Guest fluide Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Aller les amis, un peu de créativité, dernièrement le forum est mort, et je vois des membres présents, mais aucun ne fait de l'ambiance... en réalité moi aussi je manque d'inspirations.... aller bougez chwya.... :dots: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 c'est a cause de samir Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 c'est a cause de samir :rolleyes: toi tu es très attaché à samir Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Aller les amis, un peu de créativité, dernièrement le forum est mort, et je vois des membres présents, mais aucun ne fait de l'ambiance... en réalité moi aussi je manque d'inspirations.... aller bougez chwya.... :dots: c'est bon, j'ai bougé, je me suis redressée sur ma chaise!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 :rolleyes: toi tu es très attaché à samir dans quel sens?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 c'est bon, j'ai bougé, je me suis redressée sur ma chaise!:D mdr mais moi je vois rien de concret :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 dans quel sens?:D :D chuuuuuuuuuuuuuuuut N'oublions pas qu'ils sont tout les deux des hommes et tu pense dans quel sens? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 :D chuuuuuuuuuuuuuuuut N'oublions pas qu'ils sont tout les deux des hommes et tu pense dans quel sens? :p bin ché pas moi, assume ta pensée mec!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Moi aussi j'ai bougé un peu aujourd'hui, de ma maison au cyber pour me connester :D @ Aygher, tu penses que le forum est mort a cause de moi?! Bon je suis la!!!!! :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 bin ché pas moi, assume ta pensée mec!:D Tu veux faire la fitna toi entre moi et aygher Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Moi aussi j'ai bougé un peu aujourd'hui, de ma maison au cyber pour me connester :D @ Aygher, tu penses que le forum est mort a cause de moi?! Bon je suis la!!!!! :angel_not: j'ai beau essayer de le faire bouger, mais il est en congé comme toi Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Moi aussi j'ai bougé un peu aujourd'hui, de ma maison au cyber pour me connester :D @ Aygher, tu penses que le forum est mort a cause de moi?! Bon je suis la!!!!! :angel_not: wahh regardez qui est là... Salut khouya samiir twa7eshnek :04: Hadi ghiba comment ça va?? kifesh m3a les vacances? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Aller les amis, un peu de créativité, dernièrement le forum est mort, et je vois des membres présents, mais aucun ne fait de l'ambiance... en réalité moi aussi je manque d'inspirations.... aller bougez chwya.... :dots: C 'est pas bien de mentir tu as pas honte Fluide:D ton titre est faux Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 le forum est vraiment mort? :eek: pinaise :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 j'ai beau essayer de le faire bouger, mais il est en congé comme toi Et il me reste encore deux semaines a taper .... :yes: Avant hier j'ai fait un petit road trip avec des amis, c'etait superbe!!!!! Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 c'est vraiiiiii tout est mou ces temps-ci???est-ce la chaleur les amis???looooooool Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Aller les amis, un peu de créativité, dernièrement le forum est mort, et je vois des membres présents, mais aucun ne fait de l'ambiance... en réalité moi aussi je manque d'inspirations.... aller bougez chwya.... :dots: bonjour fluide tu ne t'et tromper en ecrivant mort ce n'est pas MORD le forume MORD a pleine dent les sujets Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 wahh regardez qui est là... Salut khouya samiir twa7eshnek :04: Hadi ghiba comment ça va?? kifesh m3a les vacances? Allah ysselmek khouya Fluide. Ca va tres bien avec le congé. j'essaie de tenir ma promesse de passer de temps en temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Tu veux faire la fitna toi entre moi et aygher Tu veux du mouv ou pas? faudrait savoir!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 C 'est pas bien de mentir tu as pas honte Fluide:D ton titre est faux :mdr: c'est pour attirer les gens comme ferria :p Non c'est vrai, on dirat il est mort, ya pas de mouvement... pas de participations... pas d'embiance Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 :mdr: c'est pour attirer les gens comme ferria :p Non c'est vrai, on dirat il est mort, ya pas de mouvement... pas de participations... pas d'embiance sois patient je vais ramener ma darbouka pr faire un peu d'ambiance :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 wai, il l est depuis kelkes temps deja :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 sois patient je vais ramener ma darbouka pr faire un peu d'ambiance :D Tu peux aussi faire de l'ambiance avec ton clavier :yes: Citer Link to post Share on other sites
wildworld 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Aller les amis, un peu de créativité, dernièrement le forum est mort, et je vois des membres présents, mais aucun ne fait de l'ambiance... en réalité moi aussi je manque d'inspirations.... aller bougez chwya.... :dots: bonjour a vous, un peu de vivacité pour se forum... je me lance, je finis bientot mes etudes ( informatique ) j'ai tendance a oublier les bienfaits de la vie car je me consacre uniquement a mes etudes la recherches mon memoire de fin d'etude... quoique je ne prepare pas de doctora mais simplement dans la sécurité reseaux informatique... voila aller que pensez vous mes amis (e) Citer Link to post Share on other sites
wildworld 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 infini meme si je passerais tt ma vie a etudier a faire mes recherches je n'aboutirais jamais a une fin ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts