toukfa 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 mais c'est quoi le probleme des sites officiels en algerie ? c'est la majorité des sites qui ne marche pas a l'exemple du site de l'education national,de lenseignement superieur , des finances...et bien d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 mais c'est quoi le probleme des sites officiels en algerie ? c'est la majorité des sites qui ne marche pas a l'exemple du site de l'education national,de lenseignement superieur , des finances...et bien d'autres. Parcequ'en réalité ça marche pas, Citer Link to post Share on other sites
toukfa 10 Posted August 1, 2009 Author Partager Posted August 1, 2009 Parcequ'en réalité ça marche pas, ya rien de beau dans ce bled c'est vraimenr du nimporte quoi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 ya rien de beau dans ce bled c'est vraimenr du nimporte quoi !! même les pseudos, d'ailleurs toukfa ça veut dire quoi? sauf si tu t'es trompé de lettres un k au lieu du h Citer Link to post Share on other sites
toukfa 10 Posted August 1, 2009 Author Partager Posted August 1, 2009 même les pseudos, d'ailleurs toukfa ça veut dire quoi? sauf si tu t'es trompé de lettres un k au lieu du h et ben fegurez vous que Toukfa est le beau prénom dune fille de 16 ans !! c'est mon prénom :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 et ben fegurez vous que Toukfa est le beau prénom dune fille de 16 ans !! c'est mon prénom :crazy: c'est trés original comme prénom, seulement le k se prononce qa (comme qamar, la lune) ok c'est jolie Citer Link to post Share on other sites
toukfa 10 Posted August 1, 2009 Author Partager Posted August 1, 2009 c'est trés original comme prénom, seulement le k se prononce qa (comme qamar, la lune) ok c'est jolie nn ça se prenonce k oui c'est bizarre comme prénom (c'est a mon image) Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 même les pseudos, d'ailleurs toukfa ça veut dire quoi? sauf si tu t'es trompé de lettres un k au lieu du h Du f au lieu du b :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Je reponds ! J'ai remrqué cela aussi ..... Même le site de la poste. Citer Link to post Share on other sites
toukfa 10 Posted August 1, 2009 Author Partager Posted August 1, 2009 arretez de vous moquer de mon prénom mieux vau etre originale que banale !!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 c'est comme tout ce qui est beylik ou étatique en algerie c'est à personne donc who cares!!! Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 ok c'est jolie et j'ajoute en plus des sites-web et des pseudos l'avis des gens... tu ne vient pas de dire le contraire ?? ..a9lagh na3ya.. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 et j'ajoute en plus des sites-web et des pseudos l'avis des gens... tu ne vient pas de dire le contraire ?? ..a9lagh na3ya.. j'ai dit que c'est jolie parce que c'est original comme prénom, au depart je l'ai pris en pseudo, si tu es fatigué prends une douche, le prénom et le pseudo sont différent Citer Link to post Share on other sites
hell-boy 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 ils sont piratés par str0xo enfin la majorité et un peu par team dz Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 mais c'est quoi le probleme des sites officiels en algerie ? c'est la majorité des sites qui ne marche pas a l'exemple du site de l'education national,de lenseignement superieur , des finances...et bien d'autres. bonsoir toukfa je ne dis ni toukba toukra mais amicalement puisque je t'es entendu le dire et voila ce qui se disait voila plus de 45 ans T'as qu'seize ans Johnny Hallyday Tes lèvres au parfum de fleur Douces à croquer Ont la forme d'un coeur T'as qu'seize ans, t'es jolie et rien qu'à moi T'as des cheveux lumineux Plein de rubans aussi bleus que tes yeux T'as qu'seize ans, t'es jolie et rien qu'à moi Même éveillé, c'est curieux, Je crois rêver quand tu es là Oui, devant moi T'es mon fétiche, mon rêve vivant, mon doux printemps Ta peau a pris à l'été tout son soleil Pour mieux m'enflammer T'as qu'seize ans, t'es jolie et rien qu'à moi {x3** Nous avons eu le coup de foudre Et quand ta main doucement frôle ma main Je m'enflamme comme de la poudre Que c'est merveilleux d'être amoureux ! De mon rêve aux mille couleurs Tu es sortie Pour entrer dans mon coeur T'as qu'seize ans, t'es jolie et rien qu'à moi {x2** Citer Link to post Share on other sites
toukfa 10 Posted August 1, 2009 Author Partager Posted August 1, 2009 bonsoir toukfa je ne dis ni toukba toukra mais amicalement puisque je t'es entendu le dire et voila ce qui se disait voila plus de 45 ans T'as qu'seize ans Johnny Hallyday Tes lèvres au parfum de fleur Douces à croquer Ont la forme d'un coeur T'as qu'seize ans, t'es jolie et rien qu'à moi T'as des cheveux lumineux Plein de rubans aussi bleus que tes yeux T'as qu'seize ans, t'es jolie et rien qu'à moi Même éveillé, c'est curieux, Je crois rêver quand tu es là Oui, devant moi T'es mon fétiche, mon rêve vivant, mon doux printemps Ta peau a pris à l'été tout son soleil Pour mieux m'enflammer T'as qu'seize ans, t'es jolie et rien qu'à moi {x3** Nous avons eu le coup de foudre Et quand ta main doucement frôle ma main Je m'enflamme comme de la poudre Que c'est merveilleux d'être amoureux ! De mon rêve aux mille couleurs Tu es sortie Pour entrer dans mon coeur T'as qu'seize ans, t'es jolie et rien qu'à moi {x2** et en plus de tout cela je suis une grande fane de Johnny Hallyday Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 et en plus de tout cela je suis une grande fane de Johnny Hallyday tout l'honneur est pour moi toukfa et je nous dis alors Elle est terrible Johnny Hallyday Hé, regarde un peu, celle qui vient C'est la plus belle de tout l'quartier Et mon plus grand désir c'est d'lui parler Elle aguiche mes amis, même les plus petits Pourtant pour elle j'ai pas l'impression d'exister Mais tout ceci ne m'empêche pas de penser : "Cette fille-là, mon vieux Elle est terrible !" Hé, regarde un peu, cette voiture On la dirait vraiment faite pour moi Et il doit faire bon rouler avec ça Hélas lorsque je pense, au prix de l'essence Je perds subitement l'envie de m'la payer Mais tout ceci ne m'empêche pas de penser : "Cette voiture-là, mon vieux Elle est terrible !" Attends un peu ah que je travaille Quand je pourrai me la payer comptant J'inviterai la belle fille à monter dedans La capote baissée sans trop nous presser Nous descendrons les Champs-Elysées Et les copains nous voyant passer diront médusés : "Y a pas à dire, ce gars-là Il est terrible !" C'est beau de rouler, en rêvant Voilà que j'arrête ma vieille citron Et j'ai bonne mine devant la belle maison De celle que j'aime, les poches à plat Pourtant si elle m'embrassait rien qu'une fois Je dirais certainement en parlant de moi : "Y a pas à dire, ce gars-là Il est terrible !" Citer Link to post Share on other sites
ktalgerie 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Il y a des travaux ces jours ci, les sites en .dz sont parfois inaccessible. vous pouvez changer vos DNS pour arranger cela mettre les DNS du Cerist ou Djawab DJAWEB 193.251.169.166 193.251.169.165 CERIST 193.194.81.45 193.194.64.11 Cordialement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts