pmat 276 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 bonjour comme le titre le dit Qui voudra le faire a ma place voyons mais le sujet il se dit dire de quelqu'un mon ami il faut éviter de juger son swing et on dit aussi que pour etre un bon journaliste il faut être un peu cruelle Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 bonjour comme le titre le dit Qui voudra le faire a ma place voyons mais le sujet il se dit dire de quelqu'un mon ami il faut éviter de juger son swing et on dit aussi que pour etre un bon journaliste il faut être un peu cruelle bonjour pmat, j'ai pas vraiment compris! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 bonjour comme le titre le dit Qui voudra le faire a ma place voyons mais le sujet il se dit dire de quelqu'un mon ami il faut éviter de juger son swing et on dit aussi que pour etre un bon journaliste il faut être un peu cruelle Moi je veux bien .... le faire a ta place .... si elle ressemble .... a Penelope Cruz Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 bonjour pmat, j'ai pas vraiment compris! musliima bonsoir ne cherche pas c'est celon les sujet qui se font alors je m'adapte a en faire de pareilles sauf que moi je m'occupe des mes affaires je fait de la retenu c'est pourquoi je prete ma plume pour eviter d'etre taxer de voyeur ou autre tu auras vue que j'ai un peu meubler le sujet Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 Moi je veux bien .... le faire a ta place .... si elle ressemble .... a Penelope Cruz ah!! cela est rester pourtant secret a cet instant mon ami Zombretto ne pousse pas ce n'est pas encore l'heure des gagnants on a pas encore depouiller Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 musliima bonsoir ne cherche pas c'est celon les sujet qui se font alors je m'adapte a en faire de pareilles sauf que moi je m'occupe des mes affaires je fait de la retenu c'est pourquoi je prete ma plume pour eviter d'etre taxer de voyeur ou autre tu auras vue que j'ai un peu meubler le sujet ah d'accord! mais je suis persuadée que personne pourrait remplacer notre grand philosophe;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 ah d'accord! mais je suis persuadée que personne pourrait remplacer notre grand philosophe;) merci musliima trop gentille je suis tres touché Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 merci musliima trop gentille je suis tres touché Par 90 balles perdues musliima. Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Par une balle perdue muslima. tu vas t'en prendre une:mad: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 tu vas t'en prendre une:mad: Ma peau est en kevlard et je porte une croix. Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Ma peau est en kevlard et je porte une croix. je vais essayer de rester calme! allah yen3lek ya Shitan! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Ma peau est en kevlard et je porte une croix. elle ai pas trop lourde ta croix ?? ont peut la porté a deux frero! Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 elle ai pas trop lourde ta croix ?? ont peut la porté a deux frero! Non c'est trop tard, je me suis crucifié de crainte d'être atteint d'une balle musliima et je ne croit pas qu'elle soit rester calme comme elle le prétend. J'ai pas confiance avec ces gens là. Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Non c'est trop tard, je me suis crucifié de crainte d'être atteint d'une balle musliima et je ne croit pas qu'elle soit rester calme comme elle le prétend. J'ai pas confiance avec ces gens là. t'as bien fait! il faut se mefier hein!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Non c'est trop tard, je me suis crucifié de crainte d'être atteint d'une balle musliima et je ne croit pas qu'elle soit rester calme comme elle le prétend. J'ai pas confiance avec ces gens là. alors à chacun sa croix! Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 elle ai pas trop lourde ta croix ?? ont peut la porté a deux frero! Non c'est trop tard, je me suis crucifié de crainte d'être atteint d'une balle bien ciblée et je ne croit pas qu'elle soit rester calme, celle qui tire à bout portant, comme elle le prétend. J'ai pas confiance avec ces gens là qui se prennent pour des prophètes ou des messies. La décennie noire nous a bien appris des choses horribles. Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Non c'est trop tard, je me suis crucifié de crainte d'être atteint d'une balle bien ciblée et je ne croit pas qu'elle soit rester calme, celle qui tire à bout portant, comme elle le prétend. J'ai pas confiance avec ces gens là qui se prennent pour des prophètes ou des messies. La décennie noire nous a bien appris des choses horribles. tu me fais de la peine:( Citer Link to post Share on other sites
iris.n 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 alors à chacun sa croix! Djalti tu es trés mignon avec les yeux pleins de larmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 tu me fais de la peine:( De pouvoir m'assassiner? Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 De pouvoir m'assassiner? si tu savais... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Djalti tu es trés mignon avec les yeux pleins de larmes :mdr: pourquoi ti te fou de moi iris tu n'a pas de compation pour moi qui suis triste???? Citer Link to post Share on other sites
iris.n 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 pourquoi ti te fou de moi iris tu n'a pas de compation pour moi qui suis triste???? mais bien sur que si. tu es le plus beau. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 pourquoi ti te fou de moi iris tu n'a pas de compation pour moi qui suis triste???? oh la la c'est un gros chagrin là ? :p Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 si tu savais... Je sais tout de vous et depuis plus de 20 ans. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 oh la la c'est un gros chagrin là ? :p oui! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts