pmat 276 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 bonjour oui la declaration de tom cruise demontre son analphabetisme sur les choses ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ce qui passe dans leur cerveau il est sur ler langue donc ils ne sont pas tres intelligent ces gens la et c'est ces gens la qui font le plus de mal parce qu'il sont les uns driger et induit en erreur pour d'autre ils vivent mediatiquement sur des ont dit la TV et LES journeaux mais ne connaissent rien mais le plus leur psychisme qui parle la c'st leur mental et ans quelle etat il se trouve il bouillonne et sur qui ils lachent leur mauvaise vie? tout les sujet du monde ce sont de pauvres petits tout petits etres sans cervelles c'est des ames qui ont tres peur c'est la peur qui les fait dire ces choses il serait temps de les inviter a vivre en palestine pour qu'il est une idée ce sont de pauvre mecs qui sont obliger de faire face a ce qu'il vendent mais doivent tres mal dormir donc ce n'est plus eux qu'on voit et qu'on entend mais la peur de vivre dorenavent ils sesente en danger en tant que start du cinema d'autre ont ete contre l'etat americain contre bush pour l'attack contre l'irak mais la pauvre cloche que voila a outrepassé ansi que d'autre raciste pour plaire a qui er a quoi dieu s'en chargera on les verra des locs dans la vies Des acteurs pro-israël font leur cinéma d’horreur... Le terrible massacre auquel se livre l’Etat sioniste contre la population de Ghaza a fait réagir même les stars d’Hollywood… Si beaucoup expriment publiquement leur courroux contre Israël qu’ils accablent d’être un pays guerrier, d’autres, par contre, soutiennent de manière abjecte le massacre et appellent même à l’extermination des Arabes. Et dans ce registre monstrueux pour ces hommes publics, le scientologue Tom Cruise ravit la palme du déshonneur. En effet, le play-boy d’Hollywood considère, ni plus ni moins, que les Arabes «sont la source du terrorisme et n’épargnent personne». Il souhaite, sauvagement, qu’Israël «les extermine tous». Keanu Reeves, lui aussi, fait connaître son plan diabolique. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 31, 2009 Author Partager Posted July 31, 2009 salut pmat, Je ne sais pas pourquoi mais cet info n'a pas été rapporté par des journaux serieux, pourtant les propos sont assez graves. Je pense plutot à un hoax, il me semble meme avoir lu que richard gere etait contre les palestiniens alors que j'avais déja lu qu'il comparait leurs sorts avec celui des tibétains.. donc info à verifier.. bonjour tres chere chocolate tu nous a manquer ah mais quelle plaisir de te lire comment va tu il est fort possile que t'es raison c'est pourquoi je met tout sous condition mais la vache que c'st insultant si cela est vrais et donc j'ai etaler une provocation qui n'est pas a son aventage et dont il y a encore du mieux pour ces gens injustes et tres deloyales a idée courtes les sujet ds personnalité mediatique et publique americain je ne connais pas bien Citer Link to post Share on other sites
econoweb 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 dieu seul juge Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 31, 2009 Author Partager Posted July 31, 2009 Dieu il jugera eux attendrons et nous attendrons le verdict Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 31, 2009 Author Partager Posted July 31, 2009 je vais tres bien pmat et j'espere que toi aussi.. vous m'avez aussi beaucoup manqué En fait cette info n'a été relayé que sur des sites arabe et/ou musulman et quelques sites d'extreme gauche et je ne sais pas pourquoi j'ai du mal à leur accorder un quelconque crédit.. Je pense que c'est un peu toujours la meme chose les méchants americains contre les arabe et pour mobiliser les gens à leurs betises ils inventent ce genre de propos. Honnetement, vu la gravité des propose je ne vois pas comment les journaux auraient laissé passer ça..[/B] oh!! là chocolate il ya la un coeur une reflexion une justice et beaucoup de responsabilité et surtout du bon sens lorsque tu dis Honnetement, vu la gravité des propose je ne vois pas comment les journaux auraient laissé passer ça.. oui tu as raison entieremnt d'accord et surtout avoir un langage aussi bestiale Citer Link to post Share on other sites
VIGILANCE 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 ben voyons.. "En effet, le play-boy d’Hollywood considère, ni plus ni moins, que les Arabes «sont la source du terrorisme et n’épargnent personne». Il souhaite, sauvagement, qu’Israël «les extermine tous». Keanu Reeves, lui aussi, fait connaître son plan diabolique" !! Avant de poster des "infos" faudrait se pencher sur la véracité de celles-ci... Tiens va voir ici déjà,peut être que tu réflechiras à deux fois...(celle du Hoax me paraît si propable) Dailymotion - Regardez Comment Les Médias Vous Manipulent - une vidéo Actu et Politique A plus... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 2, 2009 Author Partager Posted August 2, 2009 "En effet, le play-boy d’Hollywood considère, ni plus ni moins, que les Arabes «sont la source du terrorisme et n’épargnent personne». Il souhaite, sauvagement, qu’Israël «les extermine tous». Keanu Reeves, lui aussi, fait connaître son plan diabolique" !! Avant de poster des "infos" faudrait se pencher sur la véracité de celles-ci... Tiens va voir ici déjà,peut être que tu réflechiras à deux fois...(celle du Hoax me paraît si propable) Dailymotion - Regardez Comment Les Médias Vous Manipulent - une vidéo Actu et Politique A plus... bonjour vigilance j'ai retenu la suite Vous voulez commenter cette vidéo ? Créez un compte gratuit ! Choisissez votre nom d'utilisateur : (Déja membre ? Connexion) Langue : Toutes (769) Catalan (1) Allemand (1) Anglais (3) Espagnol (1) Français (764) fra il y a 1 semaine par sanspseudo22 Oui ca fait bien longtemp qu'on est manipulé, par contre au niveau de la tournure des fausses traductions c'est vraiment flagrant, ils devraient comdamnés la chaine fra il y a 2 semaines par hannideo a voté: Ca fait bien longtemps qu'on est manipulé par les médias et çà va être de pire en pire vu que les gens sont de plus en plus betes et abrutis... fra il y a 2 semaines par zipkivol a voté: merci. j avais des doutes que cette vidéo m'a confirmée maintenant deux possibilités: soit les journalistes sont nuls soit on veut vraiment nous foutre plus dans la merde que l'on ne l'est déjà! (perso cette hypothèse me semble plus juste même si la deuxième est tout a fait probable!) fra il y a 2 semaines par nfe13 moi si je veut des info je vais sur le net... fra il y a 3 semaines par Will_Online Signez la pétition pour réclamer la dissolution de la LDJ (groupe sioniste) : ..: Dissolution de la "Ligue de Défense Juive" : Signez la pétition :.. fra il y a 4 semaines par Helijade Si quelqu'un a la réponse sur comment éviter sa qu'il me le fasse savoir ...en attendant j'avais pris conscience de sa avant de voir la vidéo et je quitte le pays "civilisés" pour la vie sauvage .... la vie par définition sans manipulation sans haine et sans tristesse je reviendrais quand les gens arreterons de se battre pour le pouvoir et pour le fric ! REVENONS A L'ESSENTIEL DE LA VIE ! PS: INTO THE WILD ! fra il y a 1 mois par lapetitejerusalem Pour killer chang , effectivement tu ne peux pas trouvé de bulletin de vote pour le parti anti sioniste , puisque qu'il ne se présente qu'en Ile de france .... Alors avant de gueuler il faut se renseigner un petit peu ! fra il y a 1 mois par AT3A si c'était pas réél, ce serait drôle. fra il y a 1 mois par woozie89 Secret connu par un grand nombre, mais non compris par l'ensemble. J'ai été fier que J. Chirac ne fasse pas participer la France à la guerre en Irak. On peut être passionner par les E-U mais ne pas apprécier sa présidence. Ce qui m'a bien fait rigoler c'est le fait que les Américains auraient pu boire autre chose que du vin non français. Nous savons tous que le vin californien est une piquette sans nom que tout propriétaire français peut obtenir en plantant des vignes sur sa propriété. Autre chose, 20 minutes ce n'est que la durée du combat sur la ligne Maginot. Quand l'on parle d'Histoire, il faut savoir ce que l'on dit. Les Américains se croient supérieurs parce qu'ils ont une capacité de production énorme et une immense superficie, mais qui les ont construit ? Majoritairement, la France grâce au commerce triangulaire (encore quelque chose que les E-U cachent). Le siège permanent obtenu à l'ONU n'est pas le fait d'une donation des E-U (Clémenceau et l'amitié de fra il y a 1 mois par falo4517 mais qu'est ce que les politiens chelou ont bien pu vivre jadis pour faire ça ? bon sang de bonsoir la religion met aussi le bazar« précédente 1 2 3 4 5 6 suivante » publicité Par LeVraiSarkoS'abonner similaires membre playlists vidéos similaires à Regardez Comment Les Médias Vous Manipulent 05:58fraExclusif : Rachida Dati parle avec une copine, le micro enre Par bakchichinfo Le 12 décembre dernier, sur le plateau d'une émission de France 24, un micro indiscret a enregistré en douce un papot... 10:52fraRegardez Comment Les Medias Vous Manipulent Par Takarai Altermedia news France Mouvement des Damnés de l'Impérialisme Réseau Voltaire Stratégies planétaires Schlund + Partner AG... 03:22fraRoyal et les hommes d'affaires Par bakchichinfo Très loquace pour critiquer les (nombreux) amis de Sarkozy, Ségolène Royal a l'air beaucoup plus gênée quand... 09:25fraAux chiottes le CSA ! Par oliaza Un pamphlet sur l'ancienne équipe du CSA... ce n'est qu'un aurevoir ! Texte de Rober Lehaineux ( publié dans CQFD... 05:28fraAttali pour un Islam bourgeois Par Takarai Selon Jacques Attali,il faut une bourgeoisie Musulmane et les Juifs doivent aider à sa création à l'image...Voir toutes les vidéos » En cours de chargement...En cours de chargement... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts