mismis 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Si,je viens de répondre à Harmonie. Je suis du Ruisseau(Mont Fleury)Alger. Mais ma mère est décédée et je n'ai plus personne labàs.sauf parents éloignés. t'a répondu trèèèèèèè en retard :confused: dart suspens :04: ps: dsl pour ta mère, rabi yarhamha Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 MARCEL je te conseilles un "bon" resto du coté de Oued El Harrach mais malheureusement ça ferme à midi et pour tous l'après-midi car c'est le moment ou son propriétaire aille déjeuner chez lui avant une bonne sieste. Même problème pour le diner. Gkader, toi je te reserve pour le port d'Oran. Il ya tjours le poisson non? Je passais par labàs pour aller au C.I.F.I qui se trouvait au sein de la CASORAL sur la côte après la caserne de la Marine Militaire. Je commence à tout oublier(Mais pas pes poissonneries) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 t'a répondu trèèèèèèè en retard :confused: dart suspens :04: ps: dsl pour ta mère, rabi yarhamha Mimis t'es d'où? Tu vis où? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 @ gkader tu veux dézactiv son nez bigmdr surtout en été olalaaaaaaaaaaaa no comment ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Si,je viens de répondre à Harmonie. Je suis du Ruisseau(Mont Fleury)Alger. Mais ma mère est décédée et je n'ai plus personne labàs.sauf parents éloignés. dézolé pour ta mere Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Mimis t'es d'où? Tu vis où? de 5 maisons :o Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 meme avec ton pognon ya pas un reto propre ils lavent leurs napes avec de l'eau seulment :confused:pour epargner de l'argent la propreté c le derbier de leur soucis C'est ce que j'ai dis Doc. Il n ya pas de propreté. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 de 5 maisons :o Je travallais à Belfort En face de la cité 5 juillet. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 C'est moi qui t'inviterais à la pêcherie pour un déjeuné festif et l'odeur du poisson ici à Oran n'a pas l'air d'estomper. Allez courage MARCEL et fais moi voir ce que tu as dans tes tripes et si tes c...sont en plomb. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 C'est ce que j'ai dis Doc. Il n ya pas de propreté. bcp de resto manquent de propreté mais heureusement pas tous sinn el wahad yakol ghir fi daro :confused: et moi ki adore manger dehors :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 si t'es a sidi fredj vas au Pino ! perso j'aime bcp :D Je suis allé en face du port de sidi-fredj. A côté de la berge des amoureux. C'était dégueulasse(cafards) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Je travallais à Belfort En face de la cité 5 juillet. j'ai vécu à Belfort pendant 5 ans ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Je suis allé en face du port de sidi-fredj. A côté de la berge des amoureux. C'était dégueulasse(cafards) il y'a des resto à sidi fredj ki ont l'air bien mais en réalité ils manquent d'hygienne! je le dis par expérience :confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Je suis allé en face du port de sidi-fredj. A côté de la berge des amoureux. C'était dégueulasse(cafards) d cafard à manger bigmdr é oui c malheureux mais c comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 C'est moi qui t'inviterais à la pêcherie pour un déjeuné festif et l'odeur du poisson ici à Oran n'a pas l'air d'estomper. Allez courage MARCEL et fais moi voir ce que tu as dans tes tripes et si tes c...sont en plomb. Cet été je dois déménager de Barcelone vers Madrid. C'est donc pas possible. Mais toi,tu peux venir quand tu veux(sauf juillet du démégmnt). Je te donne mes coordonnées et on en reparlera très cher AMI. Je viens de terminer la construction de ma maison à Madrid. Ça va être le Bazar. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 j'ai vécu à Belfort pendant 5 ans ;) Où?les villas ou les batiments? Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Je suis du Ruisseau et je fréquentais Belcourt(còté du marché couvert jusqu'au café du CRB). Il éxiste tjours BOUTCHICHE?Et la Karantita du coin donnant sur la rue Belouizdad et la rue où il y avait les Bus d'Alger(j'ai oublié le nom). Et le restaurant d'en face du Monoprix?Tu continues je vais pleurer. ne pleure pas mon petit loup:(:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 ne pleure pas mon petit loup:(:D El Ghorba ou la nostalgie taah el houma. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Où?les villas ou les batiments? dans un appartement à la villa ki se trouve l'intérieur de l'institut de l'enseignement supérieur de Belfort (si tu le connais psk mnt ils ont changé l'appellation!), mn père était enseignent dans cet institut ! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 El Ghorba ou la nostalgie taah el houma. t'es pas le seul ce qui me manque moi le plus c'est le berkoukes de ma mere Marcel la prochaine fois ou tu sera en algerie, essaye de faire un tour dans d'autres villes, ca te permettra de voir d'autre paysages et déguster d'autre délices, vers l'est, l'ouest et meme le sahara, tu trouvera surement des resto propres :p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 dans un appartement à la villa ki se trouve l'intérieur de l'institut de l'enseignement supérieur de Belfort (si tu le connais psk mnt ils ont changé l'appellation!), mn père était enseignent dans cet institut ! institut de l'agronomie ? Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 El Ghorba ou la nostalgie taah el houma. je te comprends:)j'espere qu'en espagne t'as fondé une petite famille qui te fait oublie el ghorba:) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 t'es pas le seul ce qui me manque moi le plus c'est le berkoukes de ma mere Marcel la prochaine fois ou tu sera en algerie, essaye de faire un tour dans d'autres villes, ca te permettra de voir d'autre paysages et déguster d'autre délices, vers l'est, l'ouest et meme le sahara, tu trouvera surement des resto propres :p Le mois de Mars de l'année dernière,avec 4 amis espagnoles,on allait organiser un voyage en Algérie. Depuis Alger jusqu'au Sud en passant par les hauts plareaux. L'Ambassade d'Algérie en Espagne(consulat)nous avait fortement déconseillé pour des raisons d'insécurités. On avait tout préparé.Les 4x4,les squads,les équipements etc.. on est finalment parti au Maroc. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 institut de l'agronomie ? nn, michi hadak elli juste qbal meno mnt ils reçoivent les prof qui ont envie d'améliorer leur niveau je pense avant c'était autre chose, l'institut formait les prof de moyenne, d'ailleurs c'est là où ma mère a fait ses études, elle a de la chance k'elle n'a pas eu mn père comme professeur :cool: dsl pr le HS :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 je te comprends:)j'espere qu'en espagne t'as fondé une petite famille qui te fait oublie el ghorba:) Non figure toi. Toujours célibataire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts