Guest MARCEL Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Depuis une semaine,on remarque certains sujets complètement ridicules. Est-ce l'effet de la chaleur? Ou est-ce tout simplement une panne intéllectuelle? Bonnes vacances à tous et à toutes. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 bigmdr je crois cela n'a jamais changé . Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Depuis une semaine,on remarque certains sujets complètement ridicules. Est-ce l'effet de la chaleur? Ou est-ce tout simplement une panne intéllectuelle? Bonnes vacances à tous et à toutes. j'avous j'y suis pour qlqchose Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Depuis une semaine,on remarque certains sujets complètement ridicules. Est-ce l'effet de la chaleur? Ou est-ce tout simplement une panne intéllectuelle? Bonnes vacances à tous et à toutes. se sont les vacances intellectuelles Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Depuis une semaine,on remarque certains sujets complètement ridicules. Est-ce l'effet de la chaleur? Ou est-ce tout simplement une panne intéllectuelle? Bonnes vacances à tous et à toutes. justement, j'ai poster un sujet a mon sens trés important sur les batiments HQE , eh bein , aucune intervention, je crois que les forumistes en marres d'etre serieux, tous le monde veut rigoler. Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 justement, j'ai poster un sujet a mon sens trés important sur les batiments HQE , eh bein , aucune intervention, je crois que les forumistes en marres d'etre serieux, tous le monde veut rigoler. entre nous c'est koi HQE :rolleyes: non c'est que en a marre de la theorie :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Depuis une semaine,on remarque certains sujets complètement ridicules. Est-ce l'effet de la chaleur? Ou est-ce tout simplement une panne intéllectuelle? Bonnes vacances à tous et à toutes. Ca a toujours été comme ça sur Fa, ça va et ça vient, des fois on a une interminable liste de sujets sérieux, et des fois a une invasion de sujets je dirais moins sérieux :D Et puis c'est les vacances, ne t'attends pas à des miracles non plus :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 a vrai dire je suis obligée d'être sérieuse tt le temps donc si je viens sur le forum c'est pr rigoler et me détendre et non pas me stressé ..mais je peux être sérieuse ds des topics sérieux ..mais pas tt les jours c'est barbant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 se sont les vacances intellectuelles eh oui, le cerveau qui a travaillé dure pendant l'année aura besoins de vacances, Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 oui!!!c'est vrai que ça sent les vacs sur Fa Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 entre nous c'est koi HQE :rolleyes: non c'est que en a marre de la theorie :mad: c'est de la pratique justement, mais enfin, il est preferable qu'on crée des sujets, genre la femme , combien d enfant, comment choisir l homme , ... c est ce qui marche le plus c'est ça le tissu , prends ou casse toi (proverbe algerien) Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 c'est de la pratique justement, mais enfin, il est preferable qu'on crée des sujets, genre la femme , combien d enfant, comment choisir l homme , ... c est ce qui marche le plus c'est ça le tissu , prends ou casse toi (proverbe algerien) tu sais des que je trouve mon ames soeur et que je me mari je répondrais a ton topic sur les batiment et leurs hqs ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 tu sais des que je trouve mon ames soeur et que je me mari je répondrais a ton topic sur les batiment et leurs hqs ;) il faut fixer une date limite pour ton ame seour, tu es ici depuis un an, et je vois que tu es trop exigent, inchallah tu la trouvera , et pas forcement sur fa Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 il faut fixer une date limite pour ton ame seour, tu es ici depuis un an, et je vois que tu es trop exigent, inchallah tu la trouvera , et pas forcement sur fa inchaLAH? et sans rancune bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Depuis une semaine,on remarque certains sujets complètement ridicules. Est-ce l'effet de la chaleur? Ou est-ce tout simplement une panne intéllectuelle? Bonnes vacances à tous et à toutes. bonjour Marcel on manque de vaccins il y a la .......... et le ............ HELP SOS AU SECOUR ajriwe y a anass y a la feu dans la maison des vieux et on est occuper par contre su tu vas a rio n'oubli pas de monter la haut dans le village tu y verra mieux tu te rend comptes que dans un moment ou le monde a faim on grimpe en haut d'une montagne pour mieux voir le paysage pour les gens dans la misère n'est ce pas cela le ridicule mais dire ici et l'écrire aussi non ce n'est pas ridicule mais une beauté une culture a défendre et aider aucun sujet ne sera ridicule mon ami rassure toi quand on est avec autrui ou en société ou a la rencontre d'autrui on perd ses avantages et ses droit on rentre dans le respect des autres ou finalement on ne doit plus recherche la qualité ou le mieux tous ce qui se dit est beaux tous sont gentils avoir une appréciation c'est en priver c'est seulement pour alimenter mon ami MARCEL ne le prend pas mal très cordialement Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Depuis une semaine,on remarque certains sujets complètement ridicules. Est-ce l'effet de la chaleur? Ou est-ce tout simplement une panne intéllectuelle? Bonnes vacances à tous et à toutes. C'est le charme du FA!:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 celui qui dit uen chose ici ou l'ecrit c'est vivre ne rien dire c'ets mourir ecrire une chose sensé c'est le vouloir et en avoir une chose sensé le reste c'est la pensé qui se met en avant dans les esprits des uns et des autre pour passé le temps et véhiculer un échange Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 alors puisque vous aimez tous rire :mdr: je peux continué mes blagues sur gkader ????:p:04: ou est-ce que j'arrette!:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 celui qui dit uen chose ici ou l'ecrit c'est vivre ne rien dire c'ets mourir ecrire une chose sensé c'est le vouloir et en avoir une chose sensé le reste c'est la pensé qui se met en avant dans les esprits des uns et des autre pour passé le temps et véhiculer un échange pmat je t'elis le philosophe du forum :calich: Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 cher marcel, vue le style d'ecriture sur ce forum je pense qu'il ya pas mal d'intelect ici des diplomés inclus , moi meme j'ai une licence qui date des années 90 ; donc ma tahgarnach stp. Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 bonjour Marcel on manque de vaccins il y a la .......... et le ............ HELP SOS AU SECOUR ajriwe y a anass y a la feu dans la maison des vieux et on est occuper par contre su tu vas a rio n'oubli pas de monter la haut dans le village tu y verra mieux tu te rend comptes que dans un moment ou le monde a faim on grimpe en haut d'une montagne pour mieux voir le paysage pour les gens dans la misère n'est ce pas cela le ridicule mais dire ici et l'écrire aussi non ce n'est pas ridicule mais une beauté une culture a défendre et aider aucun sujet ne sera ridicule mon ami rassure toi quand on est avec autrui ou en société ou a la rencontre d'autrui on perd ses avantages et ses droit on rentre dans le respect des autres ou finalement on ne doit plus recherche la qualité ou le mieux tous ce qui se dit est beaux tous sont gentils avoir une appréciation c'est en priver c'est seulement pour alimenter mon ami MARCEL ne le prend pas mal très cordialement un tit resumé s'impose :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 pmat je t'elis le philosophe du forum :calich: Bonjour Bluelady merci mais ici on est nombreux dans la profession et le domaine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 un tit resumé s'impose :crazy: bonjour uthm-n-t çà la resume en plus moi c'est vrais qu'il faut me suivre pour me comprendre bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts