Jump to content

Pouquoi la femme algérienne aime le tapis d'amour?

Recommended Posts

• Réponses 137
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest 3bassia

:puke3: comment peut on aimer ca?! :confused:

je m'excuses au près des hommes du forum car il doit surement y avoir des gens comme ca sur le forum, pour cette remarque.

Mais bon c'est personnel je n'aime pas du tout mais vraiment pas du tout :confused:

Guest kastor
:puke3: comment peut on aimer ca?! :confused:

je m'excuses au près des hommes du forum car il doit surement y avoir des gens comme ca sur le forum, pour cette remarque.

Mais bon c'est personnel je n'aime pas du tout mais vraiment pas du tout :confused:

je pense qu'il faut que l'homme se distigue de la femme, celui sur la photo s'est exagérant, mais un peu de poil c'est comme meme bien

tu me fais rire kastor

une fois au lycée une fille ma dis j'adore le tapis d'amour du type avec ki je sort, à l'époque je ne save pas ce qu'elle voulé dire (manque d'intelectualitée sur le genre masculin)g dis pourkoi il ramene un tapis avec lui a la plage?

Guest 3bassia
je pense qu'il faut que l'homme se distigue de la femme, celui sur la photo s'est exagérant, mais un peu de poil c'est comme meme bien

Qu'il se distingue avec des muscles c'est bcp mieux :D

mais bon c'est vrais que quelque poils c'est tolérable, mais la photo là :confused: et le pire des poils sur le dos...:dots:

Guest kastor
tu me fais rire kastor

une fois au lycée une fille ma dis j'adore le tapis d'amour du type avec ki je sort, à l'époque je ne save pas ce qu'elle voulé dire (manque d'intelectualitée sur le genre masculin)g dis pourkoi il ramene un tapis avec lui a la plage?

tu me pousse à poser la question, pourquoi un torse poilu est un tapis d'amour?

Guest kastor
kastor t'a mal choisis ton mannequin ,met celui de Ben aflek !!

parceque la c éxagerant!

tu va fuir tous le monde, :crazy::D:D

voila , celui la est normal

je l'ai changé

Guest 3bassia
oui

pourquoi universellement on l'appelle le tapis d'amour?

aucune idée :confused:

peut être parce qu'il y a des femmes qui aime le torse poilu, d'ailleurs je pense que c'est les femmes qui l'appelle ainsi :rolleyes:

c'est un constat,

peu être qu'il n'est pas juste , reste à confirmer

Zarbiyet el 7ob ? :04: je sais pas pourquoi elles aiment ce tapis mais ce que je comprend pas, 3leh samouha zarbiyet el 7ab ?

basse ine boune journi :04: :D

je préfère ceux de la marque tapis d'or ou président on dit qu'ils sont de bonne qualité :04:

fallait leur mettre la tronche du gars aux filles je suis sure qu'elle n'auraient pas eu la même réaction :mdr:

Si la femme porte ce tapis, il sera pas un tapis mais montagnes d'amour :16:

appart ça, tu vas bien frimeuse ? la couleur de ton pseudo me plait bezaf :)

Je vais inviter mon ami il ne sera jamais content s'il lit ce que nos papiches racontent sur le tapis d'amour lol surtout lui, il n'a pas un tapis mais un jardin d'amour hahahaha

t'a interet a ne pas l'inviter lool ! parceque tout simplemnt il lira ce que tu a raconté sur son tapis d'amour !! :04: