djalti 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 :mdr::mdr: ça va mieux alors wai wai wai :04: gkader prepare tes étiquette:mdr::mdr::mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 wai wai wai :04: gkader prepare tes étiquette:mdr::mdr::mdr::p:04: Pour les coller ou? Y a t-il des trous à boucher? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 Pour les coller ou? Y a t-il des trous à boucher? tes etiquettes == tes grande oreilles:mdr::mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 tes etiquettes == tes grande oreilles:mdr::mdr::p:04: J'ai des éventails mais pas d'oreilles. Oh je suis toujours prêt à avaler toutes les couleuvres petites ou grosses. Sauf que pour la mysterius pucelle ça rentre pas chez elle, elle est encore bouchée de partout et c'est bien dommage, elle risque de mourir brutalement sans avoir gouter des "plaisirs" de la vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 J'ai des éventails mais pas d'oreilles. Oh je suis toujours prêt à avaler toutes les couleuvres petites ou grosses. Sauf que pour la mysterius pucelle ça rentre pas chez elle, elle est encore bouchée de partout et c'est bien dommage, elle risque de mourir brutalement sans avoir gouter des "plaisirs" de la vie. Et ça restera"un mystère". Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 "fa" est la femme d'admino,moche et autoritaire,c'est pour cela qu'il fait une fixette sur les belles plantes le pauvre!!!!:D Non, c'est faux, c'est pas toi ma femme :D uthm-n-t-waghitt, Il faut attendre 30 jours pour que la MP soit activee. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts