Jump to content

Encore toujours et toujours:LES HISTOIRES DE COEUR

Recommended Posts

pouvez-vous me dire ,pourquoi nous ne faisons que parler de ça!

je veux dire quel que soit le topic ouvert ,on aboutit tjrs au même problème!:04:

Les relations amoureuses sont-elles aussi chaotiques que ça??

Oui, si tu savais....:rolleyes:

Le problème est toujours le meme, le manque de communication!

Oui, si tu savais....:rolleyes:

Le problème est toujours le meme, le manque de communication!

Faudrait penser à pratiquer la langue des signes, ptète que ça pourrait mieux marcher, tu crois pas toi?:rolleyes:

Faudrait penser à pratiquer la langue des signes, ptète que ça pourrait mieux marcher, tu crois pas toi?:rolleyes:

ou encore la télépathie, peut-être que ça marchera mieux! :confused:

Guest kastor

et comment dire "je t'aimes" ? en langage des signes

je veux dire quel que soit le topic ouvert ,on aboutit tjrs au même problème!:04:

l'amour!!...c'est l'oxygene de l'être...

Que vaudrait la vie sans amour?

Rien qui n'en vaille le parcours

des fois c ko ça 11551610.jpg et d'autres fois ko ça images10.jpg

c'est la vie

Guest kastor
Je n'en doute pas le moins du monde!

Je crois que le hic,est que nous ne savons peut-être pas aimer pour ne pas dire nous aimons MAl

pour moi l'amour vient tous seul, je ne ferrais pas d'effort, et c'est profond

ce qui m'ennerve le plus c'est de se dire par exemple "je pense à toi tout le temps" alors que réelement ce n'est pas vrai, elle n'est pas dans ma pensée tout le temps , peu être de petit instant dans la journée,

ce sont les superficialités qu'on nomme amour alors le vrai profond je ne pense pas qu'il existe,

La chose que je déteste le plus au monde est qu'on me mette un vent! chose que je me suis toujours abstenue de faire...

Qu'en est-il du respect de l'autre ???

A bon entendeur...

ps : ceci n'a rien à voir avec mon topic de confession ou plutot de déclaration, le terme est plus approprié, c'est tout autre chose.

pour moi l'amour vient tous seul, je ne ferrais pas d'effort, et c'est profond

ce qui m'ennerve le plus c'est de se dire par exemple "je pense à toi tout le temps" alors que réelement ce n'est pas vrai, elle n'est pas dans ma pensée tout le temps , peu être de petit instant dans la journée,

ce sont les superficialités qu'on nomme amour alors le vrai profond je ne pense pas qu'il existe,

moi je crois que c'est possible et que ce n'est pas faux du moins quand on aime au tout début ;là ;la personne occupe toutes nos pensées :c'est la passion;mais aprés je te rejoins en disant que ce n'est pas possible de penser à qq1tout le temps toute la journée car cela reléve de l'iimpossible à moins d'être un peu fou....désolé pour ceux à qui ça arrive..mais c mon point de vue

La chose que je déteste le plus au monde est qu'on me mette un vent! chose que je me suis toujours abstenue de faire...

Qu'en est-il du respect de l'autre ???

A bon entendeur...

ps : ceci n'a rien à voir avec mon topic de confession ou plutot de déclaration, le terme est plus approprié, c'est tout autre chose.

Positivons!

Le vent en question nous fait prendre le large et nous fait aller trés loin....:rolleyes: