Jump to content

GoodBye My Lover .

Recommended Posts

Je viens de lire ton topic Miia, j'ai déja vecu ça, (pas tt à fait la meme chose mais y a des points tres communs dans nos histoires respectives on peut en discuter par mp si tu veux),. Bref, le sentiment que tu viens de vivre n'est ni de l'amour ni du regret ni du remord, c'est tout autre chose à part ça, je sais pas comment te le faire expliquer, tu te dis que cet homme pouvait trés bien etre le tien et qu'il est maintenant à quelqu'un d'autre, c'est pas de l'egoisme mais c'est c'est de la possession, tu pense meme pas aux choses négatives d'ailleurs, tu sens qu'on t'as piqué une chose qui t'appartennait, tu te dis peut etre aussi que tu croyais qu'il t'aimais que toi et comment il a pu aimer et peut vivre avec une autre personne que toi, mais un jour quand tu te souviendra que t'as ouvert un topic, rien que pour parler d'un ***** pareil tu vas te dire mon dieu comment je l'etais moi aussi, tu vas t'en rire crois moi, j'ai vecu ça. Inchallah tu tomberas sur la bonne personne, plonges dans le profond sens du mariage et tu vas tout comprendre.

merci ma puce pour ton commentaire :)

c'est vrai que je l'ai perdu que c'était mon choix parsque meme avant qu'il se marie je savais qu'il n'était pas à moi mais je dirai pas que je l'aimais pas ou bien que c'est just parsqu'il appartient à une autre je mentirai à moi meme parsque s'il ya une chose dont chui certaine que c'est lui l'amour de ma vie mais bon qui sait quoi me réserve le destin ...

et puis c'est qui cette autre c'est ça le problème jveux pas le savoir mais chui sure à 100% qu'il ne l'aime pas du moins avant leur union mainan ché pas et je m'enfiche moi je veux surtout pas le croiser avec elle parsque je sais que c'est à ce moment là que jvai réaliser ce qui se passe ...

c'est vrai que je le voyais pas dans les bras d'une autre jusqu'à mainan lui qui me jurait de ne vivre avec personne sauf moi et comme il était sure lui aussi que chré jamais à lui ben il disait qu'il allait vivre seul toute sa vie mais bon c'est un mec il peut vivre et ne penser qu'à ces envies et laisser son coeur de coté ...

jveux le sortir de mes pensées pour deband jen ai marre :(

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors MiiA je sais pas qu'elle âge as tu mais je veux te dire quelque chose moi la vie et un conseil il faut pas réinventer la roue . le bonheur n'a jamais durer le malheur aussi . éloigne toi de ce type et pense comme moi , ça nouvelle ne sera pas la plus heureuse du monde , moi j'ai fait les sept merde du monde je te conseil a grand coeur et par raison , l'âge adulte est autre chose il nous donne la vrai vision , le vrai style , et les bonnes réflexions .

si je me permis de dire , je pense que tu as aimé dans ce type la tète macho qu'il fait et son rebelle , moi je pense que c la le tournant de tes souffrances essaies de te procurer un autre regard sur ce que doit être un homme digne d'être un future bon mari un : gentlemen , sociable , sage , responsable , et courageux seulement quand il faut .

c ma contribution mon coucou et ne t'ennuie pas a minuit .

bonne chance .

salut proli merci pour tout ces mots ça me touche vraiment :)

crois moi que c'est pour toutes ces raisons que j'ai préféré mettre fin à notre histoire parsqu'il est le contraire de tout ça mais je peux pas nier qu'il a des qualités :rolleyes:

bref qu'il vit sa vie et je vais vivre la mienne chacun sa route chacun son chemin ...

Tu dois écrire un roman de sa, je vais être responsable de le convertir a un film dramatique ;)

:D je doit tourner un film d'action aller chez lui le tué d'une balle entre les yeux et torturer sa femme pour qu'a la fin la bruler vive :p je rigole biensure jveux surtout oublier cette histoire et pour daband :confused:

merci pour ton idée chouette comme meme ;)

:D je doit tourner un film d'action aller chez lui le tué d'une balle entre les yeux et torturer sa femme pour qu'a la fin la bruler vive :p je rigole biensure jveux surtout oublier cette histoire et pour daband :confused:

j'aurai voulu le tuer a ta place ! ça me fera du bien ! j'ai vraiment envi de decharger ma rate sur une personne !!! sinon laisse moi sa femme :04:! je suis tellement en colère ces derniers jrs que je pourrai la laisser sans visage ! il va pas la reconnaitre ! :mad: !!

je crois que tu as pris la bonne décision !! alors courage :)! tu vas t'en sortir et l'oublier avec le temps ( je sais que tu etais amoureuse de lui mais crois moi!! il vaut pas le coup ) !! concentre toi sur ta nouvelle vie ( sans lui ) et prends soin de toi c'est l'essentiel

j'aurai voulu le tuer a ta place ! ça me fera du bien ! j'ai vraiment envi de decharger ma rate sur une personne !!! sinon laisse moi sa femme :04:! je suis tellement en colère ces derniers jrs que je pourrai la laisser sans visage ! il va pas la reconnaitre ! :mad: !!

je crois que tu as pris la bonne décision !! alors courage :)! tu vas t'en sortir et l'oublier avec le temps ( je sais que tu etais amoureuse de lui mais crois moi!! il vaut pas le coup ) !! concentre toi sur ta nouvelle vie ( sans lui ) et prends soin de toi c'est l'essentiel

merci ma chérie t'es un ange :10:

:rolleyes: ok je te la laisse défoule toi sur elle mais faudrai avant que je sache qui s'est :( elle est moin belle que moi chui sure at certainemnt moins intéligente je dirai meme bète débile co .nne je la déteste et lui encore plus :mad: qu'ils crèvent tout les deux dans le malheur et pleins de disputes inchalh toutes les deux heures inchalh ils dormiront dans des chambres séparées toute leur vie, qui ne va durer que 3mois :16:

pffff je m'enfiche completemnt :shifty:

salut MiiA oué bonne idée, je voulais juste donner un air drole a la conversation en plus je ss certain que tu vas trouver qui est mieu que lui nchallah il y a des tonnes :D sinon tompis pour lui ;)

salut MiiA oué bonne idée, je voulais juste donner un air drole a la conversation en plus je ss certain que tu vas trouver qui est mieu que lui nchallah il y a des tonnes :D sinon tompis pour lui ;)

merci c'est sympa de ta part vu que t'es un mec et que tu pense comme ça :rolleyes:

si non ça va :D :shifty:

c'est trop tard hihi!! Miia va le tuer ! et moi je vais tuer sa femme :04: tu as fait de nous des meurtrierès lool ! hell boy !! où sont -ils ces tonnes :confused: ??! je les ai pas trouvé :D!

c'est trop tard hihi!! Miia va le tuer ! et moi je vais tuer sa femme :04: tu as fait de nous des meurtrierès lool ! hell boy !! où sont -ils ces tonnes :confused: ??! je les ai pas trouvé :D!

:mdr:

il est un parmi les tonnes mais gessgoussti ti touche pas :mad: c'est mon réalisateur :rolleyes: il est à moi :D ok alors si tu reste sage jvai te trouvé un role intéréssent :p :shifty:

haha ben je ss sur qu'une femme furieuse est pire qu'un tueur pro :gun_nep:, pour les tonnes ben sa depend, MiiA je ne sais pas si je ss parmis eux j'ai que 17 ans alors je vais attendre qlq années encore.

mais serieusement je ne vais pas répéter ce que ts le monde a dit, mais juste que le prob c'est de "moving on " c'est vachement dure, mais comme meme mieu que passé ces jours a réfléchir a propos de qlq ch, que peut etre allah t'a choisit qlq un de meilleur enfin je vais pas jouer le role de dr.phil lol je vais accepter d'etre realisateur c'est suffisant lol :D

haha ben je ss sur que une femme furieuse est pire qu'un tueur pro :gun_nep: pour les tonnes ben sa depend, MiiA je ne sais pas si je ss parmis eux j'ai que 17 ans alors je vais attendre qlq année encore

mais serieusement je ne vais pas répétet ce que ts le monde a dit mais juste le prob c'est de "moving on " c'est vachement dure mais comme meme mieu que passé ces jours a réfléchir a propos de qlq ch que peut etre allah t'a choisit qlq un de meilleur enfin je vais pas jouer dr.phil lol je vais accepter le role de realisateur c suffisant lol :D

:confused: cool alors ...

t'inquiète que tu soit mon réalisteur c'est déja beaucoup ;)

merci pour tes commentaire ça m'a touché walah t'es jeune mais tu sais des choses au plaisir de te relire :) :D