Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah ... tu m'as convaincu je vais tout dire alors :D

de tout façon toi tu vas être soulagé et nous sa va nous permettre de connaitre le erreures w nssiyou kifah ma ndirouch les même hna les femmes et les femmes aussi pour que les hommes yssayou chwia ba3da :mdr::mdr::mdr: wala wach:crazy::04:

• 2 weeks later...

salut ma petite malanina!!!!!!!!!

moi ce qui m'énerve c'est qu'il croit que je vais me comporter comme sa maman.

Me tuer à la cuisine tous les jours toute la journée, faire des plats traditionnels ( que je ne connais pas) et tous les réussir, ne pas contredire ce qu'il dit!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh!!!!!!!!!!!!! Nos mère ont supporté beaucoup de choses, mais pas nous!!!!!! c'est terminé cet esclavage. On est un couple, une équipe, pas un employeur et son employé!

salut ma petite malanina!!!!!!!!!

moi ce qui m'énerve c'est qu'il croit que je vais me comporter comme sa maman.

Me tuer à la cuisine tous les jours toute la journée, faire des plats traditionnels ( que je ne connais pas) et tous les réussir, ne pas contredire ce qu'il dit!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh!!!!!!!!!!!!! Nos mère ont supporté beaucoup de choses, mais pas nous!!!!!! c'est terminé cet esclavage. On est un couple, une équipe, pas un employeur et son employé!

enfffffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn hamdoullah je vous attendais les marié (es):confused::crazy:

Bien sur cet époque est révolu depuis une belle lurette, nous somme en 2009 et puis hamdoulla maranach khardjin etrig du moment que même notre religion a donné une place très importante à la femme.

moi je veux bien participer, mais g une migraine, et si je commence a en parler, ca tripler, donc je laisse pr demain :D

Nonnnnnnnnnnnnnn ca commence la migraine té as enceinte toi ?

repose toi ma chérie w rabi ychafik w y3afik inchallah

Je suis pas mariée, g jamais été fiancé, mais voilà ce ke je deteste chez un homme

-K il prenne pas les decisions kand il faut les prendre

-K'il se melle de mes taches( me dit kment faire la cuisine, le menagemurFrape)

-K il fasse passer le journal ou la télé avant moi!:dots:

enfffffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn hamdoullah je vous attendais les marié (es):confused::crazy:

Bien sur cet époque est révolu depuis une belle lurette, nous somme en 2009 et puis hamdoulla maranach khardjin etrig du moment que même notre religion a donné une place très importante à la femme.

ça! ils n'en ont pas tous conscience!!!!

au fond d'eux ils espèrent qu'ils auront la photocopie de leur maman!

pfffff!!!!

comme si moi je demandais a ce qu'il soit comme mon père!!!!!

c'est impossible!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D

Je suis pas mariée, g jamais été fiancé, mais voilà ce ke je deteste chez un homme

Alors ça! il est très fort pour ça le mien!!!!!!

il faut toujours que je lui répète les choses plusieurs fois

quand il est devant la télé!

murFrapemurFrapemurFrape

ça! ils n'en ont pas tous conscience!!!!

au fond d'eux ils espèrent qu'ils auront la photocopie de leur maman!

pfffff!!!!

comme si moi je demandais a ce qu'il soit comme mon père!!!!!

c'est impossible!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D

si c'est pour avoir les photocopies des parents :mdr::mdr: alors il ne faut pas ce marier:crazy:

Alors ça! il est très fort pour ça le mien!!!!!!

il faut toujours que je lui répète les choses plusieurs fois

quand il est devant la télé!

murFrapemurFrapemurFrape

Crois moi, je pourrais kitter 1 homme pr ça!:blue_bandana:

Je l'ai pas epouser pr k il epouse la Télé, sinon tu sais koi!

Kand il viendra dormir le soir met lui la Télé sur ton oreiller et vas dormir au salon lol :dots:

ça lui apprendra qlq chose mdr

un homme doit prendre les décisions qu'il faut là ou il faut sinon c pas un homme pour moi lol:rolleyes:

mais ma chérie la cuisine n'est pas ta tache à toi seul même si je suis ok avec toi pour qu'il ne t***********e pas non plus:mdr:

fais autre chose pendant qu'il regarde la télé ou regarde avec lui et tu sera mieux (fewaltlek inchallah tetzawdji:04:)

Kand il viendra dormir le soir met lui la Télé sur ton oreiller et vas dormir au salon lol :dots:

le quitter pour ça nooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!

il a beaucoup d'autres qualités plus importantes!!!!

mais c'est rai que c'est énervant.

Quand il me fait ça, je vais sur le net.

ça l'énerve!!!!:04::04::04:

:mdr::mdr::mdr:meskin :mdr::mdr:

non sérieux communiquer c'est la meilleure chose alors discuter calmement c'est mieux

le quitter pour ça nooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!

il a beaucoup d'autres qualités plus importantes!!!!

mais c'est rai que c'est énervant.

Quand il me fait ça, je vais sur le net.

ça l'énerve!!!!:04::04::04:

voilà c'est une chose de bien si ca l'énerve au moin ta su ce qu'il faut faire:04:;)

Merci pour le topic Malanina ! je me suis bien amusée en lisant les reponses ! je suis celibataire mais je vais et dire ce que je n'aime chez un homme !

1/ me sortir les archives

2/ qui 'il soit pas bricoleur "une lampe mayarakbhach"

3/j'aime pas les hommes qui repondent par peutètre ! la liste est bien longue koun teba3 rou7i mentzawch lool !

dis moi tamimte lui (ton chéri) il sais faire la cuisine de sa maman wela chater ghir fi les critiques:04:

la critique de mon menage ne sera pas un problème pour moi ! si 'l le fait je lui reponderai par " puisque tu sais faire les choses mieux que moi , viens les faires à ma place au moins j'apprenderai de toi , ;) "

un homme doit prendre les décisions qu'il faut là ou il faut sinon c pas un homme pour moi lol:rolleyes:

mais ma chérie la cuisine n'est pas ta tache à toi seul même si je suis ok avec toi pour qu'il ne t***********e pas non plus:mdr:

fais autre chose pendant qu'il regarde la télé ou regarde avec lui et tu sera mieux (fewaltlek inchallah tetzawdji:04:)

Ok

imagines toi ke t es en train de faire qlq chose, et k il y a qlq1 ki est a ta tete a te dire attends fais pas ça!!!!!!!!! Bouge le p'tit doigt pas le grand! Coupe pas comme ça! Utilises l'autre couteau! Crois moi, mon pére le fais a ma mére, et c'est pas du tout beau a voir ni a entendre, en +, maintenant ke c'est moi ki cuisine, il me le fais a moi! Et ce ke je fais, avant k'il entre je met mes ecouteurs! Je te jure! Et avoir un mari ki m'aide, c'est avec plaisir ke j'accepterais, meme s'il ne s'y connait pas, normal!

Chérie, si tu connais pas les hommes, je vais te dire un truc sur eux:La télé c'est la ou ils se cachent! Imagines toi, vous entrez tous les deux à la maison aprés une journé de travail, tu fais ce ke tu a a faire, ikl fais ce k'il a a faire ensuite vous vous retrouvez et là il allume la Télé, ensuite moi je fais autre chose, ensuite c dod c ça? Et donc on ne communique pas!

Encore imagines toi ke toi tu veux qlq chose, ou parle sur qlqch et lui il vit ds l'univers de son ecran!

Merci pour le topic Malanina ! je me suis bien amusée en lisant les reponses ! je suis celibataire mais je vais et dire ce que je n'aime chez un homme !

1/ me sortir les archives

2/ qui 'il soit pas bricoleur "une lampe mayarakbhach"

3/j'aime pas les hommes qui repondent par peutètre ! la liste est bien longue koun teba3 rou7i mentzawch lool !

tu sais je voulais des réponse car de nos jours il ne faut pas oublier de t parler entre couple (avant le mariage) pour mieux ce connaitre sinon après le choc et trop dur:mdr::mdr::mdr::mdr: machi ki ytlakaw ygalbouha ghir twahachtek enta tani w zid wzid alors le plus important yban men ba3d w ta3 douk ma yessabrouch khlass direct le divorce ellah yestour:(:confused: