Guest shadow Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Bonjour à tous, alors voila c'est une question à ceux qui sont en Algérie Depuis hier les prix de la téléphonie ont augmenter à cause de la taxe de 5% imposer sur les opérateurs Resultat, les opérateurs augmentent leurs prix et c'est le client finale qui paye les pots cassés Alors ma question est la suivante : Combien vous payer votre flexy ? 100 da ==== 110da ou 120 da Merci de me répondre et de me préciser votre emplacement en Algérie Ps : ça a avoir avec mon travail, merci de m'aider Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Bonjour à tous, alors voila c'est une question à ceux qui sont en Algérie Depuis hier les prix de la téléphonie ont augmenter à cause de la taxe de 5% imposer sur les opérateurs Resultat, les opérateurs augmentent leurs prix et c'est le client finale qui paye les pots cassés Alors ma question est la suivante : Combien vous payer votre flexy ? 100 da ==== 110da ou 120 da Merci de me répondre et de me préciser votre emplacement en Algérie Ps : ça a avoir avec mon travail, merci de m'aider bonjour shadaw mnt on paie 120 da pour 100 da de crédit (emplacement : alger) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 bonjour shadaw mnt on paie 120 da pour 100 da de crédit (emplacement : alger) merci mismis Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 merci mismis bipili berk n3awedlek!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 bipili berk n3awedlek!:D rani nésséna :dots: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Ana je ne flixe pas lol j'ai l'abonnement MDR non je ne sais pas exact combien puisque j'ai nedjma et toujours je recharge avec les cartes de 200DN Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Ana je ne flixe pas lol j'ai l'abonnement MDR non je ne sais pas exact combien puisque j'ai nedjma et toujours je recharge avec les cartes de 200DN Alors tu vas étre choquer, Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Alors tu vas étre choquer, Mais la star y a pas trop elle a changer les tarifs a vie je les tue ah ils étaient trop cher mes mainte c'est bien Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Mais la star y a pas trop elle a changer les tarifs a vie je les tue ah ils étaient trop cher mes mainte c'est bien Mais c'est pas l'unité de communication qui change, enfin j'éspére mais plutot la taxe sur les rechargement éléctronique et carte de recharges :yes: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Mais c'est pas l'unité de communication qui change, enfin j'éspére mais plutot la taxe sur les rechargement éléctronique et carte de recharges :yes: aou ne me dit pas nahbel imagine 300pour 200aou on ne charge plus hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 aou ne me dit pas nahbel imagine 300pour 200aou on ne charge plus hihi jusqu'a quand ? :04: 200 da est à 230 da Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 jusqu'a quand ? :04: 200 da est à 230 da y a le bonus de la star a la fin du moi je l'attendrai c'est tout lol Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 y a le bonus de la star a la fin du moi je l'attendrai c'est tout lol mais si tu ne recharge pas il y'aura pas de bonus bref revenant à nos moutons d'autres témoignages SVP :04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Désolée je ne suis pas au bled, mais je peux quand même poser mes questions ?? c'est quoi une flexy, c'est une carte prépayée ? Avec 100 Da de recharge, on a combien de minutes d'appel sur un portable local à peu près ? merci d'avance ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Désolée je ne suis pas au bled, mais je peux quand même poser mes questions ?? c'est quoi une flexy, c'est une carte prépayée ? Avec 100 Da de recharge, on a combien de minutes d'appel sur un portable local à peu près ? merci d'avance ;) le flexy c'est un rechargement éléctronique, c'est pas dse cartes sur 100 da tu as à peu prés 25 minute de communication avec le méme réseau vue que l'unité c'est 3.99 da Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 cette hausse des taxes concerne tout les operateurs téléphonique? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 cette hausse des taxes concerne tout les operateurs téléphonique? Oui, normalement les trois : Djezzy, Nedjma et Mobilis, mais vue que Mobilis c'est l'etat alors je ne sais pas si la taxe est comprise pour eux aussi Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Je paye 110 DA pour 100DA de crédit (mostaganem) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 le flexy c'est un rechargement éléctronique, c'est pas dse cartes sur 100 da tu as à peu prés 25 minute de communication avec le méme réseau vue que l'unité c'est 3.99 da merci shadow Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Oui, normalement les trois : Djezzy, Nedjma et Mobilis, mais vue que Mobilis c'est l'etat alors je ne sais pas si la taxe est comprise pour eux aussi[/quote] je l'espere:D coucou ma shadow cherie:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Je paye 110 DA pour 100DA de crédit (mostaganem) c'est depuis hier que les pris ont changer; t'a recharger aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Oui, normalement les trois : Djezzy, Nedjma et Mobilis, mais vue que Mobilis c'est l'etat alors je ne sais pas si la taxe est comprise pour eux aussi[/quote] je l'espere:D coucou ma shadow cherie:40: coucou ma belle comment va tu Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 bonjour shadow, bonjour tt le monde g constaté cette augmentation ce matin, j'ai rechargé du credit, et quand il m'as rendu la monnaie (il était un petit gamin) , et je croyais "hchahali":D et je voulais pas reclamer. sinon pour la question de yildis, avec 100da on aura 12,5 minutes et pas 25 vue que le prix de 3.99da/l'unité = 30 secondes, donc 1minute = 2unités. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 bonjour shadow, bonjour tt le monde g constaté cette augmentation ce matin, j'ai rechargé du credit, et quand il m'as rendu la monnaie (il était un petit gamin) , et je croyais "hchahali":D et je voulais pas reclamer. sinon pour la question de yildis, avec 100da on aura 12,5 minutes et pas 25 vue que le prix de 3.99da/l'unité = 30 secondes, donc 1minute = 2unités. oui :confused: c'est vrai dsl, j'ai mal fais le calcule té ou en Algérie stp Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 oui :confused: c'est vrai dsl, j'ai mal fais le calcule té ou en Algérie stp "nass .... w ray tlef" :D t'as pu deviner? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts