pmat 276 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 Bonjour Ma famille je suis son gardien je l'a protège par des interdits de tous ce qui est reprocher au monde arabe et musulman de la femme qui reproche a ses frères et son père et a son marie de trop l'étouffer et aussi reproche a sa mère d'en faire autant et dés qu'elle devient mère et que ses enfant grandissent a son tour elle devient mère poule Et la encore ses filles le lui reprocherons comme elle l'a fait en sont temps oui chacun de nous inconsciemment on est sur la défensif pour les siens il y a mille et une chose qu'on aime pas il y a mile et une chose qu'on voudra faire éviter aux siens mais les seule problèmes qui sont sur la voie publique dans le monde c'est l'islam comme si les autre ne le font comme si les autres nations n'ont pas de morale et n'interdissent pas a leur filles a leur enfants et a leur femmes comme si eux il sont de être a consommer il n'ont pas d'interdit et qui sont ils ces eux pourtant on est en France les vrais français sont chez eux se tiennent bien écoute leur parents et ne font pas n'importe quoi on se trompe souvent ce n'est pas parce qu'on est en France, qu'on parle et qu'on rencontre le français il n'est français que par l'accoutrement dans bien des cas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 4, 2009 Author Partager Posted July 4, 2009 Oui ce sont que les faux espoirs de beaucoup qui font qu'on accuse a tord ou a raison ou que l'on montre du doigt pays père, mère et sa famille son pays et son peuple pour l'échange d'un mieux en Europe on a des perditions ou les enfants sont en fugue deja a très jeunes age pourquoi on comptabilise pas pour mettre en doute l'enseignement européen nos enfants en fugue a l'heure que je vous parles ( je vous prend au mot) faisons ici même un sujet de fugue seulement en france de nos enfants l'école et sa culture a défaire et a casser la famille en te disant ton fils , ta fille sont libre tu n'a aucun droit sur eux eux par contre ont des droit c'est nos valeurs de la France et ceux de l'europe et quand ton fils est attraper pour avoir fait une bêtise et on te dis vous en êtes responsable de vos enfants que c'est contradictoire mais çà C'est l'esprit francais Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 4, 2009 Author Partager Posted July 4, 2009 a ce propos on m'a fait lire des écrits a ce propos comme quoi nos enfants ne nous appartienne pas et ce fut un écrit fait par un arabe et cela par des gens de la DASS je me rappelle plus de qui ou cela disait vos enfants sont comme des flèche ou vous vous n'êtes que l'arc et l'archet donc vos enfant sortent de vous mais ont et doivent être projeté et doivent vivrent très librement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 4, 2009 Author Partager Posted July 4, 2009 et alors je dois proteger contre celui qui: chante ecrit edite planifit qui enseigne qui renseigne qui accuse aussi qui montre du doigt qui dit rien aussi et ect....... faire un pas comme celui de l'enfant doit avoir une raison on vit dans un monde de chacal de Loup et de Renard Et le reste est fait de maquillage Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 a ce propos on m'a fait lire des écrits a ce propos comme quoi nos enfants ne nous appartienne pas et ce fut un écrit fait par un arabe et cela par des gens de la DASS je me rappelle plus de qui ou cela disait vos enfants sont comme des flèche ou vous vous n'êtes que l'arc et l'archet donc vos enfant sortent de vous mais ont et doivent être projeté et doivent vivrent très librement bonjour Pmat c'est Khalil Gibran poète libanais qui a écrit "Vos enfants ne sont pas vos enfants. Ils sont les fils et les filles de l'appel de la vie à elle-même" Superbe texte Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 4, 2009 Author Partager Posted July 4, 2009 bonjour Pmat c'est Khalil Gibran poète libanais qui a écrit "Vos enfants ne sont pas vos enfants. Ils sont les fils et les filles de l'appel de la vie à elle-même" Superbe texte bonjour matienne oui c'est un tres beau texte je l'avis trouver ici meme sur intrenet comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 bonjour matienne oui c'est un tres beau texte je l'avis trouver ici meme sur intrenet comment va tu? très bien merci Pmat j'espère qu'il en est de même pour toi Pour K.Gibran tout son recueil de texte dans "le Prophète " est magnifique Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 4, 2009 Author Partager Posted July 4, 2009 très bien merci Pmat j'espère qu'il en est de même pour toi Pour K.Gibran tout son recueil de texte dans "le Prophète " est magnifique matienne tien grâce a toi le texte de K.gibran ou a mon avis c'est une parabole bien dite et une philosophie pour interpréter le lien qu'on a avec le createur que moi je traduit pars puisqu'on s'appartient pas mais on n'est que responsable et par la responsabilité que le rideau se retire et nous met devant nos responsabilités WA KA HAWELA WA LA KAWATI IL BI ALLAH Parlez-nous des enfants Et une femme qui portait un enfant dans les bras dit, Parlez-nous des Enfants. Et il dit : Vos enfants ne sont pas vos enfants. Ils sont les fils et les filles de l’appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous mais non de vous. Et bien qu’ils soient avec vous, ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez leur donner votre amour mais non point vos pensées, Car ils ont leurs propres pensées. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes, Car leurs âmes habitent la maison de demain, que vous ne pouvez visiter, pas même dans vos rêves. Vous pouvez vous efforcer d’être comme eux, mais ne tentez pas de les faire comme vous. Car la vie ne va pas en arrière, ni ne s’attarde avec hier. Vous êtes les arcs par qui vos enfants, comme des flèches vivantes, sont projetés. L’Archer voit le but sur le chemin de l’infini, et Il vous tend de Sa puissance pour que Ses flèches puissent voler vite et loin. Que votre tension par la main de l’Archer soit pour la joie ; Car de même qu’Il aime la flèche qui vole, Il aime l’arc qui est stable. Khalil Gibran, Le prophète Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 bonjour Pmat c'est Khalil Gibran poète libanais qui a écrit "Vos enfants ne sont pas vos enfants. Ils sont les fils et les filles de l'appel de la vie à elle-même" Superbe texte Merci Matienne pour cette belle référence Khalil Gibran est exceptionnel Pour répondre au titre de Pmat ''Ma famille je suis son gardine et je l'a protége '' Je répondrais : Et vice-versa :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 4, 2009 Author Partager Posted July 4, 2009 Merci Matienne pour cette belle référence Khalil Gibran est exceptionnel Pour répondre au titre de Pmat ''Ma famille je suis son gardine et je l'a protége '' Je répondrais : Et vice-versa :D bien vu ferria bravos en tout cas j' y est pas pensé exacte oui elle aussi fait un grand travaille sur nous et pour nous la famille Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 5, 2009 Author Partager Posted July 5, 2009 dans ce monde on est mort pour les siens de nos jour on meurs de peur et on dit rien Johnny Hallyday - La peur . Elle a ses lettres de noblesse Hiroshima et Buchenwald Elle est la tronçonneuse qui laisse Le baiser rouge du métal Elle est le cancer, la chaux vive Elle blanchit cheveux et squelettes Elle se fout bien qu'on l'exorcise Elle vomit en tournant la tête La peur Elle viendra un jour pour te bloquer le c?ur La peur Elle fait l'amour avec l'horreur Elle a eu ses moments de gloire Dans la tranchée des baïonnettes Ou sur le fil du rasoir Elle en a fait tomber des têtes Elle est le serpent, le napalm Elle brûle les âmes et les c?urs De la souffrance elle a la palme Elle a déculotté l'honneur La peur Elle viendra un jour pour te bloquer le c?ur La peur Elle fait l'amour avec l'horreur Elle est l'artère qui se bouche Elle est minuit dans un château Elle a plein de sang dans la bouche Elle a les reflets d'un couteau Elle est le rat qui grimpe au mur Elle est l'alcool, elle est la fièvre Le roue qui éclate en voiture Le cauchemar qui balaie le rêve La peur Elle viendra un jour pour te bloquer le c?ur La peur Elle fait l'amour avec l'horreur La peur Elle viendra un jour pour te bloquer le c?ur La peur Elle fait l'amour avec l'horreur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 5, 2009 Author Partager Posted July 5, 2009 A toi mon fils je t"explique Ecoute mon fils bien des gens on les accuse d'etre des ci et des là c'est parce que eux un jour il n'on pas pus se contenir et on reagis a ceux qui les provoques a force de subir un jour la retenu est absente car on touche tous les jour sa dignité et on est malmener injurier et pas respecter et u jour çà pète comme on dit et souvent c'est lui qu'on enterre car en face ils sont armées et sont puissant et on le pouvoir Johnny Hallyday - Mon fils Mon fils, Il faut que tu saches Cet homme entre les mains du fossoyeur Cet homme n'était pas un lâche Il est mort pour sauver son honneur Mon fils, Tu ne peux pas comprendre Si cet homme a dû prendre son fusil C'était pour mieux se défendre Et c'est lui qu'on enterre aujourd'hui Car des hommes venus du nord, Oui des hommes qui volent et qui pillent, Ont incendié sa maison Ont ravagé la moisson Et ont fait pleurer sa fille Et ces hommes et ces hommes courent encore Mon fils, Tu vois cette femme Peut être fière de lui dans son malheur Sa vie se termine en larmes On enterre la moitié de son c?ur Mon fils, Tu vois ces couronnes Te prouvent qu'il n'était pas seul dans la vie Ecoute la cloche qui sonne Même le bedeau était son ami Car des hommes venus du nord Des hommes de sang et de haine Par une nuit tranquille Ont traversé la ville Et ont détruit son domaine Et ces hommes et ces hommes courent encore Mon fils, Il faut que l'on rentre Ce n'est pas un spectacle pour un garçon Mon fils, Il faut que l'on rentre Car ta mère nous attend à la maison. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 5, 2009 Author Partager Posted July 5, 2009 oui au nom des miens aussi car aussi je suis nationaliste et solidaire du coté des plus démuni de la pauvreté , du besoin car je connais çà le besoin est très lourd a porter imaginez on est en France on étudie mais l'argent maque pour Étudier çà aussi çà fait mal mes voisins de souche on parle le même langage il y a du cœur et de l'amour dans le discours Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 5, 2009 Author Partager Posted July 5, 2009 Eh! lui il chante pour qui? ceux qui arrive et qui on trouvé tout prêt argent moyens plus une armée pour les défendre et les palestiniens qui eux on leur tiraient dessus pour les délogers de leurs terre natale eh oui ce n'est pas sa famille les palestiniens et donc les israélien ils l'on bien méritée et il dit elle est leur promise on promet deux trois foies et aussi a volonté Et lorsque d'autre chante pour la Palestine çà dérange çà heurte les esprits on nous reprochera d'être personnelle et faire du ghettos et trop comunautariste et la dans cet esprit de la chanson ou est le partage? Richard Anthony La terre promise C'est pour toi Seigneur qu'ils ont tant marché Tous ces voyageurs récompenses-les Toutes les églises sont pleines à craquer La terre promise ils l'ont bien méritée Ça fait dix mille ans qu'on les fait patienter Ce sont tous des braves gens Ils n'ont plus qu'une idée C'est de défaire leurs valises Et poser leurs paquets La terre promise ils l'ont bien méritée C'est pour toi Seigneur qu'ils ont tant marché Tous ces voyageurs récompenses-les ! La bonne surprise que tu leur ferais La terre promise ils l'ont bien méritée Ils l'ont bien méritée Ils l'ont bien méritée ! ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts