Jump to content

La jeunesse ....comment en profiter sagement....????

Guest sourire d'enfer

Recommended Posts

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest The Bride
mais southiens gorge ne sont pas si lourd a porter :D meme si sur lui repose deux grandes responsabilités :D

Bon je vais redevenir sérieuse :o

Y a une idée reçu que le soutien-gorges aurait des avantages :confused: ben il parait que non.. y a des études qui ont montraient que la poitrine tenait plus chez les dames âgées qui n'en portaient pas que celle qui en portaient.

C'est comme marché pied nu...c'est meilleurs pour les pieds..:confused:

Info sérieuse woullah !!!! d'ailleurs je vais chercher un lien sur ça...et ça limiterait même les cancers... allah yester ;)

j'adore nicki larson c'est un petit pervers opportuniste ( quand il s'agit de la gente féminine ) :mdr:

c'est mon idole mon maitre :D

Bon je vais redevenir sérieuse

Y a une idée reçu que le soutien-gorges aurait des avantages ben il parait que non.. y a des études qui ont montraient que la poitrine tenait plus chez les dames âgées qui n'en portaient pas que celle qui en portaient.

C'est comme marché pied nu...c'est meilleurs pour les pieds..

Info sérieuse woullah !!!! d'ailleurs je vais chercher un lien sur ça...et ça limiterait même les cancers... allah yester

Aujourd'hui 22h55

Plus qu'intéressant même le mieux alors serait de ne rien porter :D...non non je le dis en totue limidité je 'minquiète pour votre santé mes dames

Guest sourire d'enfer
Je sais pas si toi et moi...on donne le même sens à cette phrase...mais le sens que je lui donne ...c'est tout comme moi tu as peur d'aller vers les autres parce que tu n'a pas appris à ton adolescence ..d'aller vers les autres.

en tout cas pour moi ...je le sais...d'ailleurs toutes nos voisines ..le disent à mère "Tes filles sont trop calmes :confused:". Pour moi...c'est seulement à cause de cet écran qui se trouve entre nous deux et un peu cette anonymat que je peux me permettre de discuter ouvertement..sinon dans le cas contraire "no way" , trop timide comme fille et c'est handicapant :(

exactement j'ai ce sens en outre de certains complexes voire TOC :rolleyes:

Bon je vais redevenir sérieuse :o

Y a une idée reçu que le soutien-gorges aurait des avantages :confused: ben il parait que non.. y a des études qui ont montraient que la poitrine tenait plus chez les dames âgées qui n'en portaient pas que celle qui en portaient.

C'est comme marché pied nu...c'est meilleurs pour les pieds..:confused:

Info sérieuse woullah !!!! d'ailleurs je vais chercher un lien sur ça...et ça limiterait même les cancers... allah yester ;)

J'ai déjà vu un reportage sur la chaîne Alarabiya qui parlait que cette information est fausse:rolleyes:

Bonbonsoir tout le monde je suis nouvelle ici ....etudiante a alger et a gée de 17 ans et demi voila .......c'est que j'ai une question qui me trotais depuis pas mal de temps .....c'est celle de la facon dont on doit prifité de sa jeunesse a mon age h'ai fait une filiere qui me plait mon pseudo vous en direra peut etre:rolleyes:) mais ce que je regrette c'est ma jeunesse j'ai passé une jeunesse oisive ..tres oisive meme.. etant donnée que je ss naive et un peu phobique des gens en raison dun sujet qui a été traité ici c'est lamitié et la confiance....donc je passe tt mon temps a etudier OU ME REGARDER DANS LE MIROIR mes les moindre chose de lavie je les fait pas genre reparation meneger ou squ'on appelle en arabe echtara...loool......je passe une jeunesse de vieux je prend pas soin de ma santé et je ss tres serieuse acv les gens mtn que jme rend compte de tt sque j'ai passé dans ma vie ....je trouve que g rien fait a part avancé dans mes etudes sauf pour cette année qui a eté tres dures a cause de ce sujet qi trote dans ma tete et qui ma meme engendré dautre consequance......sachant aussi que dans ma tete ya tt genre d'inhbitions sous pretexte de religion ......je suis resséré et je me demande souvent comment passer sa jeunesse en profitant de la vie en sa faveur et de ne nagliger son devoir ....AUTREMENT DIT LE TRAVAIL DABORD OU LA JOUSSANCE DE LA VIE a qui la priorité je vous remerci et vos intervention

sont es bienvenues

tu me rappelles certains souvenirs...quand j'avais 15ans et demi, çà m'a fait peur d'avoir 16ans, :p trés trés peur, je suis serieuse. je ne sais pas pourquoi et depuis j'ai peur de vieillir, je parle pas des rides, les cheveux blancs et toutçà non. mais la peur d'arriver à un certain age et se dire j'ai envie de faire une chose mais je n'ai plus l'age pour çà, et que je ne l'ai jamais eu avant. je n'ai que 20ans et j'ai peur du regret, de la solitude et de l'ennui :confused: et c'est vrai durant ces dernieres années je n'ai fait que me replier sur moi meme et etudier, et çà risque d'etre trés long vu que je fais des etudes longues!!. ma vie n'est pas terrible mais avant d'arriver à la fac je m'attendais au moin à vivre quelque chose qui me marque la vie. le pire c'est que je sens que je suis toujours la meme, non pas, je ne suis pas encore celle qu'il faut que je sois, celle que je suis mais qui ne se

montre pas. :confused:

Moi j'ai jamais profité de ma jeunesse ....:confused:

Jamais eu de ptits copains pas parce que je suis moche :trop timide et j'étais trop absorbée par mes études.... Jamais partie à la plage entre bande de copains et copines. Parents trop strictes et je ne pouvais pas faire ça dans leurs dos comme la plus part le font :mad:.

Mais maintenant:( certe à 23 ans ...je suis comblée dans ma vie professionnelle ...

Mais dès fois je me dit que je n'ai pas profité de ma jeunesse...et ça me rend triste :(

alors toi tu me fais encore plus peur :( aprés que j'ai reussi à me convaincre qu'à 20ans c'est la periode ou ma vie commence. tu me ramenes au point zero, 23ans c'est vieux comme je le crainiais à 16ans

ps: moi aussi je suis tréééés timide et je vis dans une famille stricte mais je ne regrette pas de ne jamais y aller avec une bandes de copins et copines à la plage ( surtout copins ):chut:

ps: moi aussi je suis tréééés timide et je vis dans une famille stricte mais je ne regrette pas de ne jamais y aller avec une bandes de copins et copines à la plage ( surtout copins ):chut:

Oui moi aussi je n'ai jamais regretté cela.Je n'ai jamais été le type de fille qui parle avec tout les mecs du lycée , très timide , juste entre copine.Pour les sorties , entre famille et puis c'est tout et j'en suis convaincue:)

mais je vois quand on parle de profiter de sa jeunesse on veut pas tous dire la meme chose :04: j'ai jamais voulu de folies, enfin pas de trop. je veux realiser quelque chose, comment dire? de vraie, une reussite afin de laisser ma trace, rencontrer des personnes trés speciales qui changeront ma vie. je supporte pas ma vie trop routiniere

Guest sourire d'enfer
tu me rappelles certains souvenirs...quand j'avais 15ans et demi, çà m'a fait peur d'avoir 16ans, :p trés trés peur, je suis serieuse. je ne sais pas pourquoi et depuis j'ai peur de vieillir, je parle pas des rides, les cheveux blancs et toutçà non. mais la peur d'arriver à un certain age et se dire j'ai envie de faire une chose mais je n'ai plus l'age pour çà, et que je ne l'ai jamais eu avant. je n'ai que 20ans et j'ai peur du regret, de la solitude et de l'ennui :confused: et c'est vrai durant ces dernieres années je n'ai fait que me replier sur moi meme et etudier, et çà risque d'etre trés long vu que je fais des etudes longues!!. ma vie n'est pas terrible mais avant d'arriver à la fac je m'attendais au moin à vivre quelque chose qui me marque la vie. le pire c'est que je sens que je suis toujours la meme, non pas, je ne suis pas encore celle qu'il faut que je sois, celle que je suis mais qui ne se

montre pas. :confused:

j'adore ton intervention merci ..........

mais je vois quand on parle de profiter de sa jeunesse on veut pas tous dire la meme chose :04: j'ai jamais voulu de folies, enfin pas de trop. je veux realiser quelque chose, comment dire? de vraie, une reussite afin de laisser ma trace, rencontrer des personnes trés speciales qui changeront ma vie. je supporte pas ma vie trop routiniere

Dans ma jeunesse , j'étais folle pour rencontrer Jaafar Kassem , je croyais que ma vie changera si je le rencontre:mdr:..Le jour où je l'ai rencontré , je me suis dit et puis zut et la vie continue:confused::p

Guest sourire d'enfer

voiiiiiiiiiiilllla et c'est ce qui n'est pas evident et que j'attend depuis longtemps

Guest sourire d'enfer
Dans ma jeunesse , j'étais folle pour rencontrer Jaafar Kassem , je croyais que ma vie changera si je le rencontre:mdr:..Le jour où je l'ai rencontré , je me suis dit et puis zut et la vie continue:confused::p

lol:mdr:

j'adore ton intervention merci ..........

si tu lis mon journal intime à l'age de15ans :crazy:

tu sais ce qu'il m'est arrivé, depusi toute petite je me disais, je serai, je ferai, quand je serai grande quand je serai grande, quand je serai une jeune fille...(biensur je disais inchallah :p) et puis à 15ans ( je me souviens je regardais la nouvelle star et je nettoyais le tapis du salon au meme temps :confused:) et soudainement je me suis rendue compte et je me suis dite " dans 8mois j'aurai 16ans :eek:" je ne sais pas pourquoi un tas de questions ont commencé a venir...bref, j'ai su qu'à 16ans çà va commencer, je ne serai plus une fille mais et une jeune fille puis une jeune femme et je dois commencer à battir ma vie alors j'ai eu peur de ne pas pouvoir etre la personne que je me suis promise d'etre surtout comme je savais au fond que je n'etais pas prete à etre autre chose que la fille qui se cache des autres :15:

:mdr: moi j'ai eu une part de folie dans mon adolescence que j'oublirai jamais, entre l'age de 13 à 15ans je me croyais follement amoureuse d'un garçon de quelques années de plus que moi, alors que j'aimais c'est beaux yeux bleus c'est tout, et je jurais à tout le monde que c'etait lui l'homme de ma vie. alors que tout ce que je savais de lui c'etait son prenom et qu'il avait un scooter, et il me courait aprés avec :p

Guest sourire d'enfer
si tu lis mon journal intime à l'age de15ans :crazy:

tu sais ce qu'il m'est arrivé, depusi toute petite je me disais, je serai, je ferai, quand je serai grande quand je serai grande, quand je serai une jeune fille...(biensur je disais inchallah :p) et puis à 15ans ( je me souviens je regardais la nouvelle star et je nettoyais le tapis du salon au meme temps :confused:) et soudainement je me suis rendue compte et je me suis dite " dans 8mois j'aurai 16ans :eek:" je ne sais pas pourquoi un tas de questions ont commencé a venir...bref, j'ai su qu'à 16ans çà va commencer, je ne serai plus une fille mais et une jeune fille puis une jeune femme et je dois commencer à battir ma vie alors j'ai eu peur de ne pas pouvoir etre la personne que je me suis promise d'etre surtout comme je savais au fond que je n'etais pas prete à etre autre chose que la fille qui se cache des autres :15:

moi mes complexes ont comencé a la preadolecence g cessé de sortir joué nager et je me suis convertis o principe de 'lislam :chut:

mais voila tout au lond des années je suis fatiguée car je me suis trop enfermé sur moi meme a tel point ou g fait une depression nerveuse qui a eu des catasrophe sur mon parcours scolaire universitaire auquel g toujour revé d'atteindre

je ne comprend spas ce que tu veux dire en disant que l'islam t'a empeché de vivre ta vie, mais bref c'est pas le sujet.

moi j'ai grandicomme çà, casaniere et trés discrete, je ne veux pas plus le devenir et juste ressembler à d'autres personnes car je ne le suis pas c'etait mais parfois çà me laisse passer à coté de beaucoup de choses qu'on devrait au contraire s'y approcher

Guest sourire d'enfer
je ne comprend spas ce que tu veux dire en disant que l'islam t'a empeché de vivre ta vie, mais bref c'est pas le sujet.

moi j'ai grandicomme çà, casaniere et trés discrete, je ne veux pas plus le devenir et juste ressembler à d'autres personnes car je ne le suis pas c'etait mais parfois çà me laisse passer à coté de beaucoup de choses qu'on devrait au contraire s'y approcher

ca faisait partie des toc

moi la plage represente presque tout mes moments "d'adolescence". on a une petite maison de vacances à la plage et meme si c'est plus la meme chose qu'avant je ne peux pas ne pas y aller, je ne sais pas comment l'expliquer c'est un endroit trés special pour moi.

l'année derniere j'avais un peu essayer de changer d'air, j'avais adherer au croissant rouge, j'ai connu de merveilleuses personnes et j'ai pu faire de l'aide humanitaire mais à la derniere rentrée universitaire j'ai cessé d'y aller

Guest sourire d'enfer
moi la plage represente presque tout mes moments "d'adolescence". on a une petite maison de vacances à la plage et meme si c'est plus la meme chose qu'avant je ne peux pas ne pas y aller, je ne sais pas comment l'expliquer c'est un endroit trés special pour moi.

l'année derniere j'avais un peu essayer de changer d'air, j'avais adherer au croissant rouge, j'ai connu de merveilleuses personnes et j'ai pu faire de l'aide humanitaire mais à la derniere rentrée universitaire j'ai cessé d'y aller

voila comme ici ya que des kwava donc je ne peux pas y aller en plus j'ai pas d'amis dans la cité ......je fait du sport mais c'est monotone ........et même si je suis a la fac mtn pense a m'adhère dans une association d'écologie mais elle se situe dans une plage dangereuse (et je ne veut pas d'autre associations) ....histoire de m'occuper un peu mais le regarrds de mais parents inconfiants me decourage souvent .......jfini tjr par laisser tomber avant meme d'essayer quand j'y pense........jme dit c merdique d'etre une fille