pmat 276 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Bonjour ce sujet c'est pour nous aider a comprendre nos comportements Quand on plaît et qu'on fait que çà c'est comme celui qui se vend ou s'il n' y a pas de règle et pas de roffe (la peur) qu'on dit chez nous de quelqu'un qui surveille on vivra comme dans les film chacun avec sa travailles sa chambre en ville et ses problèmes multiple ou vivant une satisfaction comme avoir atteint son but car on aura voulu que plaire et çà c'est pour ceux et celle qui le peuvent seulement dieu merci vive les règles car combien on serais d'orphelins quelques chose a rajouter pour voir d'autre coté de la question Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 c'est du comme qui dirait du attention!!! a la marche!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Bonjour ce sujet c'est pour nous aider a comprendre nos comportements Quand on plaît et qu'on fait que çà c'est comme celui qui se vend et pourtant, "On ne peut pas plaire à tout le monde" ça se sait...:rolleyes: salam à toi pmat! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 et pourtant, "On ne peut pas plaire à tout le monde" ça se sait...:rolleyes: salam à toi pmat! wa assalam alik ya Aube bonjour, comment va tu oui justement comme on peut pas plaire a tout le monde mais on essaye de plaire a X et moins a Y comme si on y maitrise mais tu connais ce que dit la phrase du sage du très haut que bien des chose que vous aurez préféré a vous même et elles peuvent vous nuire donc séduire oui mais pas n'importe comment que nous dit le sage qui suit le conseille? Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 bonjour Bonjour ce sujet c'est pour nous aider a comprendre nos comportements Quand on plaît et qu'on fait que çà c'est comme celui qui se vend ou s'il n' y a pas de règle et pas de roffe (la peur) qu'on dit chez nous de quelqu'un qui surveille on vivra comme dans les film chacun avec sa travailles sa chambre en ville et ses problèmes multiple ou vivant une satisfaction comme avoir atteint son but car on aura voulu que plaire et çà c'est pour ceux et celle qui le peuvent seulement dieu merci vive les règles car combien on serais d'orphelins quelques chose a rajouter pour voir d'autre coté de la question dslée, mais je n'ai pas compris ta question !! d'un coté tu parlais de comportement et d'un autre de regles et d'orphelins :rolleyes: ............ ??????? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 tellement la barrière de la séduction est très hautes que certains sont désarmées et on rencontre des celines pour les femmes mais aussi dans les hommes et voila ce que sa donne dans la grande sœur de Hugues Aufray Paroles Céline Hugues Aufray CELINE Dis moi, Céline, les années ont passé. Pourquoi n'as tu jamais pensé à te marier ? De tout' mes sœurs qui vivaient ici, Tu es la seule sans mari. Non, non, non, ne rougis pas, non, ne rougis pas. Tu as, tu as toujours de beaux yeux. Ne rougis pas, non, ne rougis pas. Tu aurais pu rendre un homme heureux. Dis moi, Céline, toi qui es notre aînée, Toi qui fus notre mèr', toi qui l'as remplacée, N'as tu vécu pour nous autrefois Que sans jamais penser à toi ? Non, non, non, ne rougis pas, non, ne rougis pas. Tu as, tu as toujours de beaux yeux. Ne rougis pas, non, ne rougis pas. Tu aurais pu rendre un homme heureux. Dis moi, Céline, qu'est il donc devenu Ce gentil fiancé qu'on n'a jamais revu ? Est c' pour ne pas nous abandonner Que tu l'as laissée s'en aller ? Non, non, non, ne rougis pas, non, ne rougis pas. Tu as, tu as toujours de beaux yeux. Ne rougis pas, non, ne rougis pas. Tu aurais pu rendre un homme heureux. Mais non, Céline, ta vie n'est pas perdue. Nous sommes les enfants que tu n'as jamais eus. Il y a longtemps que je le savais Et je ne l'oublierai jamais. {parlé:** Ne pleure pas, non, ne pleure pas. Tu as toujours les yeux d'autrefois. Ne pleure pas, non, ne pleure pas. Nous resterons toujours près de toi, Nous resterons toujours près de toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 dslée, mais je n'ai pas compris ta question !! d'un coté tu parlais de comportement et d'un autre de regles et d'orphelins :rolleyes: ............ ??????? bonjour la chichi c'est tres simple il fallait comprendre le sous entendu c'est a dire le monde libertaire qui vie sa vie d'adultes et les enfants qui naissent ou le père , ou la mère et souvent les deux sont absent souvent c'est déposé devant une portes et ceux que les parent sont la les enfants passe un week-end-end-end chez l'un et un week-end chez l'autre ou est la vie familiale pour les enfants Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 bonjour la chichi c'est tres simple il fallait comprendre le sous entendu c'est a dire le monde libertaire qui vie sa vie d'adultes et les enfants qui naissent ou le père , ou la mère et souvent les deux sont absent souvent c'est déposé devant une portes et ceux que les parent sont la les enfants passe un week-end-end-end chez l'un et un week-end chez l'autre ou est la vie familiale pour les enfants là c'est un autre sujet :rolleyes: (un troisième :rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 là c'est un autre sujet :rolleyes: (un troisième :rolleyes:) peut eter il est vrais qu'il faut me suivre la chichi non c'est toujours le même sujet mais pour toi çà en fait trois parce que t'est ordonner comme çà quand on parle d'une chose et qu'on dit qu'elle provoque une autre chose oui on parle de deux chose mais en vérité on parle que d'un même et seule sujet bien a toi Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 vérité on parle que d'un même et seule sujet et c'est quoi le sujet ?? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 et c'est quoi le sujet ?? ou la vache mais qui est tu la chichi? le sujet c'est toutes personne vivant tres libertaire c'est a dire changeant de femem comme changeant d'homme sa te va d'où le terme plaire et toujours plaire et vivre de séduction et sous les fait de la séduction pardon pour le ton très cordialement PS: ne me dit pas que t'a pas compris mais que t'a pas envi de comprendre mais qu'on t'explique voila ce fut un plaisir Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 ou la vache mais qui est tu la chichi? le sujet c'est toutes personne vivant tres libertaire c'est a dire changeant de femem comme changeant d'homme sa te va d'où le terme plaire et toujours plaire et vivre de séduction et sous les fait de la séduction pardon pour le ton très cordialement PS: ne me dit pas que t'a pas compris mais que t'a pas envi de comprendre mais qu'on t'explique voila ce fut un plaisir désolée de t'avoir mis dans cet état :ermm: mais sincèrement je n'avais pas compris le sujet du topic redface2 le titre m'a attiré, mais en lisant j'ai trouvé que tu parlais d'autre chose question d'interprétation ....... désolée encore une fois doka je comprends mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 désolée de t'avoir mis dans cet état :ermm: mais sincèrement je n'avais pas compris le sujet du topic redface2 le titre m'a attiré, mais en lisant j'ai trouvé que tu parlais d'autre chose question d'interprétation ....... désolée encore une fois doka je comprends mieux :D T'en fais pas, on a tous un peu de mal à saisir de prime abord de quoi il s'agit avec les sujets de pmat....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 tellement la barrière de la séduction est très hautes que certains sont désarmées et on rencontre des celines pour les femmes mais aussi dans les hommes et voila ce que sa donne dans la grande sœur de Hugues Aufray Paroles Céline Hugues Aufray CELINE Dis moi, Céline, les années ont passé. Pourquoi n'as tu jamais pensé à te marier ? De tout' mes sœurs qui vivaient ici, Tu es la seule sans mari. Non, non, non, ne rougis pas, non, ne rougis pas. Tu as, tu as toujours de beaux yeux. Ne rougis pas, non, ne rougis pas. Tu aurais pu rendre un homme heureux. Dis moi, Céline, toi qui es notre aînée, Toi qui fus notre mèr', toi qui l'as remplacée, N'as tu vécu pour nous autrefois Que sans jamais penser à toi ? Non, non, non, ne rougis pas, non, ne rougis pas. Tu as, tu as toujours de beaux yeux. Ne rougis pas, non, ne rougis pas. Tu aurais pu rendre un homme heureux. Dis moi, Céline, qu'est il donc devenu Ce gentil fiancé qu'on n'a jamais revu ? Est c' pour ne pas nous abandonner Que tu l'as laissée s'en aller ? Non, non, non, ne rougis pas, non, ne rougis pas. Tu as, tu as toujours de beaux yeux. Ne rougis pas, non, ne rougis pas. Tu aurais pu rendre un homme heureux. Mais non, Céline, ta vie n'est pas perdue. Nous sommes les enfants que tu n'as jamais eus. Il y a longtemps que je le savais Et je ne l'oublierai jamais. {parlé:** Ne pleure pas, non, ne pleure pas. Tu as toujours les yeux d'autrefois. Ne pleure pas, non, ne pleure pas. Nous resterons toujours près de toi, Nous resterons toujours près de toi Trés belle chanson! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 wa assalam alik ya Aube bonjour, comment va tu oui justement comme on peut pas plaire a tout le monde mais on essaye de plaire a X et moins a Y comme si on y maitrise mais tu connais ce que dit la phrase du sage du très haut que bien des chose que vous aurez préféré a vous même et elles peuvent vous nuire donc séduire oui mais pas n'importe comment que nous dit le sage qui suit le conseille? Chercher à plaire c'est humain, on aime à faire bonne impression, certains sont meme passés maitres dans l'art de cultiver cette "séduction" qui bien souvent n'est qu'un simple leurre pour appâter l'autre... Pour ma part, je pense qu'on n'a pas d'effort particulier à faire de ce coté-là, c'est le naturel qui parle pour nous, et c'est surtout le charme que l'on pourrait avoir qui opère.... Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Chercher à plaire c'est humain, on aime à faire bonne impression, certains sont meme passés maitres dans l'art de cultiver cette "séduction" qui bien souvent n'est qu'un simple leurre pour appâter l'autre... Pour ma part, je pense qu'on n'a pas d'effort particulier à faire de ce coté-là, c'est le naturel qui parle pour nous, et c'est surtout le charme que l'on pourrait avoir qui opère.... la science à bien évolué dans ce sens Aube, les sciences humaines je veux dire, on peut facilement construire une image, l'ajuster à la demande (pour plaire, pour séduire) ce n'est plus la nature humaine (le charisme) qui est le maitre, de nos jours, c'est tout un art, à apprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 la science à bien évolué dans ce sens Aube, les sciences humaines je veux dire, on peut facilement construire une image, l'ajuster à la demande (pour plaire, pour séduire) ce n'est plus la nature humaine (le charisme) qui est le maitre, de nos jours, c'est tout un art, à apprendre Seuls les naïfs sont bernés... Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Seuls les naïfs sont bernés... nous le sommes tous d'une façon ou d'une autre, suffit de voir ce que font les grandes states pour promouvoir leur images ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 nous le sommes tous d'une façon ou d'une autre, suffit de voir ce que font les grandes states pour promouvoir leur images ;) On l'est effectivement, mais un certain temps, car un jour on se "réveille" définitivement et on apprend à voir au-delà des apparences... Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 On l'est effectivement, mais un certain temps, car un jour on se "réveille" définitivement et on apprend à voir au-delà des apparences... ce jour risque de tarder à mon humble avis :rolleyes: sur le plan individuel, un ptt peu de maitrise de quelques regles et la personne pourra se transformer en séducteur de premier rang c'est vrai que moul tbi3a ma yentba3 mais l'illusion peut facilement tromper l'œil et les sentiments ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 ce jour risque de tarder à mon humble avis :rolleyes: sur le plan individuel, un ptt peu de maitrise de quelques regles et la personne pourra se transformer en séducteur de premier rang c'est vrai que moul tbi3a ma yentba3 mais l'illusion peut facilement tromper l'œil et les sentiments ;) toutes séduction c'est pour tromper et avoir ou l'oiseau nous le démontrent comment lui il s'y prends dans son heure et pas exagéré c'est très beau et même juste on est même prêt a applaudir tu me suis la chichi ? Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 toutes séduction c'est pour tromper et avoir ou l'oiseau nous le démontrent comment lui il s'y prends dans son heure et pas exagéré c'est très beau et même juste on est même prêt a applaudir tu me suis la chichi ? un tit peu oui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 un tit peu oui :rolleyes: par contre moi je tire une morale dans sherazade la chichi que il faut séduire la vie pour vivre ou cet histoire nous démontre qu'il faut se raconter pour vivre se raconter c'est séduire et se faire séduire ne plus l'être et le faire c'est le doute qui s'installe tu me suis toujours alors pour te situer sherazade devait raconter une histoire chaque nuit et il fallait qu'elle plaise au roi si non c'est sa tète qui sautait et ce pendant mille et une nuit et lorsqu'elle passait ce cape elle gagnait la vie et d'être la reine a vie c'est une très belle morale et c'est une séduction parfaite Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 en chechant j'ai decouvert que le sujet est debattu depuis toujours comme la avoir plus de 200 GO de données sur son disque dur de jeu de seduction et donner quelques conseils Alex, peut-on mettre un peu d'eau dans le bon cru que tu viens de nous servir?! J'avais comme toi la possibilité de jouer à plein de jeux piratés quand j'étais jeune. Je n'en choisissais cependant que quelques-uns -ceux qui étaient au-dessus du lot- et les terminait. J'ai aussi récupéré ces derniers mois plein de données sur le Jeu de séduction. Allez, je dois avoir au bas mot quelques 200 Go de données qui reposent sur mon disque dur. Je n'en ai visionné évidemment qu'une très petite partie, et j'ai appris à chaque fois quelque chose d'utile, de nouveau (et je ne parle pas là d'un banal amorce ou d'un mind Jeu de séduction!). Non, le "secret ultime" ne se cache pas dans un de ces fichiers, mais des informations interessantes qui nous permettent de progresser peut-être bien! J'aime donc avoir à disponibilité toute cette richesse d'information sans perdre toutefois mon temps à tout lire. Je choisis ce que je veux lire, ce que j'estime avoir un apport conséquent. Je suis donc tout content de voir que j'ai sous la main un texte/video que quelqu'un d'autre conseillerait vivement, ou d'un auteur dont j'aurais apprécié un précédent article... J'ai gamé et progressé pendant très longtemps tout seul. Je n'ai découvert la communauté et les PUAs qu'il y a quelques mois. Je vois plein de gars qui ont lu et assimilé ces textes et qui sont désormais au même niveau que moi sinon meilleurs. C'est très bien pour eux, mais ça me laisse un goût amer d'avoir perdu du temps, énormément de temps pour tout découvrir, alors que les informations étaient là!! Donc c'est très bien de laisser le temps construire votre expérience, mais il n'y a pas de mal à profiter des expériences des PUAs, tout en les adaptant après à votre personne. Ca fait du mal de se remettre en question, d'avoir des doutes, jusqu'à remettre en question sa propre "base solide" (j'ai fait du direct pendant plusieurs années en allant tout simplement au début demander aux gens poliment si je pouvais me joindre à eux, et je peux vs assurer que les résultats étaient bons!), mais au final c'est pour la bonne cause, pour devenir très fort dans cette course parmi tant d'autres... Après si vous voulez vous contenter d'un niveau moyen, comme diraient certains sur FTS "Va séduire mec!". Si vous voulez être bon ou très bon, IMHO, allez séduire, réfléchissez de temps en temps, et "choisissez" vos documents théoriques pour toujours apprendre. AH ... et j'ajoute rigoler aussi! Ca fait tjs du bien. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 de celui ou de celle qui joue de la seduction qui plaide coupable? qui n'a rien a dire qui y trouve so compte qui trouve que par ce comportment qu'on exagere et on outrepasse ce qui est permis car dans certain cas on aimererait constater en eux la responsabilité l'engagement et le serieux et pas que la seduction et la satisfaction que dans le role jouer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts