Guest kastor Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 le wc à la turque ou le wc à l'anglaise Citer Link to post Share on other sites
HAN21 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 le wc à l'anglaise c est plus propre et plus pratique ..lol Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 le wc à la turque ou le wc à l'anglaise Si c’est pour la maison je préfère l’anglaise mais si c’est pour un endroit ou le nombre d’utilisateur et plus important je préfère la première (turc) (sauf bien sur si nous avons la possibilité pour les deux lol);):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 c'est pour la maison, a mon avis le turque est plus adapté au rejet, il peut permettre un nettoyage facile, Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 c'est pour la maison, a mon avis le turque est plus adapté au rejet, il peut permettre un nettoyage facile, oui mais pour les personnes agées msaken yta3bou bezaf non:crazy: Citer Link to post Share on other sites
HAN21 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 oui mais pour les personnes agées msaken yta3bou bezaf non:crazy: je suis pas agée et j'arrive pas a l'utiliser :no: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 c'est pour la maison, a mon avis le turque est plus adapté au rejet, il peut permettre un nettoyage facile, Personnellement si un jour je construis:04: (inchallah) une maison j’opterais pour les deux, une dans l’étage du bas et l’autre dans celui du premier;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 je suis pas agée et j'arrive pas a l'utiliser :no: :mdr::mdr::mdr: je trouve que les toilettes turc sont plus simples d'utilisation et d'entretien! cependant pour les personnes agées ... c'est vrai que ça doit être la galère! Citer Link to post Share on other sites
RedDragon 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Je pense en effet que le wc anglais est plus confortable mais le problème c'est l'affaire anta3 temssah b'el kagette hadik elli matedkhoulche f'arasse O_O"! Je préfère le wc à Turque ( c'est plus propre ^^ ) . Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Personnellement si un jour je construis:04: (inchallah) une maison j’opterais pour les deux, une dans l’étage du bas et l’autre dans celui du premier;) c'est ce qu'on a fait dans notre maison au maroc Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 je suis pas agée et j'arrive pas a l'utiliser :no: Oui je suis toute à fais d’accord avec toi des fois c’est gênons c’est vrai:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 on a a les deux ala maison ! mais je prefere le WC à l'anglaise c'est plus propre et plus pratique lool ! Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Oui je suis toute à fais d’accord avec toi des fois c’est gênons c’est vrai:mdr: j'ai une grand mere ! mais elle prefere le turque " elle me dit jaime pas l'autre ta3 lfranssiss ) :04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 :mdr::mdr::mdr: je trouve que les toilettes turc sont plus simples d'utilisation et d'entretien! cependant pour les personnes agées ... c'est vrai que ça doit être la galère! coucou hanouna ki raki cava?;) oui mon père rabi yarahmou quand il a construit notre maison de vacances en Kabylie, il a pensé à tous le monde alors une turc et une anglaise comme ça pas de peine pour personne:04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 j'ai une grand mere ! mais elle prefere le turque " elle me dit jaime pas l'autre ta3 lfranssiss ) :04: :mdr::mdr::mdr: elle a bien raison car contrairement à ce que pense la plupart de nous la turc est plus hygiénique Citer Link to post Share on other sites
HAN21 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Oui je suis toute à fais d’accord avec toi des fois c’est gênons c’est vrai:mdr: :mdr: wallah j'arrive pas ga3 a l'utiliser ....pendant tout ma vie j'ai utiliser des WC anglaise ...... j'ai jamais réussi dans les turc :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 :mdr: wallah j'arrive pas ga3 a l'utiliser ....pendant tout ma vie j'ai utiliser des WC anglaise ...... j'ai jamais réussi dans les turc :mdr::mdr: Té pas du tous sportif toi alors:crazy::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Té pas du tous sportif toi alors:crazy::mdr::mdr::mdr::mdr: je suis une sportive mais j'arrive pas a l'utiliser ! c 'est fatiguant lool :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 L'anglais est mieux surtout pour les personnes agés et les femmes enseintes. Il est plus propre. seul inconvenient c'est qu'il use beaucoup de l'eau. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 c'est ce qu'on a fait dans notre maison au maroc y a pas mieux;):04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Je pense en effet que le wc anglais est plus confortable mais le problème c'est l'affaire anta3 temssah b'el kagette hadik elli matedkhoulche f'arasse O_O"! Je préfère le wc à Turque ( c'est plus propre ^^ ) . c'est justeeeeeeeeeeeee;) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 le wc à la turque ou le wc à l'anglaise Mon ami kastor, voila ce qui nous manquer sur ce forum, on passe tous nos journée ici et il nous manqueaient les toilletes, dit, c'est pas mixte j'éspére :04: Sinon, les mecs laisser l(anglais pour les filles, pour vous le turkk suffit largement :04: Citer Link to post Share on other sites
HAN21 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Té pas du tous sportif toi alors:crazy::mdr::mdr::mdr::mdr: il faux pas etre sportif pour y arrivé le proleme que j'en met partout :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Mon ami kastor, voila ce qui nous manquer sur ce forum, on passe tous nos journée ici et il nous manqueaient les toilletes, dit, c'est pas mixte j'éspére :04: Sinon, les mecs laisser l(anglais pour les filles, pour vous le turkk suffit largement :04: justement l'idée m'ai venu parce que je suis reste 3h d'affilé et j'avais besoins d'aller au toilette hachakoum Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 il faux pas etre sportif pour y arrivé le proleme que j'en met partout :chut: :mdr::mdr::mdr:alors shadow a vu juste:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts