pmat 276 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 BONJOUR ah!!!!!!!!!!!!!! nos intellectuelles il vont depasser les plus intellos du monde entier tellement il detourne et retourne l'attention et les sujet pour que cela soit plus prennant sur l'attention SI BIEN QU'EN SUIVANT LE DOIGT J'AI ATTERIR SUR LES PLAGES LA BAS ou j'ai enfin compris que la bas on va a la plage mais presque avec sa salle a manger pour un autre bien etre on est carrement sur sa propre terrasse ou on, se protege du soleil et des yeux en agrippant un drap a droite , un a gauche et ainsi de suite C'EST PLUS Les Draps envahissent les plages De Jijel Et c'est pourquoi nos plages ne ressemble plus aux plages des pays du monde c'est ce qui est reprocher Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 20, 2009 Author Partager Posted July 20, 2009 je trouve cela depplacer et arogant je trouve cela pas humains mais tres gamin vouloir a tout prix aller là ou le plus grand nombre y est deja et desirer sa place c'est normale qu'il y est voyeur et interprete c'est juste pour mieux vivre les fous de la vie comme s'il vont mourir demain et donc a tout prix aller a la plage comme aller par obligation a la mekke c'est un acte celon moi deplacer c'est un nouveau mode de vie qui moi me revolte et d'ailleur a ce sujert chacun se jette la responsabilité les Algerien localement disent que c'est l'emigrée qui ammenee ce mode de vie et l'emigrée rejette cet accusation pour dire que c'st eux qui sont dans les plages et les restaurants eux les Algeriens d'Algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Les draps c'est pour cacher leurs filles (wled hourma) :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Les draps c'est pour cacher leurs filles (wled hourma) :D ben elle sont tellement bien cachée qu'on en voix pas une soit il les enterre dans le sable soit il les noie! tu verrrrrrrrrraaaaaaaaa pas ma fffffffiiiiiiiilllllllleeeeeeee youpi * wellah c'est de l'arrogance et de l'ipocrysie! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 20, 2009 Author Partager Posted July 20, 2009 Les draps c'est pour cacher leurs filles (wled hourma) :D BIEN VU SMICHOU WLED JE NE SAIS QUI ET QUOI MAIS C'EST DE L'ANARCHIE OUI MOI JE NE SAIS PAS FAIRE ICI EN FRANCE ON VA PAS SUR LES PLAGES POUR BEAUCOUP ET LA BAS SA SAUTE SUR L'OCASION ET CA INSISTE ON SE PREND MEME EN PHOTOS EN MAILLOT DE BAIN J'AI VU CELA BON QUE CHACUN FAIT CE QU'IL A AFFAIRE SUR CETTE TERRE MOI JE M'EN ELOIGNERAIS TOUJOUR DE CE QUE JE N'AIME PAS ALLEZ LA OU ON TE REGARDE DE TRAVERS PUIS ETANT AVEC SA FAMILLE ON REGARDE MAL LES AUTRES OU ON DRAQUE LES AUTRES SANS GENE C'EST DANS QUELLE MONDE ON VIT, SEULEMENT EN VISITE DES CITES CULTURELLES ILS SONT LA LES SANS GENES ON TE DRAGUE TA FEMME ET TES ENFANTS COMME SI EUX C'EST DS ALGERIENS ET LES AUTRE SONT VENU POUR S'OFFRIR A EUX Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 SEULEMENT EN VISITE DES CITES CULTURELLES ILS SONT LA LES SANS GENES ON TE DRAGUE TA FEMME ET TES ENFANTS ce n'est pas un drague, mais ils t'agressent avec leurs yeux !! Ce qui concerne les draps, ça ne gène aucune personne ...... Tu le disais grand monsieur ! que chacun vie sans gêner l'autre voisin Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 BONJOUR ah!!!!!!!!!!!!!! nos intellectuelles il vont depasser les plus intellos du monde entier tellement il detourne et retourne l'attention et les sujet pour que cela soit plus prennant sur l'attention SI BIEN QU'EN SUIVANT LE DOIGT J'AI ATTERIR SUR LES PLAGES LA BAS ou j'ai enfin compris que la bas on va a la plage mais presque avec sa salle a manger pour un autre bien etre on est carrement sur sa propre terrasse ou on, se protege du soleil et des yeux en agrippant un drap a droite , un a gauche et ainsi de suite C'EST PLUS Les Draps envahissent les plages De Jijel Et c'est pourquoi nos plages ne ressemble plus aux plages des pays du monde c'est ce qui est reprocher Au moins tout le monde a le droit de se baigner. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 20, 2009 Author Partager Posted July 20, 2009 Au moins tout le monde a le droit de se baigner. bonjour fairy mais en tout cas çà n'est pas une obligation que ce soit la mer c'est çà les endroit a la campagne c'est çà partout partout est ce le cas dans les musée? je ne sais pas mais surement sauf a la grande mosquée de constantine là le top tous yeux baissé et tous interressé a lire a voir et a entendtre Citer Link to post Share on other sites
JUSTICE 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 BONJOUR ah!!!!!!!!!!!!!! nos intellectuelles il vont depasser les plus intellos du monde entier tellement il detourne et retourne l'attention et les sujet pour que cela soit plus prennant sur l'attention SI BIEN QU'EN SUIVANT LE DOIGT J'AI ATTERIR SUR LES PLAGES LA BAS ou j'ai enfin compris que la bas on va a la plage mais presque avec sa salle a manger pour un autre bien etre on est carrement sur sa propre terrasse ou on, se protege du soleil et des yeux en agrippant un drap a droite , un a gauche et ainsi de suite C'EST PLUS Les Draps envahissent les plages De Jijel Et c'est pourquoi nos plages ne ressemble plus aux plages des pays du monde c'est ce qui est reprocher Bonjour, Pourquoi avez vous créé une nouvelle discution à partir de l'article initial ? Je croyais que la sauterelle était un insecte mais j'ai du me tromper ! Merci de continuer à sauter d'articles en articles .:surrender: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 20, 2009 Author Partager Posted July 20, 2009 Bonjour, Pourquoi avez vous créé une nouvelle discution à partir de l'article initial ? Je croyais que la sauterelle était un insecte mais j'ai du me tromper ! Merci de continuer à sauter d'articles en articles .:surrender: BONJOUR OH QUELLE MOTS !!!!!!!!!!!!!!! Y A T IL QUE CE CHOIX? sur ton sujet je suis parti sur autre chose donc je m'en explique ici tout simplement et la bas j'aurais poluer come on dit Citer Link to post Share on other sites
JUSTICE 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 BONJOUR OH QUELLE MOTS !!!!!!!!!!!!!!! Y A T IL QUE CE CHOIX? sur ton sujet je suis parti sur autre chose donc je m'en explique ici tout simplement et la bas j'aurais poluer come on dit Bonjour, C'est en créant ce genre d'article que vient la pollution! Je suis webmestre d'un site d'informations,de culture et de détente donc je suis bien placé pour savoir quand il y'a pollution. Sans rancune et bonne continuation. Tu peux visiter mon site , clique sur ce lien et rigole un bon coup. Insolites en Algérie 1 Merci. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2009 Author Partager Posted July 21, 2009 Bonjour, C'est en créant ce genre d'article que vient la pollution! Je suis webmestre d'un site d'informations,de culture et de détente donc je suis bien placé pour savoir quand il y'a pollution. Sans rancune et bonne continuation. Tu peux visiter mon site , clique sur ce lien et rigole un bon coup. Insolites en Algérie 1 Merci. merci a toi justice aucun soucis egalement j'arrive alors Citer Link to post Share on other sites
JUSTICE 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 merci a toi justice aucun soucis egalement j'arrive alors Tu es le bienvenu et je te souhaite une bonne visite . Sur mon site il n'est pas obligatoire d'être membre pour poster un commentaire. Bonne journée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts