P|uToN 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 et le pauvre est un mec modeste et triste qui ne peut rien se permettre et ne peut rien acquérir ;) j'adore ta logique Citer Link to post Share on other sites
Mimi Sweety 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Je vais choisir le pauvre que j'aime!! La pauvreté n'est pas un vice,je sais que je serai heureuse avec lui mieux que le riche que je ne suis pas sure si je vais l'aimer ou pas!!! Puisqu'il y a l'amour on peut surmonter toutes les difficultés de la vie. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Je vais choisir le pauvre que j'aime!! La pauvreté n'est pas un vice,je sais que je serai heureuse avec lui mieux que le riche que je ne suis pas sure si je vais l'aimer ou pas!!! Puisqu'il y a l'amour on peut surmonter toutes les difficultés de la vie. l'amour n'achète pas un appartement pour pouvoir y vivre dedans Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Avec l'Homme que J'aime ...pauvre ou riche c kif kif ... Mon homme à moi meme s'il me fait la tète ... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 :mdr:Tu as quelqu'un en tête?:rolleyes: Suivez mon regard.... :mdr:..nous regardons dans la même direction apparemment!:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 et le pauvre est un mec modeste et triste qui ne peut rien se permettre et ne peut rien acquérir ;) Il peut m'acquérir moi,je saurai être un bon investissement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Il peut s'acquérir moi,je saurai être un bon investissement :mdr: il peut s'acquérir ou il peut t'acquérir ? nuance ;) Pour l'investissement je n'en doute pas une seconde :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 j'adore ta logique J'adore votre logique à tous les deux. On dit chez nous. ETTESS,ETTESS MAZAL EL HAL(Aït-Menguéllet) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Souvent on entend dire"vivre d'Amour et d'Eau fraiche. Toi qu'est-ce que tu préfères? Te marier avec tonfiancé que tu aimes malgré qu'il soit très pauvre ou si l'occasion se présent,te marier avec qlqun de riche que,peut être,tu aimeras plutard. Qu'en pensez-vous les filles? Avec celui que j'aime..Pauvre ou riche! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 c preske les memes réponses Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 J'en doute... Tu nous tiendras au courent :D Pour l'instant je n'ai même pas 10e pour le petit déjeuner de demain matin. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 il peut s'acquérir ou il peut t'acquérir ? nuance ;) Pour l'investissement je n'en doute pas une seconde :40::40: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Souvent on entend dire"vivre d'Amour et d'Eau fraiche. Toi qu'est-ce que tu préfères? Te marier avec tonfiancé que tu aimes malgré qu'il soit très pauvre ou si l'occasion se présent,te marier avec qlqun de riche que,peut être,tu aimeras plutard. Qu'en pensez-vous les filles? je pense que le mariage est basé sur l'amour entre deux êtres et non pas pour leur comptes en banque respectifs! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 je pense que le mariage est basé sur l'amour entre deux êtres et non pas pour leur comptes en banque respectifs! mais la richesse te la pauvreté jouent un grand role Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Je pense que lorsqu'on est habitué à un certain standing, le fait de tout perdre est nuisible pour la famille. Il est très difficile de rester souder dans ce contexte. Il ne faut pas oublier que la relation de couple est avant tout une relation d'intérêt, même si c'est mal vu de le dire. Tout les malaises ressentis au sein du couple sont justement dû au fait que l'on se sens léser dans nos intérêts. On supporte, on supporte mais cela a un impact sur la relation amoureuse qui tranquillement s'ammoindrie jusqu'à parfois disparaitre. Et une faillite peut justement briser ce qu'il reste du lien Oui,oui des interet ,je fesai en partis allusion a ça,en parlant diversification!!!y a des femmes qui arrivent réellemnt a aimer (d'amour oui)les hommes riches,car l'argent confére une certainn pouvoir,un certain poid aux yeux de la société,d'autres serai plus sensible a la beauté physique,au charme,d'autres encore serai impressioné par l'intelligence et l'eveil,ou le savoir...faudrai aussi deffinir quel genre d'amour,est ce un amour narcisique celui qui rend fiére de "posseder" l'autre et ses atouts qui vont avec,et le montrer comme un trophet.."regarder ce que je vaux,de quoi je suis digne",ou bien l'autre amour celui vouer au partage à la dévotion. Il y a aussi d'autres facteur,tel que la condition financiére de la femme en question(peut étre que c'est une cendrillon qui réve d'un prince) ou au contraire peut étre que ça a toujours été une fillle gatée fifille a son papa,qui prendrai pour une insulte une quelquonque relation avec un "inferieur" (ce sont just des suppositions),y a certes les conditions de vie,l'enfance,mais aussi les personnalité qui déterminne les objectifs dans la vie,les priorités.....Ce que je veux dire c'est qu'il y a téllemnt de variable!!!!,et puis Marcel il veut dire quoi par "pauvre" ,"riche","amour"???? Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 je nis pas l'importance de l'argent dans nos vie,mais il n'a pas la même valeurs chez tout le monde!! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 avec le pauvre si je l'aime Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Pour l'instant je n'ai même pas 10e pour le petit déjeuner de demain matin. T'as besoin de 10Euros pour un petit déjeuner en Espagne? Si tu veux, je t'apprends à faire les courses et à préparer un petit-déjeuner maison, santé et nourrissant pour pas cher:D. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 comme la plupart des mariage se soldent par un divorce, je prefere divorcer d un riche que d un pauvre:04: Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 si vous étiez sensés vous tous, vous vous rendrez compte que tout les problemes que connait la planete TERRE n'ont pour origine que la matière, je dis bien tout les problemes sans exception. Autre chose la richesse ? vous etes né alors que vous n'aveiz meme aps d'habit sur vous, et vous allez quitter tout dans la meme situation. alors richesse dans le domaine du mariage ou autre ? à vous de voir Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 pour moi que la personne soit riche ou pauvre peut importe pourvue que je sois avec la personne que j'aime! aprés si la personne est riche tant mieux ,c'est d'une pierre deux coup comme on dit ....si elle l'est moins .....on bossera ensemble pour ne manquer de rien ..à deux c'est plus facile....^^! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 T'as besoin de 10Euros pour un petit déjeuner en Espagne? Si tu veux, je t'apprends à faire les courses et à préparer un petit-déjeuner maison, santé et nourrissant pour pas cher:D. Sally, je sais cuisiner mais j'ai la flemme.Je préfère aller à mon café habituel où me sert des CHÚRROS chauds(sorte de sfendj ou khfeff) avec un bon café au lait. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Avec la belle que j'aimerai. Mais de prérence con pasta. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 il peut s'acquérir ou il peut t'acquérir ? nuance ;) Pour l'investissement je n'en doute pas une seconde :40::40: Toi,t'as tout compris ou presque de la vie. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Celui que j'aime biensure, razk men 3and rabi, on s'enrichira ensemble si dieu le veut, si ma distinée et de vivre pauvre ce riche va s'appauvrir sans doute, au moyen avec le pauvre je gagne un foyer chaud en sentiment Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts