Guest shadow Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 bon anniverssaire shadow ! puisque tu aimes les chats ! voiçi mon Kdo ! au fait c'est vrai t'as 25 ans alors si c'est oui t'as lage de ma cadette amira !!!;) Merciiii, il est adorable et oui 25ans :confused: rabi ykhalihélék Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Merci nmh et merci d'étre passer par la C´est 25 ans ou 31 ans anyway bonne anniversaire shadow Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Igual que Zazou. SHADOW [VCUMPLEAÑO FELICE:40::40::40:[/V] Qué te quedas guapa toda la vida. gracias enfin je pense que ça s'écrit comme ça merci Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 C´est 25 ans ou 31 ans anyway bonne anniversaire shadow 25 ans :04: Merci ami Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 alors voilà un autre kdo pout tes 25 ans !ma fille . Bonne journée !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 alors voilà un autre kdo pout tes 25 ans !ma fille . Bonne journée !!! Merci encore Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 bon anniversaire ma shadow je te souhaite tout ce qu'il ya de beau dans la vie,longue vie,santé,succés,amour et enfants....... Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 joyeux anniversaire je te souhaite le meilleur de toutes les choses Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Joyeux anniversaire shadow et à tes 70 ans pas plus car la vieillesse est une chose terrible à vivre, insupportable pour ton entourage et la société. Heureusement que les pompes funèbres municipales sont gratuites, transport et inhumation compris. Même les fossoyeurs rechignent de trop creuser les fosses. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Bon anniversaire shadow, je te souhaite de réaliser notre fantasme commun le plus rapidement possible :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 joyeux anniversaire shadow, je te souhaite l bonheur la prosperité et surtout la santé Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 bon anniversaire ma shadow je te souhaite tout ce qu'il ya de beau dans la vie,longue vie,santé,succés,amour et enfants....... Merci ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 joyeux anniversaire shadow, plein de joie et de bonheur pour les trois quart qui te reste à vivre Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 joyeux anniversaire je te souhaite le meilleur de toutes les choses Merci fantazia, le meilleurs je le vie tous les jours Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Joyeux anniversaire shadow et à tes 70 ans pas plus car la vieillesse est une chose terrible à vivre, insupportable pour ton entourage et la société. Heureusement que les pompes funèbres municipales sont gratuites, transport et inhumation compris. Même les fossoyeurs rechignent de trop creuser les fosses. Merci de m'annoncer la couleur de mon future, ça fais plaisir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 @bluelady, yildis : merci les filles, je vous adors Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 joyeux anniversaire shadow, plein de joie et de bonheur pour les trois quart qui te reste à vivre il me resre tant que ça.....merci kastor Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Pour vous tous, merci énormément d'étre passer par la, je suis trés toucher Citer Link to post Share on other sites
sabrina.b 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 joyeux anniversaire plein de bonne chose pour twa!! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 joyeux anniversaire plein de bonne chose pour twa!! Oh c'est trop gentille, une carte personnaliser :o Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Merci belle placebo au fait on t'a dépasser aujourd'hui :04: ah oui, si tu veux m'offrire un cadeau, ta LISTE me fera le plus grand plaisire :D tu sais de quoi je parle :04: Merci à tous, je suis trés ému Oui j'ai vu ça......mais bon je me préparais à ton anniv depuis quelques jours déjà!!!:yes: Pour le fameux cadeau ,hummm!!!!:rolleyes: je vais y réfléchir ,à condition que tu reste très gentille!!!;) En attendant je t'offre ça::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Oui j'ai vu ça......mais bon je me préparais à ton anniv depuis quelques jours déjà!!!:yes: Pour le fameux cadeau ,hummm!!!!:rolleyes: je vais y réfléchir ,à condition que tu reste très gentille!!!;) En attendant je t'offre ça::04: trés appitissant, merci, allez je vous invite tous à le partager j'attend mon vrai cadeau dans se cas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 merciiiiiiiiiii :o trop drole le smiley :o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 hani jit hani jit sana hilwa ya gamil, sana hilwa ya gamil , sana hilwa ya hilwa, sana hilwa ya gamillllllllllllllllllllllllllll :D mes meilleur voeux de bonheur ma cherie :10: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts