harmonie 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Non figure toi. Toujours célibataire. rahat a3lik:chut:allez les celibataire(femmes;)) du FA :showoff:le prince charmant est parmi vous:04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Le mois de Mars de l'année dernière,avec 4 amis espagnoles,on allait organiser un voyage en Algérie. Depuis Alger jusqu'au Sud en passant par les hauts plareaux. L'Ambassade d'Algérie en Espagne(consulat)nous avait fortement déconseillé pour des raisons d'insécurités. On avait tout préparé.Les 4x4,les squads,les équipements etc.. on est finalment parti au Maroc. c'est des cons les gens du consulat :mad: j'y ete en mois de mars y'avais aucun probleme de sécurité, certes j'ai fais le tour de l'est uniquement mais ca c'est tres bien passer le seul soucis a mon avis c'est le manque d'infrastructures pour acceuillir les gens touristes ou pas d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 rahat a3lik:chut:allez les celibataire(femmes;)) du FA :showoff:le prince charmant est parmi vous:04: Marcel t'aurai due venir sur FA un peut plus tot mince alors Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Marcel t'aurai due venir sur FA un peut plus tot mince alors dork nbaya3 lrajlek :p Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 dork nbaya3 lrajlek :p hrma 3lik, khalina nchamou elwared yak men b3id :04::mdr::mdr: il dira rien je suis malade :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 hrma 3lik, khalina nchamou elwared yak men b3id :04::mdr::mdr: il dira rien je suis malade :04: ta maladie khorjat 3lik ;) chba3ti fchouch :p (allé on arrete de polluer sinon marcel vas nous tuer) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 ta maladie khorjat 3lik ;) chba3ti fchouch :p :mdr::mdr::mdr: wallah bared khatri :p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Marcel t'aurai due venir sur FA un peut plus tot mince alors Il n'est jamais trôp tard pour bien faire.:throb: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Il n'est jamais trôp tard pour bien faire.:throb: charmeur en plus:o Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 c'est des cons les gens du consulat :mad: j'y ete en mois de mars y'avais aucun probleme de sécurité, certes j'ai fais le tour de l'est uniquement mais ca c'est tres bien passer le seul soucis a mon avis c'est le manque d'infrastructures pour acceuillir les gens touristes ou pas d'ailleurs. C'était peut être pour les autres qui sont étrangers. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 c'est des cons les gens du consulat :mad: j'y ete en mois de mars y'avais aucun probleme de sécurité, certes j'ai fais le tour de l'est uniquement mais ca c'est tres bien passer le seul soucis a mon avis c'est le manque d'infrastructures pour acceuillir les gens touristes ou pas d'ailleurs. Excuse moi mais tu habites où ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Excuse moi mais tu habites où ? :rolleyes: pourquoi? tu vas m'envoyer les gens du consulat?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 pourquoi? tu vas m'envoyer les gens du consulat?:p Vilaine :D je vais t'envoyer mon père!!!:blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts