Jump to content

Esskhana

Guest Didine RAYAN

Recommended Posts

Guest 3bassia
En même temps tu faisais face au duo Flash/Wonderwomen :D

Merci Abassia ! :p ça va comme tu veux ?

Pour wonderwomen je peux toujours me débrouiller mais quand flash est dans les parage je peux toujours courir :confused::D

Moi ca va super bien et toi? j'espere que le choc est passé mnt :lol:

• Réponses 137
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pour wonderwomen je peux toujours me débrouiller mais quand flash est dans les parage je peux toujours courir :confused::D

Moi ca va super bien et toi? j'espere que le choc est passé mnt :lol:

T'inquiètes Batman est là :cool: un croche pied et hop !!

De quel choc tu parles ? :confused:

Heureusement :D

l'avion :shifty::D

C'était pas un avion finalement...mais SUPERMAN !

Ah ok je vois :lol:, t'inquiètes j'ai des super pouvoirs maintenant ! Rien ne peut m'atteindre :lol:

Bon ok j'abuse un peu, je suis allé trop loin dans mon délire :mdr:

Non. Je suis dans la baignoire, pc sur les genoux.

Normal un canard, ça craint pas l'eau :D

excuses, j'ai du lire catman

C'est pas grave t'es pardonné :p

Non sérieux t'as le droit de me répondre hein, ça peut même me faire plaisir :lol:

Guest 3bassia
C'était pas un avion finalement...mais SUPERMAN !

Ah ok je vois :lol:, t'inquiètes j'ai des super pouvoirs maintenant ! Rien ne peut m'atteindre :lol:

Bon ok j'abuse un peu, je suis allé trop loin dans mon délire :mdr:

Je vois, mais bon tant que tu es là c'est a dire tu supporte, ce qui veut dire tu as une certaine résistance du coup une sorte de pouvoir :D

je commence à délirer à mon tour :confused:

Je vois, mais bon tant que tu es là c'est a dire tu supporte, ce qui veut dire tu as une certaine résistance du coup une sorte de pouvoir :D

je commence à délirer à mon tour :confused:

Ah ouai, je commence sérieusement à me le demander...

Ca me rappelle un pote que j'ai connu il y a à peine deux jours, un vrai malade :mdr:

Il m'a raconté qu'une fois, il est allé à la "plage" un peu mal famé(Plus un port qu'une plage...la pointe si tu connais, fin bref). Et donc, l'envie lui est venu de plonger et c'est ce qu'il a fait. Mais juste en bas il y avait un gamin qui pêchait le poisson avec une bouteille d'huile coupé en deux...:mdr:

Mon pote avait entendu ce gamin l'insultait en plein vol :lol: vu qu'il lui avait gâché son coup. Une fois son saut de l'ange achevé, il s'est dirigé directement vers ce gosse et lui a filé une claque qu'il n'oublierait pas de sitôt.

Là ce gamin appelle "Ya khooo" et tout d'un coup une meute est apparu sorti de nul part et c'était loin d'être des doux :D. Ce gamin habitais le cartier...

Le mec ne pensait qu'a une seule chose...sortir de l'eau...

Une fois fait, il a commencer à entendre des claquements de cran-d'arrêt :mdr:

Ils était une bonne dizaine. Un autre dans cette situation les aurait supplier à genoux de le laisser partir mais ce gars là non ! Il leur a demander de se battre un à un si il avait une once d'honneur. Un vrai malade je vous dis :mdr:

Et devinez quoi ! Il s'en ai sortie sans la moindre égratignure.

Non c'est pas ce que vous croyez lol, ce n'est quand même pas Rambo le mec :mdr:

Deux "ouleds bab el oueds" sont sortis de nul part, ça se voyait qu'ils étaient respectés là bas vu que tout le monde se connait à peu près.

Ces mec là lui ont dit que c'était son courage qui l'avait sauvé !

Et il lui ai arrivé au moins 3 histoire dans le genre, un vrai miraculé ce gars :D

il faut chaud, le mercure monte d'une façon vertigineuse

32° à l'interieur et quelque 37 dehors au litoral centre.:death:

Chez moi il fait un soleil de plombs. J'ai marché 15 minutes en sortant du boulot, j'ai bronzé.

(rani bdit net9echer)

.

Guest 3bassia
Ah ouai, je commence sérieusement à me le demander...

Ca me rappelle un pote que j'ai connu il y a à peine deux jours, un vrai malade :mdr:

Il m'a raconté qu'une fois, il est allé à la "plage" un peu mal famé(Plus un port qu'une plage...la pointe si tu connais, fin bref). Et donc, l'envie lui est venu de plonger et c'est ce qu'il a fait. Mais juste en bas il y avait un gamin qui pêchait le poisson avec une bouteille d'huile coupé en deux...:mdr:

Mon pote avait entendu ce gamin l'insultait en plein vol :lol: vu qu'il lui avait gâché son coup. Une fois son saut de l'ange achevé, il s'est dirigé directement vers ce gosse et lui a filé une claque qu'il n'oublierait pas de sitôt.

Là ce gamin appelle "Ya khooo" et tout d'un coup une meute est apparu sorti de nul part et c'était loin d'être des doux :D. Ce gamin habitais le cartier...

Le mec ne pensait qu'a une seule chose...sortir de l'eau...

Une fois fait, il a commencer à entendre des claquements de cran-d'arrêt :mdr:

Ils était une bonne dizaine. Un autre dans cette situation les aurait supplier à genoux de le laisser partir mais ce gars là non ! Il leur a demander de se battre un à un si il avait une once d'honneur. Un vrai malade je vous dis :mdr:

Et devinez quoi ! Il s'en ai sortie sans la moindre égratignure.

Non c'est pas ce que vous croyez lol, ce n'est quand même pas Rambo le mec :mdr:

Deux "ouleds bab el oueds" sont sortis de nul part, ça se voyait qu'ils étaient respectés là bas vu que tout le monde se connait à peu près.

Ces mec là lui ont dit que c'était son courage qui l'avait sauvé !

Et il lui ai arrivé au moins 3 histoire dans le genre, un vrai miraculé ce gars :D

:mdr::mdr:

lui on peut dire qu'il a de la chance :D

mais sans la preuve de courage qu'il avait faite sa chance ne lui aurait servi à rien :rolleyes:

dis ton ami ne regarde pas trop les films bollywoodiens? :shifty: :D