Jump to content

Choix du wc ( turk ou anglais )

Recommended Posts

• Réponses 133
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le wc à la turque

ou

le wc à l'anglaise

Si c’est pour la maison je préfère l’anglaise mais si c’est pour un endroit ou le nombre d’utilisateur et plus important je préfère la première (turc) (sauf bien sur si nous avons la possibilité pour les deux lol);):04:

c'est pour la maison,

a mon avis

le turque est plus adapté au rejet, il peut permettre un nettoyage facile,

Personnellement si un jour je construis:04: (inchallah) une maison j’opterais pour les deux, une dans l’étage du bas et l’autre dans celui du premier;)

je suis pas agée et j'arrive pas a l'utiliser :no:

:mdr::mdr::mdr:

je trouve que les toilettes turc sont plus simples d'utilisation et d'entretien!

cependant pour les personnes agées ... c'est vrai que ça doit être la galère!

:mdr::mdr::mdr:

je trouve que les toilettes turc sont plus simples d'utilisation et d'entretien!

cependant pour les personnes agées ... c'est vrai que ça doit être la galère!

coucou hanouna ki raki cava?;)

oui mon père rabi yarahmou quand il a construit notre maison de vacances en Kabylie, il a pensé à tous le monde alors une turc et une anglaise comme ça pas de peine pour personne:04:

j'ai une grand mere ! mais elle prefere le turque " elle me dit jaime pas l'autre ta3 lfranssiss ) :04:

:mdr::mdr::mdr: elle a bien raison car contrairement à ce que pense la plupart de nous la turc est plus hygiénique

Oui je suis toute à fais d’accord avec toi des fois c’est gênons c’est vrai:mdr:

:mdr:

wallah j'arrive pas ga3 a l'utiliser ....pendant tout ma vie j'ai utiliser des WC anglaise ...... j'ai jamais réussi dans les turc :mdr::mdr:

Guest GunSamir

L'anglais est mieux surtout pour les personnes agés et les femmes enseintes.

Il est plus propre. seul inconvenient c'est qu'il use beaucoup de l'eau.

Je pense en effet que le wc anglais est plus confortable mais le problème c'est l'affaire anta3 temssah b'el kagette hadik elli matedkhoulche f'arasse O_O"!

Je préfère le wc à Turque ( c'est plus propre ^^ ) .

c'est justeeeeeeeeeeeee;)

Guest shadow
le wc à la turque

qxtjfei5.jpg

ou

le wc à l'anglaise

separate-wc.jpg

Mon ami kastor, voila ce qui nous manquer sur ce forum, on passe tous nos journée ici et il nous manqueaient les toilletes, dit, c'est pas mixte j'éspére :04:

Sinon, les mecs laisser l(anglais pour les filles, pour vous le turkk suffit largement :04:

Guest kastor
Mon ami kastor, voila ce qui nous manquer sur ce forum, on passe tous nos journée ici et il nous manqueaient les toilletes, dit, c'est pas mixte j'éspére :04:

Sinon, les mecs laisser l(anglais pour les filles, pour vous le turkk suffit largement :04:

justement

l'idée m'ai venu parce que je suis reste 3h d'affilé et j'avais besoins d'aller au toilette

hachakoum