Guest MiiA Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 " Les Mecs c'est comme une branche…tu t'accroches, puis ça casse" " Les Mecs c'est comme un chien … tu le flattes, la queux se lève" " Les Mecs c'est comme la lettre Q … un gros zéro avec une petite queue" " Les Mecs c'est comme les oignons… ça fait pleurer" " Les Mecs c'est comme les maths … c'est dure à comprendre" "Les Mecs c'est comme les trains … si tu le manques, tu prend le prochain" " " Les Mecs c'est comme la nuit … ça fait rêver" " Les Mecs c'est comme l'alcool … les deux rendent malade" Les Mecs c'est comme les fruits … après la saison ils sont pourris"" " Les Mecs c'est comme le caramel … c'est bon mais c'est collant" " Les Mecs c'est comme les allumettes … quand tu les frottes, ils perdent la tète" " Les Mecs c'est comme les grenouilles… ça sautent sur tout ce qui bouge" " Les Mecs c'est comme les places de parking … les meilleurs sont pris" "Les Mecs c'est comme les éléphants … ça trompe tout le temps"" " Les Mecs c'est comme les pokémons … il faut les dresser pour qu'ils évaluent" Les Mecs c'est comme du pop-corn … c'est chaud, ça saute"" :04::pSans rancune les mecs et puis c'est vrai hein les filles, à vous de dire ce que vous pensez d'eux …..;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 " Les Mecs c'est comme une branche…tu t'accroches, puis ça casse" " Les Mecs c'est comme un chien … tu le flattes, la queux se lève" " Les Mecs c'est comme la lettre Q … un gros zéro avec une petite queue" " Les Mecs c'est comme les oignons… ça fait pleurer" " Les Mecs c'est comme les maths … c'est dure à comprendre" "Les Mecs c'est comme les trains … si tu le manques, tu prend le prochain" " " Les Mecs c'est comme la nuit … ça fait rêver" " Les Mecs c'est comme l'alcool … les deux rendent malade" Les Mecs c'est comme les fruits … après la saison ils sont pourris"" " Les Mecs c'est comme le caramel … c'est bon mais c'est collant" " Les Mecs c'est comme les allumettes … quand tu les frottes, ils perdent la tète" " Les Mecs c'est comme les grenouilles… ça sautent sur tout ce qui bouge" " Les Mecs c'est comme les places de parking … les meilleurs sont pris" "Les Mecs c'est comme les éléphants … ça trompe tout le temps"" " Les Mecs c'est comme les pokémons … il faut les dresser pour qu'ils évaluent" Les Mecs c'est comme du pop-corn … c'est chaud, ça saute"" :04::pSans rancune les mecs et puis c'est vrai hein les filles, à vous de dire ce que vous pensez d'eux …..;) [COLOR="Red"]héé tant a oublié un ou deux!:04: un de perdu (dix de retrouvé) tant perd un (tu met un coup de pied dans une poubelle,quinze en sort):mdr::p:04:[/color] Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 [COLOR="Red"]héé tant a oublié un ou deux!:04: un de perdu (dix de retrouvé) tant perd un (tu met un coup de pied dans une poubelle,quinze en sort):mdr::p:04:[/color] :eek::mdr::mdr: c'est vrai j'ai oublié ces deux là et celle ta3"kayen khouk fe soug" :D Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 " Les Mecs c'est comme une branche…tu t'accroches, puis ça casse" " Les Mecs c'est comme un chien … tu le flattes, la queux se lève" " Les Mecs c'est comme la lettre Q … un gros zéro avec une petite queue" " Les Mecs c'est comme les oignons… ça fait pleurer" " Les Mecs c'est comme les maths … c'est dure à comprendre" "Les Mecs c'est comme les trains … si tu le manques, tu prend le prochain" " " Les Mecs c'est comme la nuit … ça fait rêver" " Les Mecs c'est comme l'alcool … les deux rendent malade" Les Mecs c'est comme les fruits … après la saison ils sont pourris"" " Les Mecs c'est comme le caramel … c'est bon mais c'est collant" " Les Mecs c'est comme les allumettes … quand tu les frottes, ils perdent la tète" " Les Mecs c'est comme les grenouilles… ça sautent sur tout ce qui bouge" " Les Mecs c'est comme les places de parking … les meilleurs sont pris" "Les Mecs c'est comme les éléphants … ça trompe tout le temps"" " Les Mecs c'est comme les pokémons … il faut les dresser pour qu'ils évaluent" Les Mecs c'est comme du pop-corn … c'est chaud, ça saute"" :04::pSans rancune les mecs et puis c'est vrai hein les filles, à vous de dire ce que vous pensez d'eux …..;) je kiffe grave ton topic ! ma preferé est "comme des places de parking" et c'est vrai les meilleurs mecs sont pris ! eh oui Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 " Les Mecs c'est comme une branche…tu t'accroches, puis ça casse" " Les Mecs c'est comme un chien … tu le flattes, la queux se lève" " Les Mecs c'est comme la lettre Q … un gros zéro avec une petite queue" " Les Mecs c'est comme les oignons… ça fait pleurer" " Les Mecs c'est comme les maths … c'est dure à comprendre" "Les Mecs c'est comme les trains … si tu le manques, tu prend le prochain" " " Les Mecs c'est comme la nuit … ça fait rêver" " Les Mecs c'est comme l'alcool … les deux rendent malade" Les Mecs c'est comme les fruits … après la saison ils sont pourris"" " Les Mecs c'est comme le caramel … c'est bon mais c'est collant" " Les Mecs c'est comme les allumettes … quand tu les frottes, ils perdent la tète" " Les Mecs c'est comme les grenouilles… ça sautent sur tout ce qui bouge" " Les Mecs c'est comme les places de parking … les meilleurs sont pris" "Les Mecs c'est comme les éléphants … ça trompe tout le temps"" " Les Mecs c'est comme les pokémons … il faut les dresser pour qu'ils évaluent" Les Mecs c'est comme du pop-corn … c'est chaud, ça saute"" :04::pSans rancune les mecs et puis c'est vrai hein les filles, à vous de dire ce que vous pensez d'eux …..;) tu as un problème avec eux en ce moment :04: par contre il y a beaucoup de vérités dans tout ça :mdr::mdr: mais que veux tu on les aime quand même Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 tu as un problème avec eux en ce moment :04: par contre il y a beaucoup de vérités dans tout ça :mdr::mdr: mais que veux tu on les aime quand même c'est vrai qu'on les aime trop meme et c'est ça notre problème :Jumpy: je kiffe grave ton topic ! ma preferé est "comme des places de parking" et c'est vrai les meilleurs mecs sont pris ! eh oui moi ma préféré c'est "comme du pop-corn c'est chaud et ça saute" ohhh que c'est vrai :04: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 j'adoooore miiA .....trop drole !!!et trop vrai aussi ...mais ils diront de meme aussi de nous car les filles aussi ont leur lot de défauts ...mais bon là c les mecs qui prennent hahhaaaa Citer Link to post Share on other sites
Hakima 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 c'est les mecs!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 " Les Mecs c'est comme les oignons… ça fait pleurer" " Les Mecs c'est comme la nuit … ça fait rêver" " Les Mecs c'est comme les places de parking … les meilleurs sont pris" exacte Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 les mecs c'est comme le piment ....ça pique ,ça brûle ...mais qu'est-ce qu'on les aime!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 les mecs c'est comme le piment ....ça pique ,ça brûle ...mais qu'est-ce qu'on les aime!!!!! je n'aime pas les piments moi :ermm: @étoile: coucou minouchti :10: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 je n'aime pas les piments moi :ermm: @étoile: coucou minouchti :10: salut minouchat :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 les mecs jvai vous souler je suis d'humeur à vous chercher:mad::blue_bandana: Pourquoi les hommes font si mal, font si peur, sont si fous Pourquoi les hommes nous murmurent puis nous jettent à genoux Pourquoi les hommes sont si durs, sont si forts mais si doux Pourquoi les hommes sont si purs quand ils aiment mais c'est tout Comment les hommes font-ils pour tromper sans tabou Pourquoi les hommes disent qu'ils aiment quand ils veulent juste un coup Pourquoi j'ai mal quand je parle de l'homme et de ses tabous ? Pourtant je crois que les hommes sont tous faibles face à nous Pourquoi je saigne pour un homme qui n'en vaut pas le coup Pourquoi j'ai mal de vous dire combien j'aime ces fous Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 Les Mecs c'est comme une branche…)pleinne de fruit " " Les Mecs c'est comme un chien … trop fidèle" " Les Mecs c'est comme la lettre Q … Quick" " Les Mecs c'est comme les oignons… ça fait pleurer du bonheur " " Les Mecs c'est comme les maths … la science mère " "Les Mecs c'est comme les trains … il ne revient pas" " Les Mecs c'est comme la nuit … doux et calme" " Les Mecs c'est comme l'alcool … stérilisent les bléssures " Les Mecs c'est comme les fruits … pleins de saveur" " Les Mecs c'est comme le caramel … très bon tout l'monde l'aime " " Les Mecs c'est comme les allumettes … ça donne de lumiere nn ? " " Les Mecs c'est comme les grenouilles… trè vivant et energitique " " Les Mecs c'est comme les places de parking … il faut savoir les prendre " "Les Mecs c'est comme les éléphants … se souviennent bien "" " Les Mecs c'est comme les pokémons … très serviables " Les Mecs c'est comme du pop-corn … sans eux, les films sont bidons " les mec c'est comme l'air sans eux tu ne peux pas vivre :cool: :04::pSans rancune les mecs et puis c'est vrai hein les filles, à vous de dire ce que vous pensez d'eux …..;) voilà ce que sont les mec Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 " Les Mecs c'est comme une branche…tu t'accroches, puis ça casse" " Les Mecs c'est comme un chien … tu le flattes, la queux se lève" " Les Mecs c'est comme la lettre Q … un gros zéro avec une petite queue" " Les Mecs c'est comme les oignons… ça fait pleurer" " Les Mecs c'est comme les maths … c'est dure à comprendre" "Les Mecs c'est comme les trains … si tu le manques, tu prend le prochain" " " Les Mecs c'est comme la nuit … ça fait rêver" " Les Mecs c'est comme l'alcool … les deux rendent malade" Les Mecs c'est comme les fruits … après la saison ils sont pourris"" " Les Mecs c'est comme le caramel … c'est bon mais c'est collant" " Les Mecs c'est comme les allumettes … quand tu les frottes, ils perdent la tète" " Les Mecs c'est comme les grenouilles… ça sautent sur tout ce qui bouge" " Les Mecs c'est comme les places de parking … les meilleurs sont pris" "Les Mecs c'est comme les éléphants … ça trompe tout le temps"" " Les Mecs c'est comme les pokémons … il faut les dresser pour qu'ils évaluent" Les Mecs c'est comme du pop-corn … c'est chaud, ça saute"" :04::pSans rancune les mecs et puis c'est vrai hein les filles, à vous de dire ce que vous pensez d'eux …..;) Ca sonne tellement vrai !! Bravo Miia Ta version aussi est excellente Bleeding Angel mais moins réaliste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 plein de fruit " trop fidèle" Quick" ça fait pleurer du bonheur " la science mère " il ne revient pas" doux et calme" stérilisent les blessures " pleins de saveur" très bon tout le monde l'aime " ça donne de lumière non ? " très vivant et énergétique " il faut savoir les prendre " se souviennent bien "" très serviables " sans eux, les films sont bidons " les mec c'est comme l'air sans eux tu ne peux pas vivre :cool: Pour tout ça , j'aime être un mecccccccccccccccccccccccccccc C'est bon MERDEEEE :D Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 " Les Mecs c'est comme une branche…tu t'accroches, puis ça casse" " Les Mecs c'est comme un chien … tu le flattes, la queux se lève" " Les Mecs c'est comme la lettre Q … un gros zéro avec une petite queue" " Les Mecs c'est comme les oignons… ça fait pleurer" " Les Mecs c'est comme les maths … c'est dure à comprendre" "Les Mecs c'est comme les trains … si tu le manques, tu prend le prochain" " " Les Mecs c'est comme la nuit … ça fait rêver" " Les Mecs c'est comme l'alcool … les deux rendent malade" Les Mecs c'est comme les fruits … après la saison ils sont pourris"" " Les Mecs c'est comme le caramel … c'est bon mais c'est collant" " Les Mecs c'est comme les allumettes … quand tu les frottes, ils perdent la tète" " Les Mecs c'est comme les grenouilles… ça sautent sur tout ce qui bouge" " Les Mecs c'est comme les places de parking … les meilleurs sont pris" "Les Mecs c'est comme les éléphants … ça trompe tout le temps"" " Les Mecs c'est comme les pokémons … il faut les dresser pour qu'ils évaluent" Les Mecs c'est comme du pop-corn … c'est chaud, ça saute"" :04::pSans rancune les mecs et puis c'est vrai hein les filles, à vous de dire ce que vous pensez d'eux …..;) oui C la réalité bravo MiiA;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 plein de fruit " trop fidèle" Quick" ça fait pleurer du bonheur " la science mère " il ne revient pas" doux et calme" stérilisent les blessures " pleins de saveur" très bon tout le monde l'aime " ça donne de lumière non ? " très vivant et énergétique " il faut savoir les prendre " se souviennent bien "" très serviables " sans eux, les films sont bidons " les mec c'est comme l'air sans eux tu ne peux pas vivre :cool: Pour tout ça , j'aime être un mecccccccccccccccccccccccccccc C'est bon MERDEEEE :D :lol_mdr eh oui c'est pour ça aussi qu'on vous aime Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 Et nous accroc à vous VIVE LES FEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES FEMMES, JE VOUS AIME Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 trop bien ce post !!!! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 Les hommes sont comme... le mascara. Ils disparaissent au moindre signe d'émotion. Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 c vrai ce que tu as dis ma preferé c'est,Les Mecs c'est comme un chien … tu le flattes la queux se lève" Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 oui C la réalité bravo MiiA;) je n'arriva pas comprendre je croi qu'un jour j'ai entendu mon grand père qui m'a dit : les gens quand ils voient un bon truque chez toi, et ils n'arrivent pas a l'avoir ou d'atteindre ils commencent a l'critiqué en essayant de l'rendre sans valeur et j'ai pas compris ce qu'il m'a hadak n'har Mais là je vois bien ce qu'il a voulu dire Alors les filles faut mieux etre honnete, sure de vous. 2i3tiraf bil'khata2 bidayatte el'2isla7 nn ? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 :lol_mdr eh oui c'est pour ça aussi qu'on vous aime Bienvenue au royaume ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts