yanate 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Pour continuer dans la série "coup de gueule contre les hommes" :mdr: C'est réellement un constat que j'ai fait et que je continue à faire... Il ne tient qu'à un seul homme de me faire revoir mon jugement, encore faut-il qu'il y arrive :D parcequ'ils ne sont pas de taille avec nous!!:mdr: slt lina:) tes sujet en ce moment sont captivants:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 parcequ'ils ne sont pas de taille avec nous!!:mdr: slt lina:) tes sujet en ce moment sont captivants:04: bien sûr on est plus grands:D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 bien sûr on est plus grands:D pas sur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 pas sur :mdr: j'allais le dire:mdr: slt cmoi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 pas sur :mdr: l'exception confirme la regle.... Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 j'allais le dire:mdr: slt cmoi:) salut Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 bien sûr on est plus grands:D Là tu tends le baton pour vous faire battre... parce-que ça donne envie de rajouter un autre qualificatif à coté et pas des meilleurs!:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Là tu tends le baton pour vous faire battre... parce-que ça donne envie de rajouter un autre qualificatif à coté et pas des meilleurs!:D ahhhh la je te retrouve bibi!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Là tu tends le baton pour vous faire battre... parce-que ça donne envie de rajouter un autre qualificatif à coté et pas des meilleurs!:D vas y dis le...on a l'habitude de l'entendre et l'habitude de vous excuser:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 vas y dis le...on a l'habitude de l'entendre et l'habitude de vous excuser:D Meme si ça me démange je ne dirai rien!:chut: Je suis trop correcte pour ça voyons!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 ahhhh la je te retrouve bibi!!:mdr: On ne change pas une équipe qui gagne!:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 On ne change pas une équipe qui gagne!:D je nte le fait pas dire!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 parcequ'ils ne sont pas de taille avec nous!!:mdr: slt lina:) tes sujet en ce moment sont captivants:04: slt yanatou t'as raison ça change de mes sujets à deux balles :04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 slt yanatou t'as raison ça change de mes sujets à deux balles :04: lokan ghir kayen sujet deux balles!:D ya wedi tu te fais rare oui!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 t'as raison ça change de mes sujets à deux balles :04: En fait, qd on est un peu raplapla rien de tel qu'un bon sujet pareil pour nous remettre d'aplomb!:D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 slt yanatou t'as raison ça change de mes sujets à deux balles :04: pourquoi tu dis ça?, c l'intérêt des forums il en faut pour tout le monde ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 En fait, qd on est un peu raplapla rien de tel qu'un bon sujet pareil pour nous remettre d'aplomb!:D totalement, un vrai stimulant, et naturel en plus!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 pourquoi tu dis ça?, c l'intérêt des forums il en faut pour tout le monde ;) Bien dit! Justement j'attendais qu'on me passe de la pommade, merci! :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 totalement, un vrai stimulant, et naturel en plus!!!! :D vraiiiimmmmeeeent stimulant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Bien dit! Justement j'attendais qu'on me passe de la pommade, merci! :D T'as la peau irritée?:D ou t'es irritée tout court? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 T'as la peau irritée?:D ou t'es irritée tout court? :04: c'est bon elle est devenue ultra douce depuis cette après-midi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 c'est bon elle est devenue ultra douce depuis cette après-midi :D :D:D:D C'est quoi le produit miracle?:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 :D:D:D C'est quoi le produit miracle?:D devine:D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Bien dit! Justement j'attendais qu'on me passe de la pommade, merci! :D mais je n'ai pas dis que tu postais des messages à 2 balles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 je remarque que les mecs du forum se dégonflent pour répondre à ce post a part un ou deux les autres pfffff, veulent pas se mouiller de peur de se faire lyncher Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts