Guest lina Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Pour continuer dans la série "coup de gueule contre les hommes" :mdr: C'est réellement un constat que j'ai fait et que je continue à faire... Il ne tient qu'à un seul homme de me faire revoir mon jugement, encore faut-il qu'il y arrive :D Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Pour continuer dans la série "coup de gueule contre les hommes" :mdr: C'est réellement un constat que j'ai fait et que je continue à faire... Il n'en tient qu'à un seul homme pour me faire revoir mon jugement :D Tu comptes ouvrir combien de fois cette discution :D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Modules coefféssion 3 Anatomie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Pour continuer dans la série "coup de gueule contre les hommes" :mdr: C'est réellement un constat que j'ai fait et que je continue à faire... Il n'a tient qu'à un seul homme pour me faire revoir mon jugement :D On sait pas dialoguer c'est vous les piplettes !!! Notre taux élévé de testostérone nous empêche de parler c'est la nature qui veut ça mais vous, vous nous en tenez rigueur c'est pas juste Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Tu comptes ouvrir combien de fois cette discution :D Sorry, j'ai eu le doigt un peu lourd :crazy: ça doit etre symptomatique :D Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Sorry, j'ai eu le doigt un peu lourd :crazy: ça doit etre symptomatique :D Tu as trop la rage contre les hommes c'est pour ça que ton doigt a eu un moment de convulsion fait la paix avec eux :04: sinon tu as l'option : fille:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Tu as trop la rage contre les hommes c'est pour ça que ton doigt a eu un moment de convulsion fait la paix avec eux :04: sinon tu as l'option : fille:D ça ne fait aucun doute! et pourtant qu'est ce qu'on ferait sans eux Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 ça ne fait aucun doute! et pourtant qu'est ce qu'on ferait sans eux Si on existait pas tu serais pas là entrain de créer des discussions débiles :mdr: Aprés pour le reste on vous donne tellement de bonheur ....:o Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Pour continuer dans la série "coup de gueule contre les hommes" :mdr: C'est réellement un constat que j'ai fait et que je continue à faire... Il ne tient qu'à un seul homme de me faire revoir mon jugement, encore faut-il qu'il y arrive :D bonjour chere lina... que t'arrive t-il?...s'il y a un homme sur ce forum qui t'enerve denonce le publiquement:04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Pour continuer dans la série "coup de gueule contre les hommes" :mdr: C'est réellement un constat que j'ai fait et que je continue à faire... Il ne tient qu'à un seul homme de me faire revoir mon jugement, encore faut-il qu'il y arrive :D Prace que c'est de la dictature que proposent les femmes, pas des dialogues! Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 peut etre parce qu'ils sont laches et ne veulent pas voir la verite en face Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Prace que c'est de la dictature que proposent les femmes, pas des dialogues! Tu es tombé que sur des folles toi pour penser comme ça :mdr: Je n'ai connu que des anges moi car j'en suis un qui s'assemble se ressemble tu es un dictateur Royce :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Tu es tombé que sur des folles toi pour penser comme ça :mdr: Je n'ai connu que des anges moi car j'en suis un qui s'assemble se ressemble tu es un dictateur Royce :D Non je suis aussi doux qu'un minidoux!:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 peut etre parce qu'ils sont laches et ne veulent pas voir la verite en face On ne puit qu'excuser notre lâcheté devant des lèvres pareilles! Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 On ne puit qu'excuser notre lâcheté devant des lèvres pareilles! ;) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 ;) Oh my god pas possible de dialoguer! Je veux juste obéir!:o Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Oh my god pas possible de dialoguer! Je veux juste obéir!:o si si tu peux dialoguer je lis Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Toujours personne pour me faire changer d'avis Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 si si tu peux dialoguer je lis S'il y a amour, le dialogue réussira, si ce n'est pas par entente, ce sera par peur de la séparation! Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 S'il y a amour, le dialogue réussira, si ce n'est pas par entente, ce sera par peur de la séparation! oui effectivement mais quand tu te retrouves devant un mur pas facile d'avancer dans ce cas là Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 oui effectivement mais quand tu te retrouves devant un mur pas facile d'avancer dans ce cas là L'amour démolit tous les mûrs! Il faut savoir se jouer des forces!;) Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Non je suis aussi doux qu'un minidoux!:D Avec un avatar comme ça on a du mal à te croire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Pour continuer dans la série "coup de gueule contre les hommes" :mdr: C'est réellement un constat que j'ai fait et que je continue à faire... Il ne tient qu'à un seul homme de me faire revoir mon jugement, encore faut-il qu'il y arrive :D bonjour lina moi j'ai une idée pour te faire revoir ton jugement celle la Johnny Hallyday - Avec Une Poignée De Terre Il a cré-é le monde Et dans il eu - créé la terre Tout en faisant sa ronde Le sei-gneur jugeant en somme Qu'il man-quait le minimum Il créa la fem-me Et l'amour qu'elle a donné aux hommes. Avec une seule poignée de terre Il a créé les lèvres Et tête de bois quand il me serre Pour me don-ner la fièvre Et je pense à chaque instant Que celle que j'aime tant Le seigneur l'a faite Avec une seule poignée de terre. Oh c'est vrai ! Oh oui c'est bien vrai ! Marchant à grand pas Allant de ci, de là De la terre il ramassa Puis ses manches il retroussa Et de ses mains il façonna La divine et douce personne Celle que tout le monde nomme L' éternelle femme Pour l'amour qu'elle a don-né aux hommes ... Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 L'amour démolit tous les mûrs! Il faut savoir se jouer des forces!;) ouai en faisant:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Avec un avatar comme ça on a du mal à te croire :rolleyes: Bahhh ché po! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts