Jump to content

Quel animal se cache en vous?

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

adorable comme une chatte blanche ou une gazelle

intéligente come un chumponzi (mieux que lui ) avec une mémoire d'élephant :04:

forte comme une lionne

je travail comme un ane

tendre comme une mére pour ces petit enfant

:04: :04:

Guest alim1914

dieu a préférer les humains par raport au autres créatures et toi tu dit que notre pérsonalité est relié a un animal pardonner moi tu es vraiment stupide avec t'a façon de pensée lit un peu de corant tu va amèliorer ton niveau de réflichir

dieu a préférer les humains par raport au autres créatures et toi tu dit que notre pérsonalité est relié a un animal pardonner moi tu es vraiment stupide avec t'a façon de pensée lit un peu de corant tu va amèliorer ton niveau de réflichir

Puisqu'on y est apprends-moi aussi a faire des bébés mon cher fils . Dorénavant abstients-toi a faire des commentaires désobligeants et malintentionnés qui peuvent décrédibiliser ton image de nouveau venu dans le forum. Avant d'intervenir il est nécessaire d'abord de corriger tes expressions et tes fautes d'orthographe ensuite évites les réflexions inutiles, insensées et méprisantes. Apparemment on a pas le même niveau d'instruction ni la même culture néanmoins pas de la même génération. Tu devrais retourner désormais à tes bancs d'école et apprendre à réciter l'alphabet sans bégayer après avoir essuyer ton nez. Tu devrais également apprendre à réfléchir à deux fois de suite avant de commenter quoique se soit.

Merci de m'avoir prêter attention mon fils et n'oublies pas mes conseils qui pourront te "transformer en homme" avec un grand H.

wech ce forum fonctionne comme une secte? on ne s'ecrit qu'entre habitues? si c'est le cas, ca va a l'encontre de l'esprit meme d'un forum! sur ce, je vais me faire cuire un oeuf..

tu sais tu n'es pas le premier qui fait ce genre de réflexion ,en quelque sorte ils l'ont nationalisé ce forum hna fi hna et les arrivistes qu'ils attendent à moins que tu sois une fille alors là c(est une autre histoire..

tu sais tu n'es pas le premier qui fait ce genre de réflexion ,en quelque sorte ils l'ont nationalisé ce forum hna fi hna et les arrivistes qu'ils attendent à moins que tu sois une fille alors là c(est une autre histoire..

kayna manha ya Deep Purple...mais faut s'incruster!

moi je tape l'incruste dans ce forum jusqu'a ce que je recoive des reponses favorables a mes avances honnetes....:mdr:

PS: a propos d'animal qui se cache en moi, ce serait plutot une tribu de morbachs car je n'arrete pas de gratter...:mdr:

kayna manha ya Deep Purple...mais faut s'incruster!

moi je tape l'incruste dans ce forum jusqu'a ce que je recoive des reponses favorables a mes avances honnetes....:mdr:

PS: a propos d'animal qui se cache en moi, ce serait plutot une tribu de morbachs car je n'arrete pas de gratter...:mdr:

Ce ne serait pas plutôt morbacks:mdr:.

• 1 year later...
On a tous l'impression qu'un animal doux ou féroce se cache à travers notre personnalité vue notre attitude envers nous même et surtout notre comportement envers les autres. On s’est tous amusés souvent, en observant les passants, nos voisins, nos membres de la famille ou tout individu, à imaginer la bête qui correspond le plus à une personne selon son apparence et sa démarche, son sourire et ses paroles, sa mentalité et sa morale.

Dites quel animal vous habite, vous hante ou qui représente le plus votre personnalité?

En ce qui me concerne, le taureau reflète bien ma personne, c'est mon signe astrologique puisque je suis né un certain 29 Avril. Cet animal est le symbole de la robustesse, de la puissance de frappe, son instinct d'attaquer tout ce qui représente un danger et tout ce qui bouge. Il est toujours entouré des vaches.

.

je dirais 1 lion vu ma date de naissance et autre chose.

On a tous l'impression qu'un animal doux ou féroce se cache à travers notre personnalité vue notre attitude envers nous même et surtout notre comportement envers les autres. On s’est tous amusés souvent, en observant les passants, nos voisins, nos membres de la famille ou tout individu, à imaginer la bête qui correspond le plus à une personne selon son apparence et sa démarche, son sourire et ses paroles, sa mentalité et sa morale.

Dites quel animal vous habite, vous hante ou qui représente le plus votre personnalité?

En ce qui me concerne, le taureau reflète bien ma personne, c'est mon signe astrologique puisque je suis né un certain 29 Avril. Cet animal est le symbole de la robustesse, de la puissance de frappe, son instinct d'attaquer tout ce qui représente un danger et tout ce qui bouge. Il est toujours entouré des vaches.

Le loup je pense.