Jump to content

Recommended Posts

Bonjour Majda, pourrais-tu nous révéler ton lieu de résidence si ce n'est pas indiscret?

Pour Yasmina Khadra, je suis totalement d'accord avec toi, c'est un ecrivain exceptionnel. Mon frère vient de m'offrir Ce que le jour doit à la nuit et je dois avouer que je suis totalement subjuguée par son talent. Le vocabulaire est tellement précis, les descriptions tellement détaillées, c'est un vrai régal.

Idem, totalement bluffée par cette écriture si simple et complexe en même temps,"l'attentat" reste l'un de mes favoris.

j'ai pu le lire quand j'avais la jambe platrée en deux nuits de suite :04:

récit excellent, riche et réussit

j'ai détester le personnage Younes :04:

Pourquoi tu l'as déteste ? :rolleyes:

Moi c'est tout le contraire que j'ai éprouvé.

salut j'ai lu un livre qui a analysé la periode colonial d'une autre angle c ce que le jour doit a la nuit c un livre de yasmina khdra qui parle d'un algerien dans un entourage des pied noir il a mentré beaucoup des motion des deux coté soi pour les algerien ou pour les pied noir qui ont quitter l'algerie apres l'independance il parle meme de ctte relation histirique entre les français et les algeriens c un bon livre avec le style habituel de yasmina khdra

j'ai acheté le livre mais je n'ai pas réussi à trouver le temps de le lire

tient! tu me donnes une idée, je le prends avec moi durant mes vacances :rolleyes:

j'ai acheté le livre mais je n'ai pas réussi à trouver le temps de le lire

tient! tu me donnes une idée, je le prends avec moi durant mes vacances :rolleyes:

c'est un bon livre il parle de la periodes colonials et les relation alger pied noir tu va pas regreter