majda 10 Posted July 29, 2009 Author Partager Posted July 29, 2009 ET c'est mieux que d'être dans les bras d'un homme tout le long du mois?:04:[/quoteeh bein je profite de lire durant son absence mais des qu'il rentre ..... Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 ET c'est mieux que d'être dans les bras d'un homme tout le long du mois?:04:[/quoteeh bein je profite de lire durant son absence mais des qu'il rentre ..... Ok ok espèce de mariée va!:D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 j'ai pu le lire quand j'avais la jambe platrée en deux nuits de suite :04: récit excellent, riche et réussit j'ai détester le personnage Younes :04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Bonjour Majda, pourrais-tu nous révéler ton lieu de résidence si ce n'est pas indiscret? Pour Yasmina Khadra, je suis totalement d'accord avec toi, c'est un ecrivain exceptionnel. Mon frère vient de m'offrir Ce que le jour doit à la nuit et je dois avouer que je suis totalement subjuguée par son talent. Le vocabulaire est tellement précis, les descriptions tellement détaillées, c'est un vrai régal. Idem, totalement bluffée par cette écriture si simple et complexe en même temps,"l'attentat" reste l'un de mes favoris. Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 j'ai pu le lire quand j'avais la jambe platrée en deux nuits de suite :04: récit excellent, riche et réussit j'ai détester le personnage Younes :04: Pourquoi tu l'as déteste ? :rolleyes: Moi c'est tout le contraire que j'ai éprouvé. Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 salut j'ai lu un livre qui a analysé la periode colonial d'une autre angle c ce que le jour doit a la nuit c un livre de yasmina khdra qui parle d'un algerien dans un entourage des pied noir il a mentré beaucoup des motion des deux coté soi pour les algerien ou pour les pied noir qui ont quitter l'algerie apres l'independance il parle meme de ctte relation histirique entre les français et les algeriens c un bon livre avec le style habituel de yasmina khdra j'ai acheté le livre mais je n'ai pas réussi à trouver le temps de le lire tient! tu me donnes une idée, je le prends avec moi durant mes vacances :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted August 3, 2009 Author Partager Posted August 3, 2009 j'ai acheté le livre mais je n'ai pas réussi à trouver le temps de le lire tient! tu me donnes une idée, je le prends avec moi durant mes vacances :rolleyes: c'est un bon livre il parle de la periodes colonials et les relation alger pied noir tu va pas regreter Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 Purée je n'ai encore lu aucun livre de cet auteur! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Pourquoi tu l'as déteste ? :rolleyes: Moi c'est tout le contraire que j'ai éprouvé. il a rater beaucoup de choses dans sa vie a cause de sa fierté mal placée surtout son grand amour il a pas chercher apres sa famille aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 Purée je n'ai encore lu aucun livre de cet auteur! je te l'offre pour un cadeau de noce Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 juste pour dire que j'ai eu une larme a la fin du livre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted August 7, 2009 Author Partager Posted August 7, 2009 juste pour dire que j'ai eu une larme a la fin du livre :rolleyes: moi je l'ai trouvé logique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts