pmat 276 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 Bonjour Pour celui qui crois Aucune preuve n'est nécessaire Pour celui qui ne crois pas Aucune preuve ne sera vrais A quoi bon vouloir convaincre ou démontrer Et encore moins débattre sur la religion Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 Bonjour Pour celui qui crois Aucune preuve n'est nécessaire Pour celui qui ne crois pas Aucune preuve ne sera vrais A quoi bon vouloir convaincre ou démontrer Et encore moins débattre sur la religion Bonsoir Pmat T'as dû voir le dernier épisode d'Esprit criminel ce soir. Ca parlait surtout de voyance et pas de religion. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 1, 2009 Author Partager Posted July 1, 2009 celui qui crois est ce qu'il demande un salaire ? celui qui la convaincu , demande t il un salaire? a quoi lui sert de croire? pour respecter et l'être a son tour pour apprendre que ne pas aimer qu'on nous fasse mal ou du tord de ne pas le faire a autrui a son tour apprendre a etre juste droit ne pas heurté les esprit et les gens respecte la voie public être pudique solidaire et fraternelle Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 1, 2009 Author Partager Posted July 1, 2009 Bonsoir Pmat T'as dû voir le dernier épisode d'Esprit criminel ce soir. Ca parlait surtout de voyance et pas de religion. oui tout a fait BONSOIR HB mon ami j'ai un œil sur l'ordi et un oeil sur la TV exacte mais ce qui me fait dire qu'il y a un lien en religion car lorsque jesu est ressuscité un des disciple a voulu voir les mains pour voir les traces des clous Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 oui tout a fait BONSOIR HB mon ami j'ai un œil sur l'ordi et un oeil sur la TV exacte mais ce qui me fait dire qu'il y a un lien en religion car lorsque jesu est ressuscité un des disciple a voulu voir les mains pour voir les traces des clous Ca me rappelle " Un oeil qui joue au flipper et l'autre qui compte les points" Tu sais mon ami mème Jesus n'est pas tout á fait crédule, apré tout ce qu'on lui a fait subir, il est revenu pour voir si c vraiment vrai. Moi á sa place je ne serais jamais revenu. Le doute est le point de départ d'une conviction. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 Ca me rappelle " Un oeil qui joue au flipper et l'autre qui compte les points" Tu sais mon ami mème Jesus n'est pas tout á fait crédule, apré tout ce qu'on lui a fait subir, il est revenu pour voir si c vraiment vrai. Moi á sa place je ne serais jamais revenu. Le doute est le point de départ d'une conviction. c'est par le doute que dieu nous dit de mettre a l'épreuve HB tout être qui se fait crédible et c'est vrais ce que tu dis: Le doute est le point de départ d'une conviction. cela l'est vrais pour l'intellectuelle que nous sommes toi et moi pour le croyant cela ne se pose pas il est dans une phase d'assomption lui il prospecte quand a douter de la véracité elle même comment le prouver que c'est faux et donc on serais déjà dans le faux car qui peut croire qu'un poisson peut sauver un homme de la noyade l'auteur de la question serais déjà un doute celui qui ne cherche pas qui en est la cause du soleil pour tout le monde la pluie pour tous la vie pour tous la mort aussi comprendre et donner le, et un sens a sa vie pour être juste, droit bon et meilleur etre solidaire fraternelle charitable et homme de paix avec soi son âme et son esprit et avec autrui Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Le doute est le point de départ d'une conviction. Comment tu te la racontes! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 Bonjour Pour celui qui crois Aucune preuve n'est nécessaire Pour celui qui ne crois pas Aucune preuve ne sera vrais A quoi bon vouloir convaincre ou démontrer Et encore moins débattre sur la religion t'as pris du pastis pmat, je ne te reconnais plus Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2009 Author Partager Posted July 3, 2009 t'as pris du pastis pmat, je ne te reconnais plus bonjour ami DR oui pire c'est du limé comment va tu? PS: c'est seulement un avis et une difinition (entre nous c'es une confirmation) et la j'ai ete comme flashé par toi alors je garde mon permis? Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Comment tu te la racontes! :D ca t'as plu n'est ce pas? Et là j'étais pas trés en forme. Ou est ta signature, elle a disparue Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 ca t'as plu n'est ce pas? Et là j'étais pas trés en forme. Ou est ta signature, elle a disparue Va te prendre avec ma signature , je suis dislexique tu as pas honte de faire du racisme:D ça m'a plus comment tu demandes ça c'est bon macho-man tu te calmes :p Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Va te prendre avec ma signature , je suis dislexique tu as pas honte de faire du racisme:D ça m'a plus comment tu demandes ça c'est bon macho-man tu te calmes :p Faut dire que j'adore bercha bercha ton vocab.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
oudjda 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Faut dire que j'adore bercha bercha ton vocab.:mdr: moi je crois a tout meme en dieu. mais si apres la mort ya rien tant mieu. et si nous vivons dans un system informatique tres tres puissant creer par un grand informaticien "dieu" qui est embeter par le satan "virus" mais heureusement ya les antivirus "prophete" alors le jours de jugement chacun et mener par un cle usb "kitab"ou ya toute la vie de chacun filmé de A a Z, Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Faut dire que j'adore bercha bercha ton vocab.:mdr: Mouai bien amuse toi bien .. si tu as pas de causes plus noblesà faire ça craint amigo:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts