Jump to content

Dois je attendre mon prince charmant

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN
Si elle a

.... beaucoup d'argent

.... en devises

.... pourquoi pas ?

alors là, elle a toute le merite d'etre aussi exigeante

elle aurait du annoncer celà

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

En vérité , en vérité VIRUS

je te le dis

dernièrement on avait a plusieurs reprise débattu

sur l'argent fait il le bonheur

et voila que tu nous apporte une réponse

mais a ce sujet seule Ryline pouvait t'entendre, te comprendre et te soumettre un comportement a adapter

et également une attitude

cette semaine un homme est venu me demander ma main et comme à mon habitude je voudrais lui dire non car il me plait pas :buck:

Tous ne te plaisent pas ou tu ne veux pas te marier et tu te cherches des excuses?

Hum, bonjour, bienvenue et tout. Le mariage est un engament à vie (à priori). Donc, il faut avoir des certitudes avant de s'engager. Il n'est donc pas stupide de rester sur ses gardes, mais dans le même temps, repousser un homme uniquement à cause de ta mauvaise première impression physique, n'est sans doute pas un acte pertinent. Tu pourrais essayer de creuser un peu avec tes prétendants, sauf si vraiment, leur aspect est ingérable pour toi.

Voiiilà.

Ca me parait être un bon avis.

Et puis après bien sûr, écouter son coeur et ne jamais se forcer si tu n'es pas sincèrement convaincue.

salut tous,cette question je l,ai posé longtemp à moi meme.car j,ai le meme probleme que toi!!seulment je suis plus agee que toi.j,ai suivi mes sentiment on m,as brisé le coeur.j,ai encor des pretendants mais j,ai pas le courage à s,engager.si vous pauvez m,aider svp.

salut tous,cette question je l,ai posé longtemp à moi meme.car j,ai le meme probleme que toi!!seulment je suis plus agee que toi.j,ai suivi mes sentiment on m,as brisé le coeur.j,ai encor des pretendants mais j,ai pas le courage à s,engager.si vous pauvez m,aider svp.

Bonsoir, et si je peux me permettre un unique conseil, ne te focalise pas sur le mariage si tu as celui-ci en tête. Apprends à connaître ces prétendants sans penser forcément à l'avenir. Et puis un beau jour, qui sera peut-être pluvieux va savoir, l'évidence apparaîtra sans doute.