drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Salam à tous, Je viens de confirmer la date de mon retour en Algérie pour jeuner puis feter avec ma famille, Ce sera le 05 Septembre inchallah, :p Y a pas mieux que passer le Ramadan entre sa famille et ses amis, Bon courage pour ceux qui peuvent pas rentrer cette année, kol 3otla fiha khir, Je profite l'occasion pour vous dire " saha ramdankom " Takabbala allaho siyamana wa kiyamana, Ce n'est qu'un mois, profitons-en, Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Salam à tous, Je viens de confirmer la date de mon retour en Algérie pour jeuner puis feter avec ma famille, Ce sera le 05 Septembre inchallah, :p Y a pas mieux que passer le Ramadan entre sa famille et ses amis, Bon courage pour ceux qui peuvent pas rentrer cette année, kol 3otla fiha khir, Je profite l'occasion pour vous dire " saha ramdankom " Takabbala allaho siyamana wa kiyamana, Ce n'est qu'un mois, profitons-en, Je suis ravie pour toi drmedfun, j'espère que tu profiteras au maximum avec ta famille et tes amis. Saha ramdankoum. Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Salam à tous, Je viens de confirmer la date de mon retour en Algérie pour jeuner puis feter avec ma famille, Ce sera le 05 Septembre inchallah, :p Y a pas mieux que passer le Ramadan entre sa famille et ses amis, Bon courage pour ceux qui peuvent pas rentrer cette année, kol 3otla fiha khir, Je profite l'occasion pour vous dire " saha ramdankom " Takabbala allaho siyamana wa kiyamana, Ce n'est qu'un mois, profitons-en, saha ramdank et en profites-en aussi Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 Je suis ravie pour toi drmedfun, j'espère que tu profiteras au maximum avec ta famille et tes amis. Saha ramdankoum. merci kamy, à toi aussi, Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 saha ramdank et en profites-en aussi merci pipirou, saha ramdanek, Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Salam à tous, Je viens de confirmer la date de mon retour en Algérie pour jeuner puis feter avec ma famille, Ce sera le 05 Septembre inchallah, :p Y a pas mieux que passer le Ramadan entre sa famille et ses amis, Bon courage pour ceux qui peuvent pas rentrer cette année, kol 3otla fiha khir, Je profite l'occasion pour vous dire " saha ramdankom " Takabbala allaho siyamana wa kiyamana, Ce n'est qu'un mois, profitons-en, C'est super, je suis contente pour toi, rentre bien, et surtout profites au maximum de ta famille saha ramdanek allah ydakhleh 3lina b essaha w elhna Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 C'est super, je suis contente pour toi, rentre bien, et surtout profites au maximum de ta famille saha ramdanek allah ydakhleh 3lina b essaha w elhna merci chère 3bassia, amine inchallah, l'essentiel c'est de le faire correctement, ;) Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Profites bien de la famille , il y a rien de plus important et surtout du SOLEIL !!! Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 Profites bien de la famille , il y a rien de plus important et surtout du SOLEIL !!! ok mon frère, entendu :p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 en effet y a pas mieux de passé "les fetes" entre freres soeur parents voir autres bon ramadan saha oulhana Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 en effet y a pas mieux de passé "les fetes" entre freres soeur parents voir autres bon ramadan saha oulhana oui souad, mais le ramadan aussi; NB : j'ai pas encore " voire autres " lol ;) saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 en effet y a pas mieux de passé "les fetes" entre freres soeur parents voir autres bon ramadan saha oulhana oui souad, mais le ramadan aussi; NB : j'ai pas encore " voire autres " lol ;) saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 oui souad, mais le ramadan aussi; NB : j'ai pas encore " voire autres " lol ;) saha ftourek perso j'ai pas aimer le ramadan en algérie le seul moment ou j'ai apprecier c le jour de l'aid;) voir autre c'est à dire cousins, cousines, oncle,, tantes etc.profite en bien en tt cas i selmek enta teni Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 perso j'ai pas aimer le ramadan en algérie le seul moment ou j'ai apprecier c le jour de l'aid;) voir autre c'est à dire cousins, cousines, oncle,, tantes etc.profite en bien en tt cas i selmek enta teni merci sirghaz, ah cété ça " voire autres ", j'ai cru que tu voulais dire autre chose :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts