élégance 10 Posted June 9, 2009 Author Partager Posted June 9, 2009 Moi j'ai tout renié alors je suis libre comme l'air :D j'espere que ton mari ne lira pas ceci :04: eh c'est pas gentil , mon topic a changer de thème d'un coup :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 j'espere que ton mari ne lira pas ceci :04: :eek:tu vas po kaftée au moins?!!!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 9, 2009 Author Partager Posted June 9, 2009 :eek:tu vas po kaftée au moins?!!!!:mdr::p:04: meme pas au mien, t'inquete Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 mi juillet inchallah Marcel la3kouba lik Tu m'invites? Je vous conduirais toi et ton mari. Rien à payer pour la voiture.:40: Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Encore des insultes. Je vais te dire un truc vieux. Je n'ai pas une seule voirue de luxe. 1 BMW X5 de 2007. 1ferrari décapotable de course, ! commerce en Espagne 1 commerce au Méxique. Une villa à Barcelone. Une autre villa à Madrid. Parceque moi,je travaille 18h/24h. Accroche-toi à une branche qui casse pas. Mal éducado. Bsahtek mon frère! il ne te reste plus qu'à "posséder" la modestie:crazy: Par contre elle ne s'achète pas, mais elle s'apprend. Travaillons plus, pour gagner plus de biens materiels youpi Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 meme pas au mien, t'inquete :04::p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 9, 2009 Author Partager Posted June 9, 2009 Tu m'invites? Je vous conduirais toi et ton mari. Rien à payer pour la voiture.:40: ta une caleche aussi? :p c'est ma condition :04: wallah je rigole pas t'es un ange toi merci Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 ta une caleche aussi? :p c'est ma condition :04: wallah je rigole pas t'es un ange toi merci ben j'espere que la calèche si il y a ne soit pas tiré par un mulet!?:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 ta une caleche aussi? :p c'est ma condition :04: wallah je rigole pas t'es un ange toi merci Calèche non,je regrette. BMW X5 4x4 noir ou Ferrari décapotable rouge. A toi de choisir. C'est sérieux. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 9, 2009 Author Partager Posted June 9, 2009 Calèche non,je regrette. BMW X5 4x4 noir ou Ferrari décapotable rouge. A toi de choisir. C'est sérieux. tu ne vas pas me croire je sais mais ma soeur a la 4x4 et mon petit frere une decapotable mais pas la Ferrari merci du fond du coeur merci ;) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 je ne vois pas de qui tu parle :rolleyes: moi non plus ;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 9, 2009 Author Partager Posted June 9, 2009 ben j'espere que la calèche si il y a ne soit pas tiré par un mulet!?:mdr::p:04: deja toi t'es plus invité :mad::04::04: mechant Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 deja toi t'es plus invité :mad::04::04: mechant ben quoi pitchoune ?? je voulais simplement dire que la caléche doit etre tiré par un beau cheval et de preference un pur sang!:04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 9, 2009 Author Partager Posted June 9, 2009 ben quoi pitchoune ?? je voulais simplement dire que la caléche doit etre tiré par un beau cheval et de preference un pur sang!:04: meme pas de couscous, ni kafeta,ni lham hlou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 tu ne vas pas me croire je sais mais ma soeur a la 4x4 et mon petit frere une decapotable mais pas la Ferrari merci du fond du coeur merci ;) Il a quel âge le petit frére ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Bsahtek mon frère! il ne te reste plus qu'à "posséder" la modestie:crazy: Par contre elle ne s'achète pas, mais elle s'apprend. Travaillons plus, pour gagner plus de biens materiels youpi[/quote Pour l'instant j'achète tout"sauf la jalousie de certains compatriotes". Q uant à la modestie mon frère,j'attend que tu me vendes la tiènne. Il ya un proverbe algérien qui dit: Chouf eli khir menek. Eli aar menek kaïn ouloufette. Si tu veux sortir de ta modestie,je suis là.Mais il faut cravacher dur mon frère. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 9, 2009 Author Partager Posted June 9, 2009 Il a quel âge le petit frére ? :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: il a eu 19 ans le jour de la saint valentin dernier :mdr::mdr: t'es trop jeune pour lui ma belle ;):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 :mdr::mdr::mdr: il a eu 19 ans le jour de la saint valentin dernier :mdr::mdr: t'es trop jeune pour lui ma belle ;):04: J'ai 18 ans :flowers: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 :mdr::mdr::mdr: il a eu 19 ans le jour de la saint valentin dernier :mdr::mdr: t'es trop jeune pour lui ma belle ;):04: tu veux dire trop vieille :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 J'ai 18 ans :flowers: :mdr::mdr: jusqu'où ira t'elle ? et moi 17 Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 meme pas de couscous, ni kafeta,ni lham hlou :mad: :34::bawling: bon allé je t'offre déjà le chival:horse: oups il fait caca partout désolé!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 9, 2009 Author Partager Posted June 9, 2009 souvenirs de vacances les amis, vous ne partez jamais en vacances :mad: en algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 souvenirs de vacances les amis, vous ne partez jamais en vacances :mad: en algérie Non avec les crise et tout ça on reste chez nous :D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 9, 2009 Author Partager Posted June 9, 2009 tu veux dire trop vieille :D fais gaffe a toi, j'ose pas dire ca a madame vert moi :04: oups demoiselle Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 9, 2009 Author Partager Posted June 9, 2009 Non avec les crise et tout ça on reste chez nous :D aller je vous invite a mon mariage, 2 en 1, mariage et vacances :04::p vous n'aurez que les billets d'avion a payer :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts