matienne 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Matienne!? OUI Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 OUI tu ne la sais pas? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 tu ne la sais pas? quoi ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 quoi ?:04: Ben à propos de ton avatar, t'as pas remarqué? Citer Link to post Share on other sites
rosounette 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 Bien sur moi aussi j'en connais ! Finalement sur le net on peut " cacher " ce que l'on veut mais même dans la réalité sauf le physique..... Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Ben à propos de ton avatar, t'as pas remarqué? non quoi ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 non quoi ? :eek: t'as pas fini de marcher sur les oeufs!!Tu les as tous cassés Mais fais attention où tu mets les pièds avec quoi je vais preparer mes omelettes!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 non quoi ? :eek: il te fais marché ! il va encore sortir je ne sais quoi! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 t'as pas fini de marcher sur les oeufs!!Tu les as tous cassés Mais fais attention où tu mets les pièds avec quoi je vais preparer mes omelettes!!!:mdr: :mdr::mdr: pourtant regarde je fais très attention Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 t'as pas fini de marcher sur les oeufs!!Tu les as tous cassés Mais fais attention où tu mets les pièds avec quoi je vais preparer mes omelettes!!!:mdr: je m'en doutais qu'il allait un avoir une reponses de se genre! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 :mdr::mdr: pourtant regarde je fais très attention Non, Matienne assez de mentir, t'es en train de zieuter DJALTI Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Non, Matienne assez de mentir, t'es en train de zieuter DJALTI c'est plutot flateur! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Non, Matienne assez de mentir, t'es en train de zieuter DJALTI :eek: tu me parlais des oeufs au départ et là tu finis par Djalti j'ai du loupé un épisode :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 :eek: tu me parlais des oeufs au départ et là tu finis par Djalti j'ai du loupé un épisode :crazy: Ben si tu prends la peine de descendre les yeux vers le bas, au lieu de regarder sur ta gauche. Il y a là Djalti assis sur un banc en train de se rincer les yeux. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Ben si tu prends la peine de descendre les yeux vers le bas, au lieu de regarder sur ta gauche. Il y a là Djalti assis sur un banc en train de se rincer les yeux. tu me prend pour un gouja didine??:o Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Ben si tu prends la peine de descendre les yeux vers le bas, au lieu de regarder sur ta gauche. Il y a là Djalti assis sur un banc en train de se rincer les yeux. :eek::eek: il regarde sous ma robe le coquin ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Ben si tu prends la peine de descendre les yeux vers le bas, au lieu de regarder sur ta gauche. Il y a là Djalti assis sur un banc en train de se rincer les yeux. Tu t'attaques a tonton maintenent :mad: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 tu me prend pour un gouja didine??:o vilain :11: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 tu me prend pour un gouja didine??:o On est de mecs non? On ne peut s'empecher d'admirer une telle créature, ne serait-ce du coin de l'oeil. Ne me dis pas J A M A I S, si comme je te connaissais pas-Allons Djalti Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 grrr Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 On est de mecs non? On ne peut s'empecher d'admirer une telle créature, ne serait-ce du coin de l'oeil. Ne me dis pas J A M A I S, si comme je te connaissais pas-Allons Djalti ben se n'est qu'une image mon ami! et moi foi ,voir de t'elle gambettes ne peut pas rendre indifferent a la beauté d'une femme!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 ben se n'est qu'une image mon ami! et moi foi ,voir de t'elle gambettes ne peut pas rendre indifferent a la beauté d'une femme!:04: ça doit etre une femme de coeur matienne j'ai cru qu'elle allait m'engueuler Bon, je vous quitte à plus tard Didine le fou Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 ça doit etre une femme de coeur matienne j'ai cru qu'elle allait m'engueuler Bon, je vous quitte à plus tard Didine le fou oui attention a la chaleur l'ami le soleil tape dure en se moment sa doit etre dure pour une ptite tete de canard! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 ça doit etre une femme de coeur matienne j'ai cru qu'elle allait m'engueuler Bon, je vous quitte à plus tard Didine le fou j'aurais du tu aimes les femmes qui poussent des coups de gueule :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Djelti comment je peux mettre une video daillymotion ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts