Zazou 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Cette histoire...! Quelle histoire?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Quelle histoire?! mais nom d'une pipe, y a pas mille histoires! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 mais nom d'une pipe, y a pas mille histoires! Raconte alors! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Raconte alors! esskhana, enfin la chaleur autrement dit, tu ne crois pas que... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 esskhana, enfin la chaleur autrement dit, tu ne crois pas que... Que quoi?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Que quoi?! mais que ça rend dingue...fou, aliéné, maboul tu sais aussi? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 mais que ça rend dingue...fou, aliéné, maboul tu sais aussi? Je sais quoi?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Je sais quoi?! Ben la promesse quoi! t'as oublié? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Ben la promesse quoi! t'as oublié? J'ai oublié quoi?..raconte! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 J'ai oublié quoi?..raconte! :D Non, mais ce n'est pas vrai! Fais un effort chérie, un tout petit effort Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Non, mais ce n'est pas vrai! Fais un effort chérie, un tout petit effort Quel effort?!..rappelle moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Quel effort?!..rappelle moi! ben d'écrire, pas la peine de m'étaler la dessus. T'as pigé j'espere? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 ben d'écrire, pas la peine de m'étaler la dessus. T'as pigé j'espere? Je pige quoi?!:D..fais un effort et explique doucement!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Je pige quoi?!:D..fais un effort et explique doucement!:p je ne peux le faire autrement que d'y aller molo je te parle de l'autre fois, tu te souviens quand même non? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 je ne peux le faire autrement que d'y aller molo je te parle de l'autre fois, tu te souviens quand même non? Quelle autre fois?!..rappelle moi Didine!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Quelle autre fois?!..rappelle moi Didine!:p Bon d'ac, je te rappelle que lorsque tu me réponds sincèrement Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Bon d'ac, je te rappelle que lorsque tu me réponds sincèrement Bon, je vois que tu hésites puis je poser ma question? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 J'ai beau chercher une différence mais je trouve pas, alors oui c'est tout moi...même le fait de porter un masque, en quelque sorte :D Ps : Bonsoir les gens ! Bonsoir Batman :D, je sais j'ai un bon nombre de pages en retard :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Bon Ma3lich, voici ma question: -tu m'aimes bien zazou? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Bonsoir Batman :D, je sais j'ai un bon nombre de pages en retard :confused: En même temps tu faisais face au duo Flash/Wonderwomen :D Merci Abassia ! :p ça va comme tu veux ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 J'ai beau chercher une différence mais je trouve pas, alors oui c'est tout moi...même le fait de porter un masque, en quelque sorte :D Ps : Bonsoir les gens ! :o 'est mon super hero préféré :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Hé wach bik? Ton pc a pété? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Bon Ma3lich, voici ma question: -tu m'aimes bien zazou? je répond à sa place puisqu'elle est partie et je connais ca réponse: oui elle t'aime bien didine, comme nous tous d'ailleurs :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Ben voilà cette promesse: c'est d'écrire ensemble une des folies de Didine RAYAN, en direct, t'as oublié ZAZOU:mdr::mdr::mdr: J't'aime bien zazou, je ne voudrai savoir si toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 je répond à sa place puisqu'elle est partie et je connais ca réponse: oui elle t'aime bien didine, comme nous tous d'ailleurs :40: je le sais, mais elle ne savait ce que lui attendait ma pauvre zazou. Elle était cool au début, puis paf, elle a flanché:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts