sadguess 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 comme le titre le montre ! on compose un paragraphe "long ou petit" qui ne contient pas la lettre A !! alors je commence! un jeune homme bien , intelligent et serieux commet une bêtise tellement horrible que mème une femme folle de lui ne peut ni le chérir ni le supporter ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 comme le titre le montre ! on compose un paragraphe de 2lignes et qui ne contient pas la lettre A ! utlisez vos imaginations ! alors je commence! un jeune homme intelligent et serieux commet une bêtise tellement horrible que mème une femme folle de lui ne peut ni le chérir ni le supporter ! combien de jeunes eleves se sont posées des questions sur eux et ce monde impossible et difficile ils semblent se détourner du problème et préfère continuer sous le joug salut sadgues je ne sais pas comment j'ai fait ne m'en demande pas d'en faire une autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 combien de jeunes eleves se sont posées des questions sur eux et ce monde impossible et difficile ils semblent se détourner du problème et préfère continuer sous le joug salut sadgues je ne sais pas comment j'ai fait ne m'en demande pas d'en faire une autre Il est des histoires qui ne peuvent point etre dites encore moins citees, et plusieurs memoires sont construites des fiscelles du temps ecoule et perdu en ces moindres recoins de l ere de l'inconscience. il n est donc point triste de se souvenir de nos sinistres jours perdus en notre lent et lourd periple Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 4, 2009 Author Partager Posted July 4, 2009 plusieurs gens vivent rien que pour leurs envies et croient que le meilleur moyen d'imposer leurs opinions est de critiquer ceux qui vivent pour leurs objectifs. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 je ne pense pouvoir réussir ce défi c'est si difficile de simplement trouver les mots une lettre interdite, et tout le lexique est prit d'une peur subite Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 Une idée m'est venue en cette belle soirée, celle de détruire des personnes dont le portefeuille est rempli de clous. Et d'y mettre des sous, ce qui est tout de même bien mieux. Ce n'est nullement un moyen d'être bon, c'est juste que je suis un peu déglingué du ciboulot. Et je me relis tellement je suis stressé. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 je ne pense pouvoir réussir ce défi c'est si difficile de simplement trouver les mots une lettre interdite, et tout le lexique est prit d'une peur subite oui, il est tellement dur de formuler des mots qui sont liés , et qui doivent etre lus, exepté d'une lettre exclue pour moi, c'est une torture, vu que cette lettre est enlevée de mon pupitre, et que mes doigts sont soucieux et nerveux , ils ne doivent nullement toucher cette lettre sur le pupitre Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 Suis-je celle que tu crois, suis-je celle que tu vois …. Je suis tellement cruelle plus que tu y crois….observes-moi doucement…que vois-tu ? Es-tu si proche de mes yeux ? Dis-moi juste qui suis-je pour toi ? Suis-je cette personne que tu vois ? Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 4, 2009 Author Partager Posted July 4, 2009 ce silence et cette confusion internes me tuent et font de moi une personne déçue qui ne veut plus cesser de déprimer ! une personne qui se contredit ! qui veut bien trouver un remede et oublier que seule elle -même resonsable de son echec ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 Une idée m'est venue en cette belle soirée, celle de détruire des personnes dont le portefeuille est rempli de clous. Et d'y mettre des sous, ce qui est tout de même bien mieux. Ce n'est nullement un moyen d'être bon, c'est juste que je suis un peu déglingué du ciboulot. Et je me relis tellement je suis stressé. expliques nmh, je suis lourd en comprehention , je ne possede nullement une clef pour decortiquer cette portion de texte Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 oui, il est tellement dur de formuler des mots qui sont liés , et qui doivent etre lus, exepté d'une lettre exclue pour moi, c'est une torture, vu que cette lettre est enlevée de mon pupitre, et que mes doigts sont soucieux et nerveux , ils ne doivent nullement toucher cette lettre sur le pupitre Je ne peux ignorer cette belle lettre, tête de liste d'une série de 28. Elle forme un mot sensible et doux, cruel pour cette notoriété qui se trouve en prison de bobigny Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 Suis-je celle que tu crois, suis-je celle que tu vois …. Je suis tellement cruelle plus que tu y crois….observes-moi doucement…que vois-tu ? Es-tu si proche de mes yeux ? Dis-moi juste qui suis-je pour toi ? Suis-je cette personne que tu vois ? Quoique tu exprimes c'est toi thesoulshudders que je vois Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 Quoique tu exprimes c'est toi thesoulshudders que je vois Es-tu sûr de toi :rolleyes::shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 Je ne peux ignorer cette belle lettre, tête de liste d'une série de 28. Elle forme un mot sensible et doux, cruel pour cette notoriété qui se trouve entre en prison de bobigny Est-ce que tu peut vivre hormis ce mont que tu évoque et qui contient cette lettre Evidemment non, Oops ; evidemment On entends son bruit, seulement il céde son siège Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 expliques nmh, je suis lourd en comprehention , je ne possede nullement une clef pour decortiquer cette portion de texte Très simple. Cette logique dont j'use, que je tente d'utiliser quotidiennement, et bien, reçoit la visite régulière d'une folie qui préfère ignorer les conseils de son hôte et décider de résider en moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 Es-tu sûr de toi :rolleyes::shifty: je suis tellement sure , que je peut te proposer un défi dont je sors indemne Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 je suis tellement sure , que je peut te proposer un défi dont je sors indemne oki, et si tu perds :04: Surtout dis moi de quel genre de dèfis parles-tu :shifty: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 je ne c'est comment vous faite moi il faut que je me creuse les méninges pour reussir d'ecrire comme vous!:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 4, 2009 Author Partager Posted July 4, 2009 oki, et si tu perds :04: Surtout dis moi de quel genre de dèfis parles-tu :shifty: et voilà le premier A !lool Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 et voilà le premier A !lool Et le 2eme c'etait hors jeux :04: Je parle serieusement c'est quoi le dèfi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 oki, et si tu perds :04: Surtout dis moi de quel genre de dèfis parles-tu :shifty: une erreur, et c'est perdu c'est ce genre de défi que j'évoque , peu etre que ton erreur est venu subitement , seulement il te reste un espoir Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 une erreur, et c'est perdu c'est ce genre de défi que j'évoque , peu etre que ton erreur est venu subitement , seulement il te reste un espoir Non merci il ne reste que du dèsespoir, je ne veux plus de dèfi et je te quitte sur ce goodbye :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 Non merci il ne reste que du dèsespoir, je ne veux plus de dèfi et je te quitte sur ce goodbye :D ok, on se calme, le deuxieme est hort jeu, le defi en question , tourne autour de toi, je te vois, comme je t imagine , alors que je ne peut nullement sortir démuni vu que tu dis "suis je cette personne que tu vois" Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 4, 2009 Author Partager Posted July 4, 2009 ok, on se calme, le deuxieme est hort jeu, le defi en question , tourne autour de toi, je te vois, comme je t imagine , alors que je ne peut nullement sortir démuni vu que tu dis "suis je cette personne que tu vois" le tien est hors jeu aussi ?lool Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 le tien est hors jeu aussi ?lool j ai fais une gaffe plutot une erreur s'est glissée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts