Guest MARCEL Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Sachant qu'il n ya plus d'étrangers qui vivent et travaillent comme tout le monde en Algérie,ça laisse supposer que les Algériens vivent entre eux. Qu'est ce que ça fait de n'avoir que des Algériens comme voisins? Les mêmes têtes,les mêmes discours,les mêmes rencontres de cafés.Les mêmes au travail,les mêmes dans les transports, les mêmes,les mêmes,les mêmes,les mêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmes. Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 non ya pas que des algériens ;ya des africains aussi.....LOOOOL Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Sachant qu'il n ya plus d'étrangers qui vivent et travaillent comme tout le monde en Algérie,ça laisse supposer que les Algériens vivent entre eux. Qu'est ce que ça fait de n'avoir que des Algériens comme voisins? Les mêmes têtes,les mêmes discours,les mêmes rencontres de cafés.Les mêmes au travail,les mêmes dans les transports, les mêmes,les mêmes,les mêmes,les mêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmes. ben j'ai po de voisins!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Sachant qu'il n ya plus d'étrangers qui vivent et travaillent comme tout le monde en Algérie,ça laisse supposer que les Algériens vivent entre eux. Qu'est ce que ça fait de n'avoir que des Algériens comme voisins? Les mêmes têtes,les mêmes discours,les mêmes rencontres de cafés.Les mêmes au travail,les mêmes dans les transports, les mêmes,les mêmes,les mêmes,les mêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmes. bof ça me fait rien dèja ceux que je vois souvent sont des Algeriens y a meme des tunisiens, des noirs .... :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Par définition les voisin, c'est et ça sera toujours les mêmes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 bof ça me fait rien dèja ceux que je vois souvent sont des Algeriens y a meme des tunisiens, des noirs .... :D Moi mon ancien voisin d'en face je m'en souvienrais longtemps. Toc,toc qu'est ce tu veux sid Ali? Un peu de patates et de la tomate. Le lendemain re-toc,toc...... Prêtes-moi un peu d'Argent -Le sel,le café,une couverture pour les invités. Ça fait de la vie me diriez-vous? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Moi mon ancien voisin d'en face je m'en souvienrais longtemps. Toc,toc qu'est ce tu veux sid Ali? Un peu de patates et de la tomate. Le lendemain re-toc,toc...... Prêtes-moi un peu d'Argent -Le sel,le café,une couverture pour les invités. Ça fait de la vie me diriez-vous? :mdr: :mdr::mdr: C'est le voisinage à l'algerienne ça, t'as pas vu notre vieille voisine kabyle d'en face qui vi toute seule :D Citer Link to post Share on other sites
s4s 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 t'as pas vu notre vieille voisine kabyle d'en face qui vi toute seule :D je te émagine comme ca:animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 je te émagine comme ca:animals_bunny2: C'est quoi ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
s4s 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 C'est quoi ça :rolleyes: tu ma éclater de rire, a ton avis ci quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Sachant qu'il n ya plus d'étrangers qui vivent et travaillent comme tout le monde en Algérie,ça laisse supposer que les Algériens vivent entre eux. Qu'est ce que ça fait de n'avoir que des Algériens comme voisins? Les mêmes têtes,les mêmes discours,les mêmes rencontres de cafés.Les mêmes au travail,les mêmes dans les transports, les mêmes,les mêmes,les mêmes,les mêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmes. les memes voisins tout le temps meme les chats, mais recemment y a eu un changement de situation, de nouveaux voisins chinois se sont installés et les chats ont déménagés Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 tu ma éclater de rire, a ton avis ci quoi ? Je parle pas du smiley mais relis ta phrase d'avant tu comprenderas qu'elle n'a aucun sens :04: Citer Link to post Share on other sites
s4s 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 des nouveau voisin chinois et les chats ont demenagés mrd ci quoi ca :beer: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts