Guest MARCEL Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Souvent on entend dire"vivre d'Amour et d'Eau fraiche. Toi qu'est-ce que tu préfères? Te marier avec tonfiancé que tu aimes malgré qu'il soit très pauvre ou si l'occasion se présent,te marier avec qlqun de riche que,peut être,tu aimeras plutard. Qu'en pensez-vous les filles? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 le pauvre ke j aime, a condition k il m aime autant Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Souvent on entend dire"vivre d'Amour et d'Eau fraiche. Toi qu'est-ce que tu préfères? Te marier avec tonfiancé que tu aimes malgré qu'il soit très pauvre ou si l'occasion se présent,te marier avec qlqun de riche que,peut être,tu aimeras plutard. Qu'en pensez-vous les filles? Déja impossible de me marier avec quelqu'un que je n'aime pas et qui ne m' attire pas!! après si c à choisir entre 2 mec ki me plaisent l'un riche et l'autre pauvre je choisirai le riche je pense ! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Souvent on entend dire"vivre d'Amour et d'Eau fraiche. Toi qu'est-ce que tu préfères? Te marier avec tonfiancé que tu aimes malgré qu'il soit très pauvre ou si l'occasion se présent,te marier avec qlqun de riche que,peut être,tu aimeras plutard. Qu'en pensez-vous les filles? Un riche et tant pis si je l'aime pas je suis vénale :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Le pauvre et on s'enrichira ensemble. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 cette question n'est même pas à poser les femmes tombent amoureuses de suite des hommes riches :D et quand un homme est pauvre, il se mariera pas, surtout à Alger. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Déja impossible de me marier avec quelqu'un que je n'aime pas et qui ne m' attire pas!! après si c à choisir entre 2 mec ki me plaisent l'un riche et l'autre pauvre je choisirai le riche je pense ! Moi aussi. Au moins du même standing pour assurer l'équilibre. L'Amour viendra c'est sûr. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Moi aussi. Au moins du même standing pour assurer l'équilibre. L'Amour viendra c'est sûr. J'en doute... Tu nous tiendras au courent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Moi aussi. Au moins du même standing pour assurer l'équilibre. L'Amour viendra c'est sûr. Pas si sûre. Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 c'est une question téllement vague!!!(les gesn répondront en fonctions : de leurs but dans la vie,importance accorder aux sentiment,à la place occupée dans la société.......)ya plein de facteur qui intervient Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 c'est une question téllement vague!!!(les gesn répondront en fonctions : de leurs but dans la vie,importance accorder aux sentiment,à la place occupée dans la société.......)ya plein de facteur qui intervient Non pas du tout. Autour de mois je connais bcp de couples qui se sont séparés à cause de la crise(plus de travail,plus de maison,plus de voiture,plus de sorties,plus de vacances,plus d'études payant pour les enfants). Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 un pauvre que j'aime et qui m'aime:o Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 un pauvre que j'aime et qui m'aime:o film turc :o:04: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Non pas du tout. Autour de mois je connais bcp de couples qui se sont séparés à cause de la crise(plus de travail,plus de maison,plus de voiture,plus de sorties,plus de vacances,plus d'études payant pour les enfants). Tu penses que des couples qui attachent autant d'importance a des problémes materiel,jusqu'a bafouer leur "amour" et se séparer au lieux de s'unir,ont garder quelquchose de leur premiers setiments,qui apparament n'étaient que des émois momentanés,s'ament vraiment???j'en doute. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 film turc :o:04: :mdr:pourtant je n'ai regardé aucun.je suis romantique de nature:o Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 :mdr:pourtant je n'ai regardé aucun.je suis romantique de nature:o malheureusement ca aide pas toujours Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 malheureusement ca aide pas toujours oui c'est sur:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Souvent on entend dire"vivre d'Amour et d'Eau fraiche. Toi qu'est-ce que tu préfères? Te marier avec tonfiancé que tu aimes malgré qu'il soit très pauvre ou si l'occasion se présent,te marier avec qlqun de riche que,peut être,tu aimeras plutard. Qu'en pensez-vous les filles? Je prends les deux comme ça c'est réglé :04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Je prends les deux comme ça c'est réglé :04: Tu sais que je suis riche ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Tu penses que des couples qui attachent autant d'importance a des problémes materiel,jusqu'a bafouer leur "amour" et se séparer au lieux de s'unir,ont garder quelquchose de leur premiers setiments,qui apparament n'étaient que des émois momentanés,s'ament vraiment???j'en doute. Je pense que lorsqu'on est habitué à un certain standing, le fait de tout perdre est nuisible pour la famille. Il est très difficile de rester souder dans ce contexte. Il ne faut pas oublier que la relation de couple est avant tout une relation d'intérêt, même si c'est mal vu de le dire. Tout les malaises ressentis au sein du couple sont justement dû au fait que l'on se sens léser dans nos intérêts. On supporte, on supporte mais cela a un impact sur la relation amoureuse qui tranquillement s'ammoindrie jusqu'à parfois disparaitre. Et une faillite peut justement briser ce qu'il reste du lien Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Je pense que lorsqu'on est habitué à un certain standing, le fait de tout perdre est nuisible pour la famille. Il est très difficile de rester souder dans ce contexte. Il ne faut pas oublier que la relation de couple est avant tout une relation d'intérêt, même si c'est mal vu de le dire. Tout les malaises ressentis au sein du couple sont justement dû au fait que l'on se sens léser dans nos intérêts. On supporte, on supporte mais cela a un impact sur la relation amoureuse qui tranquillement s'ammoindrie jusqu'à parfois disparaitre. Et une faillite peut justement briser ce qu'il reste du lien Exactement ;) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Souvent on entend dire"vivre d'Amour et d'Eau fraiche. Toi qu'est-ce que tu préfères? Te marier avec tonfiancé que tu aimes malgré qu'il soit très pauvre ou si l'occasion se présent,te marier avec qlqun de riche que,peut être,tu aimeras plutard. Qu'en pensez-vous les filles? Un homme qui a de l'argent est un homme prétentieux et austère qui se croit tout permit et acquis...et je moi je n'aime pas ce genre de mec!!!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Préfère-tu Te Marier Avec Le Pauvre Que Tu Aimes Ou Avec Le Riche Que Tu Aimeras? Avec la belle que j'aimerai. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Un homme qui a de l'argent est un homme prétentieux et austère qui se croit tout permit et acquis...et je moi je n'aime pas ce genre de mec!!!:D :mdr:Tu as quelqu'un en tête?:rolleyes: Suivez mon regard.... Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Un homme qui a de l'argent est un homme prétentieux et austère qui se croit tout permit et acquis...et je moi je n'aime pas ce genre de mec!!!:D et le pauvre est un mec modeste et triste qui ne peut rien se permettre et ne peut rien acquérir ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts