gkader 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 JE SUIS PAS UNE FEMME !!! :dots: Alors là ça change tout. Je dois changer de marque de parfum et aimer plutôt les hommes. HP est-tu sur que t'es un mâle? Vérifies bien ton anatomie et fais-moi le savoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 bonsoir 3bassia,merhba bik même si tu es juste de passage. :p Merci c'est gentil, y a t il quelque chose à boire par ici? :rolleyes::D (merci de pensé à moi le 12 Aout) mais de rien, c'est la moindre des choses Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Merci c'est gentil, y a t il quelque chose à boire par ici? :rolleyes::D mais de rien, c'est la moindre des choses un coeur a boire,ça te dit? lol d'aprés un récent sondage, Hamoud Boualem prend la tête des produits les plus consommés par l'Algerien, je toffre un Hamoud si ça te dit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 un coeur a boire,ça te dit? lol d'aprés un récent sondage, Hamoud Boualem prend la tête des produits les plus consommés par l'Algerien, je toffre un Hamoud si ça te dit ;) un coeur? je croyais que ca se mangé :rolleyes::D Hamoud? je ne dirais pas non, c'est rafraichissant, et j'aimerai bien y gouté, je n'ai jamais bu du hamoud boualem :confused: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Bonne soirée mes amis, Allé allongez votre bras .... Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 un coeur? je croyais que ca se mangé :rolleyes::D Hamoud? je ne dirais pas non, c'est rafraichissant, et j'aimerai bien y gouté, je n'ai jamais bu du hamoud boualem :confused: UN coeur se boit entre amis et se boit entre amoureux si je comprend bien,la ou tu es, hamoud n'existe pas..huuum..il faut que tu trouve un moyen pour le gouté,surtout fi remdane,aprés une chorba...ça te donne une 2éme vie lol,plus que red-bull..raki trati :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts