Guest kastor Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 c'est un constat, peu être qu'il n'est pas juste , reste à confirmer Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 .. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 pas ttes les femmes algeriennes en tous cas :rolleyes: moi j ai horreur de ca :dots: Citer Link to post Share on other sites
feriel 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 pas ttes les femmes algeriennes en tous cas :rolleyes: moi j ai horreur de ca :dots: c vrais c pas tt les algeriennes aimes ca :11: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 :puke3: comment peut on aimer ca?! :confused: je m'excuses au près des hommes du forum car il doit surement y avoir des gens comme ca sur le forum, pour cette remarque. Mais bon c'est personnel je n'aime pas du tout mais vraiment pas du tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 pas ttes les femmes algeriennes en tous cas :rolleyes: moi j ai horreur de ca :dots: mais la majorité Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 :puke3: comment peut on aimer ca?! :confused: je m'excuses au près des hommes du forum car il doit surement y avoir des gens comme ca sur le forum, pour cette remarque. Mais bon c'est personnel je n'aime pas du tout mais vraiment pas du tout :confused: je pense qu'il faut que l'homme se distigue de la femme, celui sur la photo s'est exagérant, mais un peu de poil c'est comme meme bien Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 tu me fais rire kastor une fois au lycée une fille ma dis j'adore le tapis d'amour du type avec ki je sort, à l'époque je ne save pas ce qu'elle voulé dire (manque d'intelectualitée sur le genre masculin)g dis pourkoi il ramene un tapis avec lui a la plage? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 kastor t'a mal choisis ton mannequin ,met celui de Ben aflek !! parceque la c éxagerant! tu va fuir tous le monde, :crazy::D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 je pense qu'il faut que l'homme se distigue de la femme, celui sur la photo s'est exagérant, mais un peu de poil c'est comme meme bien Qu'il se distingue avec des muscles c'est bcp mieux :D mais bon c'est vrais que quelque poils c'est tolérable, mais la photo là :confused: et le pire des poils sur le dos...:dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 tu me fais rire kastor une fois au lycée une fille ma dis j'adore le tapis d'amour du type avec ki je sort, à l'époque je ne save pas ce qu'elle voulé dire (manque d'intelectualitée sur le genre masculin)g dis pourkoi il ramene un tapis avec lui a la plage? tu me pousse à poser la question, pourquoi un torse poilu est un tapis d'amour? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 tu me pousse à poser la question, pourquoi un torse poilu est un tapis d'amour? je ne te pousse à rien !moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 kastor t'a mal choisis ton mannequin ,met celui de Ben aflek !! parceque la c éxagerant! tu va fuir tous le monde, :crazy::D:D voila , celui la est normal je l'ai changé Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 voila , celui la est normal je l'ai changé et voila maintenat tu va noous ouvrir un autre sujet je le sent!!:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 j aime pas non plus Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 j aime pas non plus moi non plus; mais c'est bcp mieux que la premiere :confused: On peut deviner qu'il a une belle gueule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 et voila maintenat tu va noous ouvrir un autre sujet je le sent!!:D oui pourquoi universellement on l'appelle le tapis d'amour? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 moi non plus; mais c'est bcp mieux que la premiere :confused: On peut deviner qu'il a une belle gueule :D tout a fait je sui du mm avis Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 oui pourquoi universellement on l'appelle le tapis d'amour? aucune idée :confused: peut être parce qu'il y a des femmes qui aime le torse poilu, d'ailleurs je pense que c'est les femmes qui l'appelle ainsi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 c'est un constat, peu être qu'il n'est pas juste , reste à confirmer Zarbiyet el 7ob ? :04: je sais pas pourquoi elles aiment ce tapis mais ce que je comprend pas, 3leh samouha zarbiyet el 7ab ? basse ine boune journi :04: :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 c'est un constat, peu être qu'il n'est pas juste , reste à confirmer ggggrrr, bug j'aime pas du tout Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 ggggrrr, bug j'aime pas du tout moi non plus murFrape! il devaient l'appler "TAPIS d'HORREUR " oui ! Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Je vais inviter mon ami il ne sera jamais content s'il lit ce que nos papiches racontent sur le tapis d'amour lol surtout lui, il n'a pas un tapis mais un jardin d'amour hahahaha Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 je préfère ceux de la marque tapis d'or ou président on dit qu'ils sont de bonne qualité :04: fallait leur mettre la tronche du gars aux filles je suis sure qu'elle n'auraient pas eu la même réaction :mdr: Si la femme porte ce tapis, il sera pas un tapis mais montagnes d'amour :16: appart ça, tu vas bien frimeuse ? la couleur de ton pseudo me plait bezaf Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Je vais inviter mon ami il ne sera jamais content s'il lit ce que nos papiches racontent sur le tapis d'amour lol surtout lui, il n'a pas un tapis mais un jardin d'amour hahahaha t'a interet a ne pas l'inviter lool ! parceque tout simplemnt il lira ce que tu a raconté sur son tapis d'amour !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts