Guest 3bassia Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 quesque tu me aconte là!:04: ben c'est un beau couple un castor et une gazel :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 ben c'est un beau couple un castor et une gazel :o oui on va se marier dans le parc zoologique le voyage du noce ça sera a la savane du kenya Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 ben c'est un beau couple un castor et une gazel :o ben wai mais j'essai d'imaginés la tete des enfants??:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 oui on va se marier dans le parc zoologique le voyage du noce ça sera a la savane du kenya Je te déconseille cette destination, tu ne survivras sans doute pas au climat et ta ghzala sera pourchassée par les braconniers. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 je l'appel kouider il m'appel 3awacha bonsoir a tous;) waw, c'est classe et élégant, et pourquoi 3awacha dis donc, pourquoi pas 3wicha, kouider si tu me lis ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Je te déconseille cette destination, tu ne survivras sans doute pas au climat et ta ghzala sera pourchassée par les braconniers. matkhafich 3la8a, m3a8a rajel, je veux dire un kastor, un vrai :p Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 waw, c'est classe et élégant, et pourquoi 3awacha dis donc, pourquoi pas 3wicha, kouider si tu me lis ;) pour taquiner seulement des fois mais en general je l'appel cheri, mon coeur lui m'appel bebe, ma puce, lahbiba,ou bien kahloucha Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Je te déconseille cette destination, tu ne survivras sans doute pas au climat et ta ghzala sera pourchassée par les braconniers. ok destination l'australie j'ai un ami kangourou qui n arrete pas de m inviter Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 pour taquiner seulement des fois mais en general je l'appel cheri, mon coeur lui m'appel bebe, ma puce, lahbiba,ou bien kahloucha tien mon mari aussi m appel kahloucha et nagrite, prtant dieu sait ke c lui le kahlouche, moi je suis blanche de peau, et moi je lui repond a chak fois, oui c ca blanche neige :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 pour taquiner seulement des fois mais en general je l'appel cheri, mon coeur lui m'appel bebe, ma puce, lahbiba,ou bien kahloucha au contraire, je trouve ça marrant, ça crée un climat particulier ce genre de plaisanterie, j'adore Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 tien mon mari aussi m appel kahloucha et nagrite, prtant dieu sait ke c lui le kahlouche, moi je suis blanche de peau, et moi je lui repond a chak fois, oui c ca blanche neige :rolleyes: tiens, le mien m'appele la7bara avant meme qu'il ait quelque chose entre nous, puisque nous etions dans la meme promo, dés qu'il dit la7bara on comprend qu'il parle de moi, rarement mon angelina jolie, zina aussi. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 tien mon mari aussi m appel kahloucha et nagrite, prtant dieu sait ke c lui le kahlouche, moi je suis blanche de peau, et moi je lui repond a chak fois, oui c ca blanche neige :rolleyes: ils sont jaloux barek parla ;) la prochaine fois appel le fromaga tu vas voir :04: il vas adorer Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 tiens, le mien m'appele la7bara avant meme qu'il ait quelque chose entre nous, puisque nous etions dans la meme promo, dés qu'il dit la7bara on comprend qu'il parle de moi, rarement mon angelina jolie, zina aussi. ca veux dire quoi la7bara? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 ca veux dire quoi la7bara? c'est un oiseau qui a de beaux yeux, meme moi je ne comprenais pas ce que cela veut dire, ensuite il me l'a fait comprendre, c'est une appelation qu'on donne pour quelqu'un qui e de grand ou de jolis yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 ( juste pour faire un coucou à élégance bisous hanouna tu m'as manqué :10: ) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 c'est un oiseau qui a de beaux yeux, meme moi je ne comprenais pas ce que cela veut dire, ensuite il me l'a fait comprendre, c'est une appelation qu'on donne pour quelqu'un qui e de grand ou de jolis yeux il a du gout alors s'il a pu voir la beaute de ton regard Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 ( juste pour faire un coucou à élégance bisous hanouna tu m'as manqué :10: ) merci ma belle rabi ykhalik, tu ma manqué aussi wallah grooooos bisou Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 il a du gout alors s'il a pu voir la beaute de ton regard c'est la chose qui lui le plus seduite et l'a faite craquer chez moi "physiquement". Il me dit je souhaite que mes enfants aient les yeuc de leur maman Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 c'est la chose qui lui le plus seduite et l'a faite craquer chez moi "physiquement". Il me dit je souhaite que mes enfants aient les yeuc de leur maman inchallah ;) moi il dis j'espere qu'il aurons pas ton caractere de cochon :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 inchallah ;) moi il dis j'espere qu'il aurons pas ton caractere de cochon :rolleyes: :mdr::mdr: et normalement tu en a au moins un qui l'aura (je suis bien placée pour le dire ) Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 J'aime pas trop les surnoms cités ici. Je veux qu'elle m'appelle Monsieur Saoura Sympa pour elle :lol: Sinon moi si jamais un jour...enfin ....je me comprend, je l'appellerai par son prénom tout simplement Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 ben c'est mignon les pti mot doux?!:04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 :mdr::mdr: et normalement tu en a au moins un qui l'aura (je suis bien placée pour le dire ) je l'espere puisque mon mari est trop gentil :mdr: (mes felicitations pour ton fils ;) ) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 je l'espere puisque mon mari est trop gentil :mdr: (mes felicitations pour ton fils ;) ) merci Elégance, sinon c'est pas vrai on a pas un caractère de cochon on a juste du caractère :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 ben c'est mignon les pti mot doux?!:04: et toi donc , tu t'es cru t'echapper comment vous vous appelez reciproquement, toi et ta conjointe, je pense que t'es encore celibataire, alors comment tu aimerais que tu l'appelle et qu'elle t'appelle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts