pipirou 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 jusqu'à présent , tu es le seul, à décoder et décortiquer l'autre face de ce topic, tout le monde a pris l'accés public et ordinaire, alors que toi, tu as empreinté l'issue de secours, seulement, tu as une preférence ces jours-ci, et demain peu être que ça sera blonde à la taille fine genre ywc. lol oui demain tu vas changer d'avis yep Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 BP : BLANCHE DE PEAU, CP : CORPS PLEIN, CL : CHEVEUX LONG Ce que j’ai constaté, en particulier cher les kabyles, c’est qu’une mère préfère pour son fils une femme à peau blanche (pas brune) , et pleine c-à-d forte et pas maigre, du rouge apparaît sur ses joues, et aussi les cheveux longs qui descendent jusqu’au bas du dos Est-ce que c’est normal d’exiger ces préférences ? je présume que ce n’est pas normal mais au fond Peu être que c’est un signe de bonne santé, ? peu être que c’est dépassé d’aborder se sujet puisque c’est l’amour qui compte ? peu être qu’il vaux mieux suivre le conseil des parents ? peu être que c’est du n’importe quoi ? Pas seulement les kabyles :yes: :dots: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 jusqu'à présent , tu es le seul, à décoder et décortiquer l'autre face de ce topic, tout le monde a pris l'accés public et ordinaire, alors que toi, tu as empreinté l'issue de secours, seulement, tu as une preférence ces jours-ci, et demain peu être que ça sera blonde à la taille fine genre ywc. Oui?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 ;558925]pour les hommes ça serait: P.B: peau bronzée, c clair!!! la blancheur n'est surtout pas un critère de beauté pr les hommes...lol C.B.P: corps bien proportionné, un beau torse, de belle jambes bien musclées de footballeur, une taille minimum 1m75!!! C.S: cheveux soignés!! pas de pillicules surtout..... :04::04::04::04: lol, mdr, ptdr, cgt, sncf, .......:D:D si se sont tes critères 307 est garée fil'parking ;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 BP : BLANCHE DE PEAU, CP : CORPS PLEIN, CL : CHEVEUX LONG Ce que j’ai constaté, en particulier cher les kabyles, c’est qu’une mère préfère pour son fils une femme à peau blanche (pas brune) , et pleine c-à-d forte et pas maigre, du rouge apparaît sur ses joues, et aussi les cheveux longs qui descendent jusqu’au bas du dos Est-ce que c’est normal d’exiger ces préférences ? je présume que ce n’est pas normal mais au fond Peu être que c’est un signe de bonne santé, ? peu être que c’est dépassé d’aborder se sujet puisque c’est l’amour qui compte ? peu être qu’il vaux mieux suivre le conseil des parents ? peu être que c’est du n’importe quoi ? qu'elle fixation sur les kabyles !!:mdr: c'est les critere de toutes les mere algeriennes meme si elle sont de peau tres brune elle meme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 ;558925]pour les hommes ça serait: P.B: peau bronzée, c clair!!! la blancheur n'est surtout pas un critère de beauté pr les hommes...lol C.B.P: corps bien proportionné, un beau torse, de belle jambes bien musclées de footballeur, une taille minimum 1m75!!! C.S: cheveux soignés!! pas de pillicules surtout..... :04::04::04::04: lol, mdr, ptdr, cgt, sncf, .......:D:D D'accord ac toi a qlq chose de prés j'aime les hommes musclé tt court :obien sure je ne veux pas terminator:crazy: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Ma condidature est rejeté mon cv est incomplet je suis mince.:17: et oui sé vrai que j'attrape svt froid des grippes mais bon cela ce n'est pas de ma faute sé hériditaire vu que ma mére ne pése que 50k :mdr::04::o Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Ces critères sont aussi valables pour les hommes, sauf bien sûr celui des cheveux longs:04:. bizarre, moi je la veux mi-andalouse mi-anguleuse avec des cheveux courts..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Ma condidature est rejeté mon cv est incomplet je suis mince.:17: et oui sé vrai que j'attrape svt froid des grippes mais bon cela ce n'est pas de ma faute sé hériditaire vu que ma mére ne pése que 50k :mdr::04::o , va falloir te gaver de hrira ou de chorba durant ce ramadhan! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fanfan 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 ces critères sont du passé, maintenant les femmes sont actives, portent les cheveux court parce que c'est pratique, bougent,conduisent, font du sport, et donc sont minces, Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 ces critères sont du passé, maintenant les femmes sont actives, portent les cheveux court parce que c'est pratique, bougent,conduisent, font du sport, et donc sont minces, vu le nombre impressionnant d'obeses que l'on voit dans la rue, a mon avis y a un paquet de nanas qui ne bougent pas suffisamment leurs lucs! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 BP : BLANCHE DE PEAU, CP : CORPS PLEIN, CL : CHEVEUX LONG Ce que j’ai constaté, en particulier cher les kabyles, c’est qu’une mère préfère pour son fils une femme à peau blanche (pas brune) , et pleine c-à-d forte et pas maigre, du rouge apparaît sur ses joues, et aussi les cheveux longs qui descendent jusqu’au bas du dos Est-ce que c’est normal d’exiger ces préférences ? je présume que ce n’est pas normal mais au fond Peu être que c’est un signe de bonne santé, ? peu être que c’est dépassé d’aborder se sujet puisque c’est l’amour qui compte ? peu être qu’il vaux mieux suivre le conseil des parents ? peu être que c’est du n’importe quoi ? mdr t'as vrmt raison, perso je suis kabyle et sa va je suis blanche de peau mais pas grosse; à chaque fois que je vais en algérie, ma grand-mère croit que je suis malade :s tout sa pcq je suis pas grosse mdr franchement c trop casse tête, surtout que mon père aussi est comme sa... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 mdr t'as vrmt raison, perso je suis kabyle et sa va je suis blanche de peau mais pas grosse; à chaque fois que je vais en algérie, ma grand-mère croit que je suis malade :s tout sa pcq je suis pas grosse mdr franchement c trop casse tête, surtout que mon père aussi est comme sa... :confused: enfin, une qui crois que je ne dit pas n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 , va falloir te gaver de hrira ou de chorba durant ce ramadhan! :mdr: Si cela pouvais suffir , malhereusement j'ai un estomac de moineau:confused: Enfin sé pas si grave si j'été grosse je me plaindrais de mon poids. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Si cela pouvais suffir , malhereusement j'ai un estomac de moineau:confused: Enfin sé pas si grave si j'été grosse je me plaindrais de mon poids. je croi qu'il y a une certain moyenne pour moi c'est un indice de poids par rapport au taille c'est ça qui désigne qu'est ce que t'as un bon physique ou pas Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 je croi qu'il y a une certain moyenne pour moi c'est un indice de poids par rapport au taille c'est ça qui désigne qu'est ce que t'as un bon physique ou pas Y'a aussi les zones ou tu as un "surplus" on va dire!!:p Si t'as un double menton ééénorme et le reste ne suit pas c'est pas zoli zoli Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Y'a aussi les zones ou tu as un "surplus" on va dire!!:p Si t'as un double menton ééénorme et le reste ne suit pas c'est pas zoli zoli ahh je vois des surplus vers l'embrile wamajawaraha :mdr: nn j'aime un corps de reve pas de surplus remarquable par les gens tu vois :mdr: :mdr: :04: pour moi j'ai un corps d'un athlétisme ça ma couté 10ans de travaille mais il est bon ;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 je croi qu'il y a une certain moyenne pour moi c'est un indice de poids par rapport au taille c'est ça qui désigne qu'est ce que t'as un bon physique ou pas Tu parle de l'IMC oui je sais et resulta je me retrouve ac une moyenne de 17 ou 18 (48k pr1m67):chut: Mais bon, il parait que je suis une fausse maigre. Alor des fois ça me va mais d'autre fois sé la déprime.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Ces jours-ci j'ai une attirance pour les peaux mattes, cheveux frisés! tiens donc, tes gouts changent autant de fois que tu changes de chemise :D Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 tiens donc, tes gouts changent autant de fois que tu changes de chemise :D peau matte, cheveux frises...humm a mon avis, ca doit etre chaud du rechaud! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Tu parle de l'IMC oui je sais et resulta je me retrouve ac une moyenne de 17 ou 18 (48k pr1m67):chut: Mais bon, il parait que je suis une fausse maigre. Alor des fois ça me va mais d'autre fois sé la déprime.:o si t'as 3cm de plus j'aurai peut mis un pas envers toi :mdr: :mdr: :mdr: :cool: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Tu parle de l'IMC oui je sais et resulta je me retrouve ac une moyenne de 17 ou 18 (48k pr1m67):chut: Mais bon, il parait que je suis une fausse maigre. Alor des fois ça me va mais d'autre fois sé la déprime.:o prends au moins 2 kgs durant le ramadhan et je viendrai demander ta main...et le reste!:mdr: ne deprime surtout pas car t'es trop mimi et en plus moi je les prefere minces et souples comme une liane Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Y'a aussi les zones ou tu as un "surplus" on va dire!!:p Si t'as un double menton ééénorme et le reste ne suit pas c'est pas zoli zoli si t'as un luc enorme c'est pas zoli zoli non plus! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 1-BP: Blanche de peau,parce que chez nous c'est un signe de proprété car le teint brun c'est un signe de saleté 2-CP:corps plein c'est un signe de santé 3-CL:parce que c'est beau,c'est féminin Voila c'est simple et c'est typiquement algérien:o:crazy: PS: je suis brune et mince mais j'ai les cheveux longs donc ni BP ni CP Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 si t'as 3cm de plus j'aurai peut mis un pas envers toi :mdr: :mdr: :mdr: :cool: Bin il ya pas de probléme, je vais méme enprendre 5 avec les talent haut:o.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts