echinococcus 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 pouvez-vous me dire ,pourquoi nous ne faisons que parler de ça! je veux dire quel que soit le topic ouvert ,on aboutit tjrs au même problème!:04: Les relations amoureuses sont-elles aussi chaotiques que ça?? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 c'est par manque d'affection nous avons besoins d'amour echino Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 29, 2009 Author Partager Posted July 29, 2009 Je n'en doute pas le moins du monde! Je crois que le hic,est que nous ne savons peut-être pas aimer pour ne pas dire nous aimons MAl Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 pouvez-vous me dire ,pourquoi nous ne faisons que parler de ça! je veux dire quel que soit le topic ouvert ,on aboutit tjrs au même problème!:04: Les relations amoureuses sont-elles aussi chaotiques que ça?? Oui, si tu savais....:rolleyes: Le problème est toujours le meme, le manque de communication! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Oui, si tu savais....:rolleyes: Le problème est toujours le meme, le manque de communication! Faudrait penser à pratiquer la langue des signes, ptète que ça pourrait mieux marcher, tu crois pas toi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Faudrait penser à pratiquer la langue des signes, ptète que ça pourrait mieux marcher, tu crois pas toi?:rolleyes: ou encore la télépathie, peut-être que ça marchera mieux! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 pouvez-vous me dire ,pourquoi nous ne faisons que parler de ça! je veux dire quel que soit le topic ouvert ,on aboutit tjrs au même problème!:04: Les relations amoureuses sont-elles aussi chaotiques que ça?? "Les histoires d'amour finissent mal en général" :rolleyes: On ne le dira jamais assez, tout le monde est prévenu et pourtant...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 ou encore la télépathie, peut-être que ça marchera mieux! :confused: Euh, que dire aprés ce que je viens de poster ci-dessus?!:D Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 29, 2009 Author Partager Posted July 29, 2009 et oui!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Faudrait penser à pratiquer la langue des signes, ptète que ça pourrait mieux marcher, tu crois pas toi?:rolleyes: et comment dire "je t'aimes" ? en langage des signes Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 et comment dire "je t'aimes" ? en langage des signes Tout est dans le regard!:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 pouvez-vous me dire ,pourquoi nous ne faisons que parler de ça! je veux dire quel que soit le topic ouvert ,on aboutit tjrs au même problème!:04: Les relations amoureuses sont-elles aussi chaotiques que ça?? l'amour!!...c'est l'oxygene de l'être... Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 pouvez-vous me dire ,pourquoi nous ne faisons que parler de ça! je veux dire quel que soit le topic ouvert ,on aboutit tjrs au même problème!:04: Les relations amoureuses sont-elles aussi chaotiques que ça?? Que vaudrait la vie sans amour? Rien qui n'en vaille le parcours Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 29, 2009 Author Partager Posted July 29, 2009 et comment dire "je t'aimes" ? en langage des signes Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 l'amour!!...c'est l'oxygene de l'être... alors pourquoi l'asphyxie-t-il parfois, voire meme souvent?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 pouvez-vous me dire ,pourquoi nous ne faisons que parler de ça! je veux dire quel que soit le topic ouvert ,on aboutit tjrs au même problème!:04: Les relations amoureuses sont-elles aussi chaotiques que ça?? des fois c ko ça et d'autres fois ko ça c'est la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Je n'en doute pas le moins du monde! Je crois que le hic,est que nous ne savons peut-être pas aimer pour ne pas dire nous aimons MAl pour moi l'amour vient tous seul, je ne ferrais pas d'effort, et c'est profond ce qui m'ennerve le plus c'est de se dire par exemple "je pense à toi tout le temps" alors que réelement ce n'est pas vrai, elle n'est pas dans ma pensée tout le temps , peu être de petit instant dans la journée, ce sont les superficialités qu'on nomme amour alors le vrai profond je ne pense pas qu'il existe, Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 alors pourquoi l'asphyxie-t-il parfois, voire meme souvent?:rolleyes: la mort de l'amant est sa vraie vie.... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 La chose que je déteste le plus au monde est qu'on me mette un vent! chose que je me suis toujours abstenue de faire... Qu'en est-il du respect de l'autre ??? A bon entendeur... ps : ceci n'a rien à voir avec mon topic de confession ou plutot de déclaration, le terme est plus approprié, c'est tout autre chose. Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 29, 2009 Author Partager Posted July 29, 2009 pour moi l'amour vient tous seul, je ne ferrais pas d'effort, et c'est profond ce qui m'ennerve le plus c'est de se dire par exemple "je pense à toi tout le temps" alors que réelement ce n'est pas vrai, elle n'est pas dans ma pensée tout le temps , peu être de petit instant dans la journée, ce sont les superficialités qu'on nomme amour alors le vrai profond je ne pense pas qu'il existe, moi je crois que c'est possible et que ce n'est pas faux du moins quand on aime au tout début ;là ;la personne occupe toutes nos pensées :c'est la passion;mais aprés je te rejoins en disant que ce n'est pas possible de penser à qq1tout le temps toute la journée car cela reléve de l'iimpossible à moins d'être un peu fou....désolé pour ceux à qui ça arrive..mais c mon point de vue Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 l'amour est difficile a trouver car il procure la meilleure sensation au monnnnnnde:hug::wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 La chose que je déteste le plus au monde est qu'on me mette un vent! chose que je me suis toujours abstenue de faire... Qu'en est-il du respect de l'autre ??? A bon entendeur... ps : ceci n'a rien à voir avec mon topic de confession ou plutot de déclaration, le terme est plus approprié, c'est tout autre chose. Positivons! Le vent en question nous fait prendre le large et nous fait aller trés loin....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Tout est dans le regard!:shifty: faut pas qu'ils soient aveugles les namoureux Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 29, 2009 Author Partager Posted July 29, 2009 Positivons! Le vent en question nous fait prendre le large et nous fait aller trés loin....:rolleyes: joliiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 faut pas qu'ils soient aveugles les namoureux ça c'est clair! L'oeil doit resté vif et perçant!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts