pmat 276 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Bonjour La dimenssion humaine des............ et celle des homme? et celle des femmes qui la maitrise qui la connais qui en prend bien soins qui respecte qui commence par l'arrogance de la force de l'age et enfin baisse les bras car l'age l'expérience et peut être la sagesse la vie les lui a enseigné a l'homme qui a été enfant et le voici personne âgé grand père pas tous il y en qui n'on pas enfantés qui en connais le secret Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 13, 2009 Author Partager Posted June 13, 2009 Comment comprendre lorsque le présidente francais dit je vais m'occuper du pouvoir d'achat il oubli de nous dire que c'est pour le sien et seulement que dire il y a la ....................... quoi comprendre? Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 La dimenssion humaine des............ 1m74 et 72 kg. chaussures pointure 40. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 13, 2009 Author Partager Posted June 13, 2009 La dimenssion humaine des............ 1m74 et 72 kg. chaussures pointure 40. bonjour gkader c'est un avis de comprehenssion merci je suis preneur aussi de la réponse comment va tu? le chaud est enfin là Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 bonjour gkader c'est un avis de comprehenssion merci je suis preneur aussi de la réponse comment va tu? le chaud est enfin là Bonjour mon ami; cela fait longtemps qu'on s'est pas dialoguer ensemble vue l'abondance des sujets auxquels je me retrouve pas. Je suis très fasciné de ta façon d'écrire qui est assez singulière et de tes expressions dont tu es le seul à pouvoir les décoder. En dépit de toutes ces originalités, tu es l'un des membres que j'apprécie le plus avec bien évidemment djalti, MARCEL, YWC, yagher, zombretto, zazou etc... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 14, 2009 Author Partager Posted June 14, 2009 Bonjour mon ami; cela fait longtemps qu'on s'est pas dialoguer ensemble vue l'abondance des sujets auxquels je me retrouve pas. Je suis très fasciné de ta façon d'écrire qui est assez singulière et de tes expressions dont tu es le seul à pouvoir les décoder. En dépit de toutes ces originalités, tu es l'un des membres que j'apprécie le plus avec bien évidemment djalti, MARCEL, YWC, yagher, zombretto, zazou etc... bonjour gkader merci je t'apprecis aussi et egalement ceux que tu cite egalement bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts