djalti 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Une blonde:04: désire passer à l'émission "Qui veut gagner des millions". Elle triche et fait remplir le questionnaire de sélection par quelqu'un d'autre. Elle se retrouve sur le plateau, et, à la première question de sélection, répond au hasard très vite "A-B-C-D". Coup de bol, c'est la solution, et comme elle a été la plus rapide, elle se retrouve assise, toute guillerette, face à l'animateur du jeu. 1ère question : "Dans le film de Walt Disney, Blanche-neige rencontre les 7 : A - Schtroumpfs B - Nains C - Elfes D - Lutins " La blonde se sent pâlir,:rolleyes: elle s'exclame :eek:"Mais c'est super difficile, comme question...!", elle hésite, elle ne sait pas, elle soupire, pleurniche, etc... L'animateur intervient : "Si vous le désirez, vous pouvez utiliser un de vos jokers ::yes: l'avis du public, le 50/50 ou appeler un ami". La blonde : "Oui, bonne idée, je vais appeler Jason, je l'ai rencontré hier en boîte,! il est génial ..." le numéro est composé, et Jason décroche : L'animateur : "Bonjour Jason ici Jean-Pierre Foucault, je vous passe yes we can qui joue pour la question 200 euro" La blonde : "Allô, Jason ? Salut, c'est yes, dis, à ton avis.........je prends le 50/50 ou l'avis du public ? :mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 :mdr: la meilleure Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 bigmdr Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 wehedha, et je my attendais méme pas. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 bigmdr C'est pas beau de se moquer de la voix . Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 prepares toi djalty ! la voix va bien te punir ! vaut mieux que tu et cache qq jr Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 Une blonde:04: désire passer à l'émission "Qui veut gagner des millions". Elle triche et fait remplir le questionnaire de sélection par quelqu'un d'autre. Elle se retrouve sur le plateau, et, à la première question de sélection, répond au hasard très vite "A-B-C-D". Coup de bol, c'est la solution, et comme elle a été la plus rapide, elle se retrouve assise, toute guillerette, face à l'animateur du jeu. 1ère question : "Dans le film de Walt Disney, Blanche-neige rencontre les 7 : A - Schtroumpfs B - Nains C - Elfes D - Lutins " La blonde se sent pâlir,:rolleyes: elle s'exclame :eek:"Mais c'est super difficile, comme question...!", elle hésite, elle ne sait pas, elle soupire, pleurniche, etc... L'animateur intervient : "Si vous le désirez, vous pouvez utiliser un de vos jokers ::yes: l'avis du public, le 50/50 ou appeler un ami". La blonde : "Oui, bonne idée, je vais appeler Jason, je l'ai rencontré hier en boîte,! il est génial ..." le numéro est composé, et Jason décroche : L'animateur : "Bonjour Jason ici Jean-Pierre Foucault, je vous passe yes we can qui joue pour la question 200 euro" La blonde : "Allô, Jason ? Salut, c'est yes, dis, à ton avis.........je prends le 50/50 ou l'avis du public ? :mdr::p:04: je me demande où tonton djalti veut revenir mais bon elle est drole bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
ACE01 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 tro drole Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 Une blonde:04: désire passer à l'émission "Qui veut gagner des millions". Elle triche et fait remplir le questionnaire de sélection par quelqu'un d'autre. Elle se retrouve sur le plateau, et, à la première question de sélection, répond au hasard très vite "A-B-C-D". Coup de bol, c'est la solution, et comme elle a été la plus rapide, elle se retrouve assise, toute guillerette, face à l'animateur du jeu. 1ère question : "Dans le film de Walt Disney, Blanche-neige rencontre les 7 : A - Schtroumpfs B - Nains C - Elfes D - Lutins " La blonde se sent pâlir,:rolleyes: elle s'exclame :eek:"Mais c'est super difficile, comme question...!", elle hésite, elle ne sait pas, elle soupire, pleurniche, etc... L'animateur intervient : "Si vous le désirez, vous pouvez utiliser un de vos jokers ::yes: l'avis du public, le 50/50 ou appeler un ami". La blonde : "Oui, bonne idée, je vais appeler Jason, je l'ai rencontré hier en boîte,! il est génial ..." le numéro est composé, et Jason décroche : L'animateur : "Bonjour Jason ici Jean-Pierre Foucault, je vous passe yes we can qui joue pour la question 200 euro" La blonde : "Allô, Jason ? Salut, c'est yes, dis, à ton avis.........je prends le 50/50 ou l'avis du public ? :mdr::p:04: :mdr::mdr::mdr: C'est toi va être punis, la voix t'enlèvera 200euro :mdr::D:p Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 27, 2009 Author Partager Posted July 27, 2009 ben quoi vous faché pas ce n'est qu'une histoire et puis je l'aime bien moi la jolie yes ! elle et tres sympa et jolie en plus! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 pourquoi les blondes ont-elles une si mauvaise réputation. PS: je ne ss pas blonde. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Une blonde:04: désire passer à l'émission "Qui veut gagner des millions". Elle triche et fait remplir le questionnaire de sélection par quelqu'un d'autre. Elle se retrouve sur le plateau, et, à la première question de sélection, répond au hasard très vite "A-B-C-D". Coup de bol, c'est la solution, et comme elle a été la plus rapide, elle se retrouve assise, toute guillerette, face à l'animateur du jeu. 1ère question : "Dans le film de Walt Disney, Blanche-neige rencontre les 7 : A - Schtroumpfs B - Nains C - Elfes D - Lutins " La blonde se sent pâlir,:rolleyes: elle s'exclame :eek:"Mais c'est super difficile, comme question...!", elle hésite, elle ne sait pas, elle soupire, pleurniche, etc... L'animateur intervient : "Si vous le désirez, vous pouvez utiliser un de vos jokers ::yes: l'avis du public, le 50/50 ou appeler un ami". La blonde : "Oui, bonne idée, je vais appeler Jason, je l'ai rencontré hier en boîte,! il est génial ..." le numéro est composé, et Jason décroche : L'animateur : "Bonjour Jason ici Jean-Pierre Foucault, je vous passe yes we can qui joue pour la question 200 euro" La blonde : "Allô, Jason ? Salut, c'est yes, dis, à ton avis.........je prends le 50/50 ou l'avis du public ? :mdr::p:04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts