micha 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 avec une femme parfaite ça va nous rendre parfaits :p et la pauvre,combien de temps va t elle pouvoir vivre avec vos imperfections?? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 et la pauvre,combien de temps va t elle pouvoir vivre avec vos imperfections?? d'apres son savoir faire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 d'apres son savoir faire :rolleyes: a mon avi, elle se laissera allé, et petit a petit perdera de sa perfection. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 a mon avi, elle se laissera allé, et petit a petit perdera de sa perfection. si elle sera forte et efficace je t'assure qu'elle va transformé son mec 180° Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 si elle sera forte et efficace je t'assure qu'elle va transformé son mec 180° je nie pas que la beauté et le corp de la femme ne joue pas en sa faveur, mais je vois pas commant un homme poura vivre avec une poupée qui n'a rien dans la cervelle, la vie de tout les jour l'emportera sur les éscapade d'intimité, et tot ou tard il en aura mar d'elle Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 vous les hommes qui chercher des femmes parfaites, l'etes vous? La perfection est subjective alors dans ce cas je répondré oui :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 je nie pas que la beauté et le corp de la femme ne joue pas en sa faveur, mais je vois pas commant un homme poura vivre avec une poupée qui n'a rien dans la cervelle, la vie de tout les jour l'emportera sur les éscapade d'intimité, et tot ou tard il en aura mar d'elle à mon avis les hommes ki cherchent ke la boté , ils cherchent un passe -temps c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 à mona vis les hommes ki cherchent ke la boté , ils cherchent un passe -temps c'est tout Non c'est pas vrai il cherche a ce que leurs potes ne leurs disent pas tu sorts avec une mocheté :D Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 à mona vis les hommes ki cherchent ke la boté , ils cherchent un passe -temps c'est tout oui, c'est ça, il faudrai pa voir seulement le contenant, le contenu aussi est primordial Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 oui, c'est ça, il faudrai pa voir seulement le contenant, le contenu aussi est primordial e conclusion on cherche un peu de tout Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Non c'est pas vrai il cherche a ce que leurs potes ne leurs disent pas tu sorts avec une mocheté :D alors les nanas de ces potes ça doit ressemblé à MEGANE FOX et dérivés:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Non c'est pas vrai il cherche a ce que leurs potes ne leurs disent pas tu sorts avec une mocheté :D ya de ça aussi, des fois je vois des homme marchant avec leur épouse ou copine, il se pavane fiere de leur conquaite, alors la femme elle est habillé d'une vulgarité, le maquillage monstrueu, mais lui ne vois que le regard des autre hommes qui dévore sa compagne de leurs yeux. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 ya de ça aussi, des fois je vois des homme marchant avec leur épouse ou copine, il se pavane fiere de leur conquaite, alors la femme elle est habillé d'une vulgarité, le maquillage monstrueu, mais lui ne vois que le regard des autre hommes qui dévore sa compagne de leurs yeux. C 'est la vie les enfants il faut de tt pr faire un Monde ;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 C 'est la vie les enfants il faut de tt pr faire un Monde ;) mais pourquoi? la femme est un trésore, il faut la respécté, l'aimé, la protégé. c'est pas un jouet qu'on doit éxhibé, maltraité, ou bien rabaissé. Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 C 'est la vie les enfants il faut de tt pr faire un Monde ;) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts