harmonie 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Quel sont les sujets intéressant qui intéressent le plus les Algeriens? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Quel sont les sujets intéressant qui intéressent le plus les Algeriens? aucune idée :confused: chacun considere un sujet comme interessant mais un autre pense le contraire Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Quel sont les sujets intéressant qui intéressent le plus les Algeriens? des sujets intéressants qui intéressent c'est du lourd ça :04: je dirais Le mercato :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Quel sont les sujets intéressant qui intéressent le plus les Algeriens? Je ne crois pas que ça existe :rolleyes: Gènèralement; amour, sexe, religion, ...la frustration quoi ah j'aller oublier les maillots de bain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Je ne crois pas que ça existe :rolleyes: Gènèralement; amour, sexe, religion, ...la frustration quoi ah j'aller oublier les maillots de bain :mdr: sauf ke l'amour est considéré comme sexe et ce drnier est classé le premier Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Quel sont les sujets intéressant qui intéressent le plus les Algeriens? el haffaga et le mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Quel sont les sujets intéressant qui intéressent le plus les Algeriens? Flana wach daret, flana wach lebsset, flana m3a men kharjet.....etc C'est à dire tmenchir à longueur de journée spécialité féminine, et qui touche les hommes de plus en plus :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Flana wach daret, flana wach lebsset, flana m3a men kharjet.....etc C'est à dire tmenchir à longueur de journée spécialité féminine, et qui touche les hommes de plus en plus :04: de nos jours les hommes sont les mieux informés ke les femmes:D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 26, 2009 Author Partager Posted June 26, 2009 Je ne crois pas que ça existe :rolleyes: Gènèralement; amour, sexe, religion, ...la frustration quoi ah j'aller oublier les maillots de bain :mdr: et les fumegenes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Quel sont les sujets intéressant qui intéressent le plus les Algeriens? Le SMIG,le cours du pétrole,le bac,les vacances...l'insécurité en Algérie,boutef,la mode de l'été,les dernieres découvertes scientifiques ...pourquoi?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Quel sont les sujets intéressant qui intéressent le plus les Algeriens? Sujets interessants?! ... L'Algerie! :yes: Et tout ce qui y passe :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Le SMIG,le cours du pétrole,le bac,les vacances...l'insécurité en Algérie,boutef,la mode de l'été,les dernieres découvertes scientifiques ...pourquoi?:04: Le SMIG, on en parle pas parcequ'on ne peux rien changer. Le cours du petrole, on s'en fou completement parceque a $150 ou a $20 ca ne change rien pour nous. Le bac, C'est du passé. Les vacances, oui mais quand on a les moyens. L'insecurite, oui et malheureusement oui. Boutef, c'est quoi? :whistling: La mode de l'ete, ............ :chut: les dernieres decouvertes scientifiques, ca se mange?! :whistling: ... Pourquoi?, Parceque c'est l'Algerie :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Tu s raison placebo .... pourquoi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Le SMIG, on en parle pas parcequ'on ne peux rien changer. Le cours du petrole, on s'en fou completement parceque a $150 ou a $20 ca ne change rien pour nous. Le bac, C'est du passé. Les vacances, oui mais quand on a les moyens. L'insecurite, oui et malheureusement oui. Boutef, c'est quoi? :whistling: La mode de l'ete, ............ :chut: les dernieres decouvertes scientifiques, ca se mange?! :whistling: ... Pourquoi?, Parceque c'est l'Algerie :D :D -Le Smig va bientôt être revu à la hausse -Le cours du pétrole change tout pour nous c'est toute l'économie nationale qui en dépend. -Les résultats du bac sont très attendues à cause des erreurs retrouvées dans les sujets. -Les vacances,avec un peu d'imagination ,on peut s'offrir de belles sorties à moindre cout. -La mode de l'été: les couleurs tendances peuvent être à l'origine du sucés des ventes et les commerçants s'arrachent les dernières folies du moment! Pour le reste c'est du vécu quotidien on ne peut pas s'empêcher d'en parler!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 -Le Smig va bientôt être revu à la hausse -Le cours du pétrole change tout pour nous c'est toute l'économie nationale qui en dépend. -Les résultats du bac sont très attendues à cause des erreurs retrouvées dans les sujets. -Les vacances,avec un peu d'imagination ,on peut s'offrir de belles sorties à moindre cout. -La mode de l'été: les couleurs tendances peuvent être à l'origine du sucés des ventes et les commerçants s'arrachent les dernières folies du moment! Pour le reste c'est du vécu quotidien on ne peut pas s'empêcher d'en parler!!! Le Smig, il est deja a combien actuellement?! Le cours du petrole, que est ce qu'on a gagné quand il a touché les 140 $, je veux bien le savoir. Si on vit dans la meme Algerie les prix se sont envolés. Les vacances, T'as raison c'est les idées qui font de bonnes vacances. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Le Smig, il est deja a combien actuellement?! Le cours du petrole, que est ce qu'on a gagné quand il a touché les 140 $, je veux bien le savoir. Si on vit dans la meme Algerie les prix se sont envolés. Les vacances, T'as raison c'est les idées qui font de bonnes vacances. Officiellement il est à 12 000 DA. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Le Smig, il est deja a combien actuellement?! Le cours du petrole, que est ce qu'on a gagné quand il a touché les 140 $, je veux bien le savoir. Si on vit dans la meme Algerie les prix se sont envolés. Les vacances, T'as raison c'est les idées qui font de bonnes vacances. le SMIG est actuellement 12000Da ( je crois ) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 26, 2009 Author Partager Posted June 26, 2009 Le SMIG,le cours du pétrole,le bac,les vacances...l'insécurité en Algérie,boutef,la mode de l'été,les dernieres découvertes scientifiques ...pourquoi?:04: habbit na3raf:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Eh ben ca c'est interessant, que peut un pere de famille faire avec 12000 DA/mois ou meme le double?! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 habbit na3raf:04: Si c'est pour ce que je crois être,je veux mon nom sur le générique de la fin!:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 sauf ke l'amour est considéré comme sexe et ce drnier est classé le premier faux doc c'est la musique qui prend le N°1 le sexe vient apres évidement la question était pose autrement qu'est ce qui est primordiale (vital) pour l'homme avec une liste de sujet dont la musique et le sexe c'est un questionnaire des années 50 j'en avait entendu parler par les intellectuelles du moment puis j'en est lu un passage des comptes rendu qui m'est tombé sous la mains un jour Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 La musique ne figure pas dans la liste des sujets qui m'interessent. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Quel sont les sujets intéressant qui intéressent le plus les Algeriens? bonjour harmonie dans le cas des Algerien d'il y a une dizaine d'année la réponse était tes facile un travail un logement pour se marier Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 faux doc c'est la musique qui prend le N°1 le sexe vient apres évidement la question était pose autrement qu'est ce qui est primordiale (vital) pour l'homme avec une liste de sujet dont la musique et le sexe c'est un questionnaire des années 50 j'en avait entendu parler par les intellectuelles du moment puis j'en est lu un passage des comptes rendu qui m'est tombé sous la mains un jour mais c pas tous les gens ki s'interessent à la musique pmat Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 faux doc c'est la musique qui prend le N°1 le sexe vient apres évidement la question était pose autrement qu'est ce qui est primordiale (vital) pour l'homme avec une liste de sujet dont la musique et le sexe c'est un questionnaire des années 50 j'en avait entendu parler par les intellectuelles du moment puis j'en est lu un passage des comptes rendu qui m'est tombé sous la mains un jour pour une fois je ne suis pas d'accord ça dépends du fléau, les algériens prennent comme sujet l'histoire du moment, une fois c est le foot, aprés c 'est les terros, une autre fois les mariages ainsi de suite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts