Guest Didine RAYAN Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 witch one? ya haoudji c pas vrai, voyons placebo Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 ya haoudji c pas vrai, voyons placebo :mdr: si tu parles de la femme à l'œil fermé,elle exigeait d'ouvrir les yeux et de voir ce qui ce passe autour d'elle,donc j'ai abdiqué ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 non, je répondai à placebo el hadra alia wa el maana ala djarti :cool: D'accord :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 D'accord :angel_sadangel: Je suis là, y a pas trente six chemins le plus court étant celui de me voir:dots::poster_claire::bicycle::doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Je suis là, y a pas trente six chemins le plus court étant celui de me voir:dots::poster_claire::bicycle::doctor: Je ne suie plus là, je crois bien que je devrais aller me coucher moi :confused: ( le stresse et le sommeil m'ont bousiller le petits nombres de neurones que je possède :lol: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Je ne suie plus là, je crois bien que je devrais aller me coucher moi :confused: ( le stresse et le sommeil m'ont bousiller le petits nombres de neurones que je possède :lol: ) o douce abassia fais attention à ta santé Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Je ne suie plus là, je crois bien que je devrais aller me coucher moi :confused: ( le stresse et le sommeil m'ont bousiller le petits nombres de neurones que je possède :lol: ) sert toi des neurones a dr il en a pas mal lui meme en surplus :p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 o douce abassia fais attention à ta santé Ah mais ne t'inquiète pas aujourd'hui c'était une exception ( je préparais un entretien qui j'ai foiré d'ailleurs :ermm: ) Merci de t'en inquiéter Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Ah mais ne t'inquiète pas aujourd'hui c'était une exception ( je préparais un entretien qui j'ai foiré d'ailleurs :ermm: ) Merci de t'en inquiéter Que c'est mignon tout plein!!!:04: OK je sors!! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Que c'est mignon tout plein!!!:04: OK je sors!! la fleur bleue est attirée comme un aimant :D je sors aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Que c'est mignon tout plein!!!:04: OK je sors!! Oui tu fais bien de sortir :D kiraki jarti? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Ah mais ne t'inquiète pas aujourd'hui c'était une exception ( je préparais un entretien qui j'ai foiré d'ailleurs :ermm: ) Merci de t'en inquiéter mais comment ne pas m'inquitter? je ne voudrai jamais te voir plier en deux, avec le temps tu risquerai de devenir une épave, ça non et non abassia tu le sais bien Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 mais comment ne pas m'inquitter? je ne voudrai jamais te voir plier en deux, avec le temps tu risquerai de devenir une épave, ça non et non abassia tu le sais bien J'essaye j'essaye, mais la vie n'est pas toujours comme on désire qu'elle soit " tajri erriya7ou bima la tachtahi essouffounou " et moi je suis toujours contre-courant :confused: Mais bon je garde la pêche quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 J'essaye j'essaye, mais la vie n'est pas toujours comme on désire qu'elle soit " tajri erriya7ou bima la tachtahi essouffounou " et moi je suis toujours contre-courant :confused: Mais bon je garde la pêche quand même :D tu es sensée, solide et brave (je laisse pour moi les autres attributs) tiens bon abassia Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 tu es sensée, solide et brave (je laisse pour moi les autres attributs) tiens bon abassia Je tiens bon pour l'instant, mais le jour ou je tombe chahdou 3liya :D ( alalalaa je ne sais meme pas ce que je raconte :crazy: ) En tout cas merci Rayan Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Je tiens bon pour l'instant, mais le jour ou je tombe chahdou 3liya :D ( alalalaa je ne sais meme pas ce que je raconte :crazy: ) En tout cas merci Rayan c moi qui te remercie, je ne me lasserai jamais à te présenter mes hommages abassia Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 c moi qui te remercie, je ne me lasserai jamais à te présenter mes hommages abassia Eh ben là je ne sais plus quoi dire, c'est un véritable honneur pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Eh ben là je ne sais plus quoi dire, c'est un véritable honneur pour moi c le moins que l'on puisse dire à une gentille fille comme toi tu n'as jamais osé blesser quelqu'un ça prouve ta gentilles et ton éducation Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 c le moins que l'on puisse dire à une gentille fille comme toi tu n'as jamais osé blesser quelqu'un ça prouve ta gentilles et ton éducation Malheureusement j'ai blessé des gens et des gens chères à mon coeur, mais des fois on a pas vraiment le choix, j'aimerai tant que toutes ses personnes me pardonnent. Et puis toi aussi Rayan la gentillesse ce n'est pas ce qui te manque Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Malheureusement j'ai blessé des gens et des gens chères à mon coeur, mais des fois on a pas vraiment le choix, j'aimerai tant que toutes ses personnes me pardonnent. Et puis toi aussi Rayan la gentillesse ce n'est pas ce qui te manque on sait pardonner on est des etres humains aprés tout Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 on sait pardonner on est des etres humains aprés tout Justement je pense que l'être humain est l'être qui sait pardonner le moins :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 :mdr: en forme nmh !!! Ou est passé Admino?:rolleyes:Je t'ai manque ? :o Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Je t'ai manque ? :o Zut !! démasquée!!! Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais quand!!? Je me suis enflammé le temps d'une seconde. Il faut me pardonner salade, j'ai balancé ça dans le but de faire le mariole. Et puis, on ne se connait pas, et puis, pour me faire accepter le mariage, il faudra me sortir ses plus beaux atouts. Et pas forcément ceux auxquels vous pensez. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Pourquoi tu me regardes ?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts