sadguess 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 A à plat ( je suis ) = Rani tabla Accélérer = xiliri Ambulance = lambilance Appartement = l'partemène Attendre = tondé Attention = tontion Automobile = tonobil / tomobil Avertir = virtitou Avocat = Bougattou Amérique = marikane B Ballon = balone, balon rigli, double caouitchou Bassine = Bassina beau-gosse = artist, roukhou Biere = bira Billet = biyi Bip moi = pipili Boite = bata Bombe = boumba Bonnet = bouniya Brouette = berwitta Bureau = el birou Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 y'a des jours, où je sens la vie se répéter...ouff Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 27, 2009 Author Partager Posted July 27, 2009 ça se gâte = tzagate Canette = kanita Carte = el carta Casserole = cassrouna Champetre = chambit Chargeur = sargeure Chatterton = chartettou Chaussures à talon aiguille = sebbate talo Chaussures de sport = sbardina Champ-de-manoeuvres( 1 mai ) = chamaneuf Chantier = chanti Chemise de nuit = choumise di noui Cinéma = cilima Clio 2 = debana Clio 3 = faracha Cocote minute = cocota Congé = coungi Coup de pied = coutpi Coup franc = coufra Courant électrique = el coura Courte echelle = courdécha Couverture = couvirta D Démodulateur = dimou Déprimer ( je ) = rani n'depress H Hôpital = sbitar Humidité = midité Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 27, 2009 Author Partager Posted July 27, 2009 y'a des jours, où je sens la vie se répéter...ouff El hadra 3lik we el ma3na 3la jarek ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 El hadra 3lik we el ma3na 3la jarek ??? Non, c'est pluot "el hadra 3liya wél ma3na 3la jarti" :04: Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 27, 2009 Author Partager Posted July 27, 2009 Non, c'est pluot "el hadra 3liya wél ma3na 3la jarti" :04: el hadj moussa , moussa el hadj !:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 el hadj moussa , moussa el hadj !:04: non, hadj moussa, moussa hadj :mdr: :mdr: :mdr: je te taquine :p Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 27, 2009 Author Partager Posted July 27, 2009 non, hadj moussa, moussa hadj :mdr: :mdr: :mdr: je te taquine :p sibi ra7tek !! :04: ki la3ssal men 3andk ! :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 El hadra 3lik we el ma3na 3la jarek ??? yaw had le sujet a été traité mille fois sur ce forum! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 sibi ra7tek !! :04: ki la3ssal men 3andk ! :D rabi ykhalik :o Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 yaw had le sujet a été traité mille fois sur ce forum! pour ma part c'est la premiére fois que je le lis sur ce forum, je l'ai lue ailleur :04: Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 27, 2009 Author Partager Posted July 27, 2009 yaw had le sujet a été traité mille fois sur ce forum! wech bik tzayar 7bibi ! tnafass lhwa mli7 :04:! je le savais pas ! ( ne me dis pas "tu devais faire une recherche avant de le poster" , ils ont crée le forum en 2006, et on est en 2009 [une recherche dans des sujets de 3ans ! hbal ] :D ) ! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 wech bik tzayar 7bibi ! tnafass lhwa mli7 :04:! je le savais pas ! ( ne me dis pas "tu devais faire une recherche avant de le poster , ils ont crée le forum en 2006, et on est en 2009 [une recherche dans des sujets de 3ans ! hbal ] :D ) ! c'est pour ça que je me suis plaint de la vie pas de toi! En plus je trouve vulgaire ta façon de parler! Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 27, 2009 Author Partager Posted July 27, 2009 c'est pour ça que je me suis plaint de la vie pas de toi! En plus je trouve vulgaire ta façon de parler! Merci ! grâce a toi j'ai appris deux choses !!! il parait que je ne connaissais pas la bonne définition du mot vulgaire !! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Merci ! grâce a toi j'ai appris deux choses !!! il parait que je ne connaissais pas la bonne définition du mot vulgaire !! Je t'en prie! Citer Link to post Share on other sites
Ritter 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Je t'en prie! Désolé hbibi, mais moi je trouve que la jeune fille là, elle s'exprime correctement, et dans un parfait "Algérois", j'adore...Par contre, en parlant de tout ce qui heurte le raffinement le plus classique, je trouve pour ma part que ton avatar est à mille lieux de Luckiny, l'académie française et le bon goût!!! Bsah Normal kho, rak f'Alger, ou liya anna, hadh ettoufla 9ouwa... Natla9aw fi salla cheeze. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 A à plat ( je suis ) = Rani tabla Accélérer = xiliri Ambulance = lambilance Appartement = l'partemène Attendre = tondé Attention = tontion Automobile = tonobil / tomobil Avertir = virtitou Avocat = Bougattou Amérique = marikane B Ballon = balone, balon rigli, double caouitchou Bassine = Bassina beau-gosse = artist, roukhou Biere = bira Billet = biyi Bip moi = pipili Boite = bata Bombe = boumba Bonnet = bouniya Brouette = berwitta Bureau = el birou moi j'aime le mot Zakkou = chwi foché :D Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 Dessins animés = miki, mikiyette , koumikette Direction assistée = direcssiou inssité/ l'insisti Dribbler = tribly , terribler E Eau de javel = lajavel Eau gazeuse = gazouz Eau minerale = saîda Ecole = licol Egout = e'zzigou Electricité = triciti Ennui = degoutage Epicier = piceri Essayer = siyyi Excusez moi = yèwwwwwwwwwwww F Facture = fatoura Faiblesse = la fechlesse ( mix de el fchel et de faiblesse ) Filmer = ncamiri Foulard = foulara Fromage = fermedj Fourchette = ferchita G Gaz = gèz Gendarme (un ) = jadarmi Glaces = la crème (acrème) Guitare = essnitra I Inconnu (un) = mohamed, sahbi , khoya, jarou ... Infirmier = fermli Interrupteur = tefaya Isis = omo J Je ne pardonne pas = ma'npardoniche Je suis allé m'entrainer = rouht n'entréné Jogging = djoking Journal = jornène Jupe = jipe Jus d'orange = jus doronge ta3 etchina Jus de pomme = jus doronge ta3 ettefa7 ( c'est la meilleure des meilleurs ) L Lame de rasoir = lamgillete Lance-pierre = tirboulette ou lastak Légalisé = égalisé ou mgalizi Les chefs = chifene Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 Jus = Jou Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 Jus = Jou jus= ji jeu = jou je = jo Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 Couscous = t3am Salade = chlada Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 M Maitre nageur = metnajeur Maretau (une masse ) = massita Mercedes benz = merdassa Mégane2 = béré N N'importe qui = nimporte le qui Notre dame d'Afrique = madame lèfrique Nul = tefoune, Fercha O Operation = paratioune Ordinateur = l'ondinateur,l'ondinateul P PA ( pistolet automatique ) = piyya Pansement = pansma Pantalon fuseau = fizo Papier = kwarti Pommade = pommada Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 Sirop = sirrou Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 M Notre dame d'Afrique = madame lèfrique c'est vraiment véridique ? :eek: J'hallucine...:crazy::mdr: Si vous le permettez, je rajouterai dans la page des C : j'étais choquée, je suis me choquée (d'une situation) = Chokit Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 Cigarette = garrou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts