere elegance ! allahouma achhadd ini saiim ! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 l'elegance est de ne pas ajouter de lhuile sur le feu cher ou chere elegance allahouma achhadd ini saiim ! ajoute rl'huile sur le feu? tu veux dire quoi par ta remarque? pourquoi mettre tout sur le dos de ramdhan? ps: je suis une femme elegante, qui essayer de calmer les esprits Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 ajoute rl'huile sur le feu? tu veux dire quoi par ta remarque? pourquoi mettre tout sur le dos de ramdhan? ps: je suis une femme elegante, qui essayer de calmer les esprits desolé de te le dire ! ce n'est pas elegant ce que tu es entrain de faire ... Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 desolé de te le dire ! ce n'est pas elegant ce que tu es entrain de faire ... si tu essaye de développer, je serais reconnaissante c'est quoi que tu trouve pas élégant? Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 si tu essaye de développer, je serais reconnaissante c'est quoi que tu trouve pas élégant? Ce n'est pas mes oignons c'est juste pour ton bien que j'ai dit çà Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Ce n'est pas mes oignons c'est juste pour ton bien que j'ai dit çà je comprend que ta rien de raisonnable a dire, quel malheur tu m'attaque et tu dis c'est pas tes affaires!! evite de me repondre, le demon de ramdhan qui se cache en moi, ne vas pas tarder a sortir merci pour ta contribution en faite tres utile je doit dire Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 SAHA RAMDANEK KHOUYA YSN allah HOUWA SAH RABI YATOUB ALINA AJMAIN ... Saha ramdanek Hbibi l'ghali, je sais que toi tu as lu le topic dès le debut pour comprendre les raisons de cette tournure. Wallah ana rani fort, zen, trés bien, .... et tu sais pourquoi ? parceque je defend l'haq en tant que musulman sayem, et je ne crache pas sur toutes les soupes. Ce type voit le mal partout en Algerie, il doit être profondément traumatisé. Il fera un bon sujet d'etude. Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 je comprend que ta rien de raisonnable a dire, quel malheur tu m'attaque et tu dis c'est pas tes affaires!! evite de me repondre, le demon de ramdhan qui se cache en moi, ne vas pas tarder a sortir merci pour ta contribution en faite tres utile je doit dire t'es roumia de batna ????? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 t'es roumia de batna ?????:mdr: ca te fait plaisir d'attaquer quelqu'un sur ces origines! allah yabarek quelle sagesse Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 ca te fait plaisir d'attaquer quelqu'un sur ces origines! allah yabarek quelle sagesse EH LA ARRETTE !!! j'ai posé une question et ce n'est pas une attaque alors basta !!! reponds ou tais toi ! j'ai deja dit que c'ete pour ton bien allah achhed ini saim Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 EH LA ARRETTE !!! j'ai posé une question et ce n'est pas une attaque alors basta !!! reponds ou tais toi ! j'ai deja dit que c'ete pour ton bien allah achhed ini saim la fille de Batna te dis celui qui me dis tais toi mazal majabatouch yemah inchallah rabi yakbel syamek mais j'ai des doutes Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 EH LA ARRETTE !!! j'ai posé une question et ce n'est pas une attaque alors basta !!! reponds ou tais toi ! j'ai deja dit que c'ete pour ton bien allah achhed ini saim je ne peut voir le mal et me taire on arrete et on continue comme on veut alors un peu de respect pour elegance, tu ne vois pas qu'elle est trés gentil même en lui disons des con,neries le topic des 70 pechés est ta toi??????? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 je ne peut voir le mal et me taire on arrete et on continue comme on veut alors un peu de respect pour elegance, tu ne vois pas qu'elle est trés gentil même en lui disons des con,neries le topic des 70 pechés est ta toi??????? merci kastor, je comprend les raisons des conneries et des debilites de cette personne. ca fais mal au coeur Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 la fille de Batna te dis celui qui me dis tais toi mazal majabatouch yemah inchallah rabi yakbel syamek mais j'ai des doutes t'es roumia de batna ?????à la bonne heure ! en voilà une partie de ma question difficilement acquise! 1--DONC T'es vraiement de batna . 2---ES TU ROUMIA ? Merci pour le jeune ! moi je n'ai pas de doutes ! je sais que tu fais careme malgré tes origines des aures !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts