Guest rumi Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Bein voilà ...à chaque fois que je descend pour voir si 3abboussa :40:est connecteé ou pas je passe par ce record des connectes...imbattable depuis un an...il m'enerve vraiment...alors si vous avez une ideé pour le battre ...genre se fixer un rendez vous général de tous les inscrits ...avec le grand nombres de visiteurs ces derniers jours ...on pourrait le battre...ce serait une fête pour moi...et bien sûr pour ADMINO..... Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Bein voilà ...à chaque fois que je descend pour voir si 3abboussa :40:est connecteé ou pas je passe par ce record des connectes...imbattable depuis un an...il m'enerve vraiment...alors si vous avez une ideé pour le battre ...genre se fixer un rendez vous général de tous les inscrits ...avec le grand nombres de visiteurs ces derniers jours ...on pourrait le battre...ce serait une fête pour moi...et bien sûr pour ADMINO..... Je te trouve fort sensible ces jours-ci Rumi, que t'arrive-t-il ?! :D En tout cas, je répondrai à ton RDV inch'Allah ! :45: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Comptes sur moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Je te trouve fort sensible ces jours-ci Rumi, que t'arrive-t-il ?! :D En tout cas, je répondrai à ton RDV inch'Allah ! :45: ma chere psychiatre...gueris moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Bein voilà ...à chaque fois que je descend pour voir si 3abboussa :40:est connecteé ou pas je passe par ce record des connectes...imbattable depuis un an...il m'enerve vraiment...alors si vous avez une ideé pour le battre ...genre se fixer un rendez vous général de tous les inscrits ...avec le grand nombres de visiteurs ces derniers jours ...on pourrait le battre...ce serait une fête pour moi...et bien sûr pour ADMINO..... ben je pense que le rendez-vous tu le veux avec une autre personne :shifty: parsque nous on sera de trop :rolleyes::D mais bonne idée :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Comptes sur moi :D thanks... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 ben je pense que le rendez-vous tu le veux avec une autre personne :shifty: parsque nous on sera de trop :rolleyes::D mais bonne idée :cool: c'est trivial...la couleur du cheval blanc d'henry4...... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Toujours présente pour les bons plan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Toujours présente pour les bons plan :D bein sinon j'aurais tout annulé.... Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Toujours présente pour les bons plan :D :nopity::goodluck::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 bein sinon j'aurais tout annulé.... :o tien une fleure pour toi :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 :nopity::goodluck::w00t2: :w00t2::w00t2::w00t2::w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 :o tien une fleure pour toi :40: :nopity::hug::wavetowel::wub::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 :o tien une fleure pour toi :40: je veux celle qui me jette la fleur... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Je serai là si vous voulez.:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 je veux celle qui me jette la fleur... :wub::worthy::ouiiii:throb::clap: ça c'est fais:D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Je serai là si vous voulez.:Jumpy: oui on le veut....n'sitiyna zazoutiy,!!!....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 je veux celle qui me jette la fleur... :rolleyes: Toulouse est loin non?! :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 :wub::worthy::ouiiii:throb::clap: ça c'est fais:D et tout est bien qui finit bien....:) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 :rolleyes: Toulouse est loin non?! :rolleyes::D wa ttayara ghalya...je prendrais le bateau...c'est 2400euros...aie aie aie... Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 et tout est bien qui finit bien....:) Désolée mais à ça jy crois pas et comme ta signature d'ailleur :mad::28::down: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 wa ttayara ghalya...je prendrais le bateau...c'est 2400euros...aie aie aie... :confused: pourquoi tu vas en Amérique :confused: ca ne dépasse pas les 300 euros et pour l'avions même pas 250 euros avec aigle azur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Désolée mais à ça jy crois pas et comme ta signature d'ailleur :mad::28::down: ah bon ma signature tu n'y crois pas?....grande rêveuse va!!.... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 :confused: pourquoi tu vas en Amérique :confused: ca ne dépasse pas les 300 euros et pour l'avions même pas 250 euros avec aigle azur :D j'emmene ma petite bagnole...revise les prix...ça fait 10 ans que tu n'es pas venue...Bel abbes t'wahhchetek.... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 j'emmene ma petite bagnole...revise les prix...ça fait 10 ans que tu n'es pas venue...Bel abbes t'wahhchetek.... en bagnole ca fait 1000 euros ou même moins :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts