Guest kastor Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 .....Je ne ne fais pas de politique moi monsieur,je suis neutre comme la suisse!!!:dots: :D vu ton anecdot, tu est belle comme une gazelle Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 On m'appelle la Lionne! quelqu'un qui est dérangé n'est pas un lion, il a une arraignée au plafonds:D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 je travaille comme un castor je suis doux comme un agneau et sobre comme un chameau je m'enerve comme un ours dans une cage j'ai la mémoire d'elephant je bande comme un ane mais helas je vis la vie de chien. coucou Mr. Zoologie ;) Citer Link to post Share on other sites
khadi 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 adorable comme une chatte blanche ou une gazelle intéligente come un chumponzi (mieux que lui ) avec une mémoire d'élephant :04: forte comme une lionne je travail comme un ane tendre comme une mére pour ces petit enfant :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 wach 7lat les compilations des animaux aya wa7ad bark Citer Link to post Share on other sites
khadi 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 ida wahade mala je choisi la lionne elle es forte bosseuse belle peut etre tendre madam elle fait la chasse pour son lion et ces petit et elle mange en dernier j'éspere bark elle es intéligente :04: Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 wech ce forum fonctionne comme une secte? on ne s'ecrit qu'entre habitues? si c'est le cas, ca va a l'encontre de l'esprit meme d'un forum! sur ce, je vais me faire cuire un oeuf.. Citer Link to post Share on other sites
touta21 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 moi je représente 1 belle chatte si douceeeeeeeeee Miaaaaaaaaaaaawwwwwww Citer Link to post Share on other sites
Guest alim1914 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 dieu a préférer les humains par raport au autres créatures et toi tu dit que notre pérsonalité est relié a un animal pardonner moi tu es vraiment stupide avec t'a façon de pensée lit un peu de corant tu va amèliorer ton niveau de réflichir Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 vu ton anecdot, tu est belle comme une gazelle "tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute"....le corbeau et le renard!!!;) Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 10, 2009 Author Partager Posted August 10, 2009 dieu a préférer les humains par raport au autres créatures et toi tu dit que notre pérsonalité est relié a un animal pardonner moi tu es vraiment stupide avec t'a façon de pensée lit un peu de corant tu va amèliorer ton niveau de réflichir Puisqu'on y est apprends-moi aussi a faire des bébés mon cher fils . Dorénavant abstients-toi a faire des commentaires désobligeants et malintentionnés qui peuvent décrédibiliser ton image de nouveau venu dans le forum. Avant d'intervenir il est nécessaire d'abord de corriger tes expressions et tes fautes d'orthographe ensuite évites les réflexions inutiles, insensées et méprisantes. Apparemment on a pas le même niveau d'instruction ni la même culture néanmoins pas de la même génération. Tu devrais retourner désormais à tes bancs d'école et apprendre à réciter l'alphabet sans bégayer après avoir essuyer ton nez. Tu devrais également apprendre à réfléchir à deux fois de suite avant de commenter quoique se soit. Merci de m'avoir prêter attention mon fils et n'oublies pas mes conseils qui pourront te "transformer en homme" avec un grand H. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 Ou est le koala LO_Ol Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 moi je représente 1 belle chatte si douceeeeeeeeee Miaaaaaaaaaaaawwwwwww oui mais il parait, que la nuit, toutes les chattes sont grises.. Citer Link to post Share on other sites
deeppurple 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 wech ce forum fonctionne comme une secte? on ne s'ecrit qu'entre habitues? si c'est le cas, ca va a l'encontre de l'esprit meme d'un forum! sur ce, je vais me faire cuire un oeuf.. tu sais tu n'es pas le premier qui fait ce genre de réflexion ,en quelque sorte ils l'ont nationalisé ce forum hna fi hna et les arrivistes qu'ils attendent à moins que tu sois une fille alors là c(est une autre histoire.. Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 tu sais tu n'es pas le premier qui fait ce genre de réflexion ,en quelque sorte ils l'ont nationalisé ce forum hna fi hna et les arrivistes qu'ils attendent à moins que tu sois une fille alors là c(est une autre histoire.. kayna manha ya Deep Purple...mais faut s'incruster! moi je tape l'incruste dans ce forum jusqu'a ce que je recoive des reponses favorables a mes avances honnetes....:mdr: PS: a propos d'animal qui se cache en moi, ce serait plutot une tribu de morbachs car je n'arrete pas de gratter...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
deeppurple 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 bonjour smoky tu as raison de t'accrocher et t'incruster comme tu dis de toute façon on est là pour lire tes intèrventions mème si on ne te répond pas une chose est sûre tu es un fonceur bonne continuation ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 kayna manha ya Deep Purple...mais faut s'incruster! moi je tape l'incruste dans ce forum jusqu'a ce que je recoive des reponses favorables a mes avances honnetes....:mdr: PS: a propos d'animal qui se cache en moi, ce serait plutot une tribu de morbachs car je n'arrete pas de gratter...:mdr: Ce ne serait pas plutôt morbacks:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
hell-boy 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 tigre Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 défois y a un rhinoceros qui me hante Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 On a tous l'impression qu'un animal doux ou féroce se cache à travers notre personnalité vue notre attitude envers nous même et surtout notre comportement envers les autres. On s’est tous amusés souvent, en observant les passants, nos voisins, nos membres de la famille ou tout individu, à imaginer la bête qui correspond le plus à une personne selon son apparence et sa démarche, son sourire et ses paroles, sa mentalité et sa morale. Dites quel animal vous habite, vous hante ou qui représente le plus votre personnalité? En ce qui me concerne, le taureau reflète bien ma personne, c'est mon signe astrologique puisque je suis né un certain 29 Avril. Cet animal est le symbole de la robustesse, de la puissance de frappe, son instinct d'attaquer tout ce qui représente un danger et tout ce qui bouge. Il est toujours entouré des vaches.. je dirais 1 lion vu ma date de naissance et autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 On a tous l'impression qu'un animal doux ou féroce se cache à travers notre personnalité vue notre attitude envers nous même et surtout notre comportement envers les autres. On s’est tous amusés souvent, en observant les passants, nos voisins, nos membres de la famille ou tout individu, à imaginer la bête qui correspond le plus à une personne selon son apparence et sa démarche, son sourire et ses paroles, sa mentalité et sa morale. Dites quel animal vous habite, vous hante ou qui représente le plus votre personnalité? En ce qui me concerne, le taureau reflète bien ma personne, c'est mon signe astrologique puisque je suis né un certain 29 Avril. Cet animal est le symbole de la robustesse, de la puissance de frappe, son instinct d'attaquer tout ce qui représente un danger et tout ce qui bouge. Il est toujours entouré des vaches. Le loup je pense. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Allez, je me gâte. Je dirais, une colombe. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Allez, je me gâte. Je dirais, une colombe. Elle est bien sa viande la colombe , d'ailleurs c'est trop chère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 "3agrab" :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Tu veux dire scorpion ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts