Jump to content

Recommended Posts

comme le titre le montre ! on compose un paragraphe "long ou petit" qui ne contient pas la lettre A !! alors je commence!

un jeune homme bien , intelligent et serieux commet une bêtise tellement horrible que mème une femme folle de lui ne peut ni le chérir ni le supporter !

comme le titre le montre ! on compose un paragraphe de 2lignes et qui ne contient pas la lettre A ! utlisez vos imaginations ! alors je commence!

un jeune homme intelligent et serieux commet une bêtise tellement horrible que mème une femme folle de lui ne peut ni le chérir ni le supporter !

combien de jeunes eleves se sont posées des questions sur eux et ce monde

impossible et difficile ils semblent se détourner du problème et préfère continuer sous le joug

salut sadgues

je ne sais pas comment j'ai fait

ne m'en demande pas d'en faire une autre

Guest Nimos
combien de jeunes eleves se sont posées des questions sur eux et ce monde

impossible et difficile ils semblent se détourner du problème et préfère continuer sous le joug

salut sadgues

je ne sais pas comment j'ai fait

ne m'en demande pas d'en faire une autre

Il est des histoires qui ne peuvent point etre dites encore moins citees, et plusieurs memoires sont construites des fiscelles du temps ecoule et perdu en ces moindres recoins de l ere de l'inconscience.

il n est donc point triste de se souvenir de nos sinistres jours perdus en notre lent et lourd periple

Une idée m'est venue en cette belle soirée, celle de détruire des personnes dont le portefeuille est rempli de clous. Et d'y mettre des sous, ce qui est tout de même bien mieux. Ce n'est nullement un moyen d'être bon, c'est juste que je suis un peu déglingué du ciboulot. Et je me relis tellement je suis stressé.

Guest kastor
je ne pense pouvoir réussir ce défi

c'est si difficile de simplement trouver les mots

une lettre interdite, et tout le lexique est prit d'une peur subite

oui, il est tellement dur de formuler des mots qui sont liés , et qui doivent etre lus, exepté d'une lettre exclue

pour moi, c'est une torture, vu que cette lettre est enlevée de mon pupitre, et que mes doigts sont soucieux et nerveux , ils ne doivent nullement toucher cette lettre sur le pupitre

Guest thesoulshudders

Suis-je celle que tu crois, suis-je celle que tu vois …. Je suis tellement cruelle plus que tu y crois….observes-moi doucement…que vois-tu ? Es-tu si proche de mes yeux ?

Dis-moi juste qui suis-je pour toi ? Suis-je cette personne que tu vois ?

ce silence et cette confusion internes me tuent et font de moi une personne déçue qui ne veut plus cesser de déprimer ! une personne qui se contredit ! qui veut bien trouver un remede et oublier que seule elle -même resonsable de son echec !

Guest kastor
Une idée m'est venue en cette belle soirée, celle de détruire des personnes dont le portefeuille est rempli de clous. Et d'y mettre des sous, ce qui est tout de même bien mieux. Ce n'est nullement un moyen d'être bon, c'est juste que je suis un peu déglingué du ciboulot. Et je me relis tellement je suis stressé.

expliques nmh, je suis lourd en comprehention , je ne possede nullement une clef pour decortiquer cette portion de texte

Guest Didine RAYAN
oui, il est tellement dur de formuler des mots qui sont liés , et qui doivent etre lus, exepté d'une lettre exclue

pour moi, c'est une torture, vu que cette lettre est enlevée de mon pupitre, et que mes doigts sont soucieux et nerveux , ils ne doivent nullement toucher cette lettre sur le pupitre

Je ne peux ignorer cette belle lettre, tête de liste d'une série de 28. Elle forme un mot sensible et doux, cruel pour cette notoriété qui se trouve en prison de bobigny

Guest kastor
Suis-je celle que tu crois, suis-je celle que tu vois …. Je suis tellement cruelle plus que tu y crois….observes-moi doucement…que vois-tu ? Es-tu si proche de mes yeux ?

Dis-moi juste qui suis-je pour toi ? Suis-je cette personne que tu vois ?

Quoique tu exprimes

c'est toi thesoulshudders

que je vois

Guest kastor
Je ne peux ignorer cette belle lettre, tête de liste d'une série de 28. Elle forme un mot sensible et doux, cruel pour cette notoriété qui se trouve entre en prison de bobigny

Est-ce que tu peut vivre hormis ce mont que tu évoque et qui contient cette lettre

Evidemment non,

Oops ; evidemment

On entends son bruit, seulement il céde son siège

expliques nmh, je suis lourd en comprehention , je ne possede nullement une clef pour decortiquer cette portion de texte

Très simple. Cette logique dont j'use, que je tente d'utiliser quotidiennement, et bien, reçoit la visite régulière d'une folie qui préfère ignorer les conseils de son hôte et décider de résider en moi.

Guest thesoulshudders
je suis tellement sure , que je peut te proposer un défi dont je sors indemne

oki, et si tu perds :04:

Surtout dis moi de quel genre de dèfis parles-tu :shifty:

Guest kastor
oki, et si tu perds :04:

Surtout dis moi de quel genre de dèfis parles-tu :shifty:

une erreur, et c'est perdu

c'est ce genre de défi que j'évoque , peu etre que ton erreur est venu subitement , seulement il te reste un espoir

Guest thesoulshudders
une erreur, et c'est perdu

c'est ce genre de défi que j'évoque , peu etre que ton erreur est venu subitement , seulement il te reste un espoir

Non merci il ne reste que du dèsespoir, je ne veux plus de dèfi et je te quitte sur ce goodbye :D

Guest kastor
Non merci il ne reste que du dèsespoir, je ne veux plus de dèfi et je te quitte sur ce goodbye :D

ok, on se calme, le deuxieme est hort jeu,

le defi en question , tourne autour de toi, je te vois, comme je t imagine , alors que je ne peut nullement sortir démuni vu que tu dis "suis je cette personne que tu vois"

ok, on se calme, le deuxieme est hort jeu,

le defi en question , tourne autour de toi, je te vois, comme je t imagine , alors que je ne peut nullement sortir démuni vu que tu dis "suis je cette personne que tu vois"

le tien est hors jeu aussi ?lool